Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les frères bogdanov !

n°2915733
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-06-2004 à 22:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

ca n'e est pas moins vrai qu'ils sont pas très beau, meme si ca a l'air mal vus de dire ca ici.

si on dit que einstein etait un nain rabougris, c'est pas une insulte hein :o

Ben tu vas peut etre rigoler, mais le monsieur était un coureur de jupons, et il avait pas mal de succes dans ses conquetes.

Sinon, j invite quand meme a lire l echange de courriers électronique entre Igor et "Ark" :D a la fin de ce lien (toujours le meme site).

Si vous vous y connaissez un peu, c est tres interessant du poin t de vue topologique.

Sinon, lisez-en un ou deux extraits, et allez directement a la fin (les deux dernieres lettres). La vérité est ailleurs :)

Message édité par Gf4x3443 le 09-06-2004 à 23:03:52
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:56:22  profilanswer

n°2915745
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 09-06-2004 à 22:57:17  profilanswer

je sors pas du cul d'une poule hein, je connais einstein :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2915760
baggins
Posté le 09-06-2004 à 22:58:45  profilanswer

sateeva a écrit :

Je comprends pas trop, là.
Ils affirment vraiment être nés en 1949 ?
Parce que dans cette interview, ils disent avoir présenté "temps X" à 18 ans.

J'ai loupé un truc ?

C'est pas 49 ans plutôt ?

n°2915782
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-06-2004 à 23:00:28  profilanswer

C@ssius a écrit :

je sors pas du cul d'une poule hein, je connais einstein :o

désolé, je savais pas.  :p

n°2915825
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 09-06-2004 à 23:03:30  profilanswer

baggins a écrit :

C'est pas 49 ans plutôt ?

non non dans le fichier central des theses c'est indiqué naissance en 1949

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°2916400
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 00:10:50  answer

c'est le ark de hfr? :o

(j'ai pas lu hein :o)

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2004 à 00:11:07
n°2916494
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-06-2004 à 00:27:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

ca n'e est pas moins vrai qu'ils sont pas très beau, meme si ca a l'air mal vus de dire ca ici.

si on dit que einstein etait un nain rabougris, c'est pas une insulte hein :o

pour une personne décédée ce n'est pas une insulte mais quel intérêt ?  

pour une personne vivante à ton avis c'est quoi ?  [:meganne] (imagine qu'on parle de toi sur un topic par exemple... ;))

n°2916633
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 10-06-2004 à 00:45:23  profilanswer

Trouvez le fake :D

http://q3irc.free.fr/img/bogdanoff_1.jpg

http://q3irc.free.fr/img/bogdanoff_2.jpg

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2916681
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 10-06-2004 à 00:52:35  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ce sont surtout plus des pipoteurs qu autres choses :D

http://arxiv.org/ftp/math/papers/0211/0211337.pdf

Bon courage

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2916771
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-06-2004 à 01:05:57  profilanswer

C est de l algebre formelle, c est pas leur these... Mais s il faut que je lise...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 01:05:57  profilanswer

n°2917056
Ltchris
Posté le 10-06-2004 à 01:54:23  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ce sont surtout plus des pipoteurs qu autres choses :D

En meme temps c'est pas à nous de juger ca! Doit y'avoir une dizaine de personne dans le monde qui peuvent comprendre leur théorie! Et apparement les experts des experts des experts, les 2 ou 3 qui savent vraiment de ce dont ils parlent, disent que c'est interessant leurs recherches!  

M'enfin le fait qu'il n'est eu que mention honorable c'est vrai que c'est space :??:

Message édité par Ltchris le 10-06-2004 à 01:54:44

---------------
[HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942
n°2917080
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-06-2004 à 01:58:03  profilanswer

Ltchris a écrit :

En meme temps c'est pas à nous de juger ca! Doit y'avoir une dizaine de personne dans le monde qui peuvent comprendre leur théorie! Et apparement les experts des experts des experts, les 2 ou 3 qui savent vraiment de ce dont ils parlent, disent que c'est interessant leurs recherches!  

M'enfin le fait qu'il n'est eu que mention honorable c'est vrai que c'est space :??:

+ 10 ou 20 personnes d'HFR, certain on la tête comme un pastèque ici! et sont en levitation :whistle:

n°2917141
Ltchris
Posté le 10-06-2004 à 02:07:49  profilanswer

Comment disait roger au PMU du coin :

Les seules limites que l'homme ne connait pas! c'est les siennes.

---------------
[HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942
n°2917215
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-06-2004 à 02:30:00  profilanswer

Ltchris a écrit :

Ben je me fis aux avis de gens que je connais bien, et qui ont des connaissances dans le domaine.

J ai des bases, suffisamment que quand qqn m explique un passage, je comprends. L algebre, la topo, c est de la méca Q de licence/maitrise, donc c est pas qqc qu on loupe aisément.

Mais y a quand meme quelque chose qui a dissipé mes doutes: les mails échangés entre les frangins et Ark (rien a voir avec celui d hfr, du moins je pense :D )

Leurs reponses restent évasives, et tournent autour du pot, sans jamais clairement répondre a la question: on leur demande de spécifier un groupe, ils disent sur quoi leur théorie se base, on leur demande de définir leurs vecteurs et autres kets en tout genre, ils ne répondent pas.

Assez bizarre, j ai jamais vu qqn qui a fait une these sur un domaine particulier et qui pioche sur des questions qui sont en rapport direct avec leurs études.

Et une bonne fois pour toute, je n ai vu et entendu parler que de leur these, pas du reste de leurs travaux. Il est pas normal que des doutes subsistent si c est vraiment le cas: un démenti du journal et c est fini. Mais ils ne reviennent pas sur leurs paroles, c est que qqc ne va pas...

Bon bref. [:dodo]

Message édité par Gf4x3443 le 10-06-2004 à 02:40:51
n°2920302
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 13:37:42  answer

Ltchris a écrit :

Alain Connes qui est médaille fields, n'est peut-être pas assez compétent pour comprendre leurs recherches alors ? :lol:  

Il est pas prix Nobel tu vas me dire... :whistle:

n°2920355
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 13:40:57  answer

Ltchris a écrit :

Ah et puis ça, ça colle pas avec ce que tu dis précédemment, puisque si ces "2 ou 3" ne faisaient pas parti du jury, c'est logique que ce dernier ne leur ait filé que mention honorable. ;)

n°2920476
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 13:49:35  answer

webdwarf a écrit :

+ 10 ou 20 personnes d'HFR, certain on la tête comme un pastèque ici! et sont en levitation :whistle:

On se demande si ceux qui ont la tête grosse comme une pastèque ne sont pas ceux qui affirment que les plus grands physiciens et mathématiciens actuels se trompent car ils ne comprennent rien à la thèse des Bogdanov. Je crois que tous ceux ici qui sont allé contre les Bogdanov n'ont fait qu'argument d'autorité, c'est à dire citer des experts en la matière et non porter un jugement personnel basé sur du flan (comme le font ceux qui défendent les Bogdanov sans aucun fondement autre qu'ils sont frustrés de ne rien comprendre aux travaux des physiciens et qui comme par hasard sont les mêmes qu'on retrouve dans les topics sur les conspirations gouvernementales, E.T & co :whistle: ).

n°2920669
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 13:59:38  profilanswer

alerim a écrit :

On se demande si ceux qui ont la tête grosse comme une pastèque ne sont pas ceux qui affirment que les plus grands physiciens et mathématiciens actuels se trompent car ils ne comprennent rien à la thèse des Bogdanov. Je crois que tous ceux ici qui sont allé contre les Bogdanov n'ont fait qu'argument d'autorité, c'est à dire citer des experts en la matière et non porter un jugement personnel basé sur du flan (comme le font ceux qui défendent les Bogdanov sans aucun fondement autre qu'ils sont frustrés de ne rien comprendre aux travaux des physiciens et qui comme par hasard sont les mêmes qu'on retrouve dans les topics sur les conspirations gouvernementales, E.T & co :whistle: ).

:lol:  
excellent, je savais !
c'est vrai que ignorance+auto-éstime-de-soi-démesuré fait souvent voir des trucs incroyable à certains  :sarcastic:

n°2920730
WhatDe
Posté le 10-06-2004 à 14:02:59  profilanswer

n°2920962
Yttrium
Furtif
Posté le 10-06-2004 à 14:15:35  profilanswer

Je ne veux pas faire le rabat-joie de service, d'autant plus que je suis pas un type foncièrement sérieux, mais lorsque sont faites des critiques ou des plaisanteries répétées sur le physique des gens, je me dis que ceux qui les font sont bien limités et qu'ils feraient mieux de vivre leur régression qui leur sert de vie dans le bac à sable le plus proche.

Sans rancune.

n°2921004
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-06-2004 à 14:18:07  profilanswer

Yttrium a écrit :

Je ne veux pas faire le rabat-joie de service, d'autant plus que je suis pas un type foncièrement sérieux, mais lorsque sont faites des critiques ou des plaisanteries répétées sur le physique des gens, je me dis que ceux qui les font sont bien limités et qu'ils feraient mieux de vivre leur régression qui leur sert de vie dans le bac à sable le plus proche.

Sans rancune.

Bonne journée à toi aussi Igor  :jap:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2921033
Yttrium
Furtif
Posté le 10-06-2004 à 14:20:24  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Bonne journée à toi aussi Igor  :jap:

Manqué ! :D

n°2921065
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 14:22:56  answer

Yttrium a écrit :

Sans rancune.

je suis d'accord
je trouvais ca assez mal placé d'ardisson

Ce serait comme demandé à un nain s'il fait expres d'etre petit, s'il a fait de la chirurgie pour pas grandir... [:mlc]

n°2921111
Yttrium
Furtif
Posté le 10-06-2004 à 14:25:56  profilanswer

pti vampire a écrit :

je suis d'accord
je trouvais ca assez mal placé d'ardisson

Ce serait comme demandé à un nain s'il fait expres d'etre petit, s'il a fait de la chirurgie pour pas grandir... [:mlc]

Je n'ai pas regardé l'émission dont il est question, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je faisais juste allusion aux quelques malins de ce forum. ;)

n°2921686
Fenix_man
Posté le 10-06-2004 à 15:14:21  profilanswer

ok évidemment il ne faut pas se moquer de leur phyique.

On peut néanmoins se demander pourquoi ils ont à ce point changé de tête depuis temps X, car leurs traits étaient moins marqués à l'époque.

n°2921851
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 15:24:17  answer

Fenix_man a écrit :

On peut néanmoins se demander pourquoi ils ont à ce point changé de tête depuis temps X, car leurs traits étaient moins marqués à l'époque.

un visage peut changer énormément dans le temps

c'est ainsi que les physiologistes défendent leur sérieux, ce n'est pour moi en rien une preuve du bien fondé de leur pseudo sciences :o

n°2921854
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-06-2004 à 15:24:31  profilanswer

j'ai dit Igor parce que je ne savais pas écrire Griscshkha [:ddr555]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2922050
Yttrium
Furtif
Posté le 10-06-2004 à 15:42:09  profilanswer

F22Raptor a écrit :

j'ai dit Igor parce que je ne savais pas écrire Griscshkha [:ddr555]

:lol:

n°2926335
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2004 à 22:28:25  profilanswer

Fenix_man a écrit :

pour info le metabolisme de l'os chez les humains entre autres fait qu l'os est en continuel remaniement, a savoir il fond et se reconstruit en permanence, donc selon hormones et divers facteurs on peu potentiellement se transformer en n'importe quoi :D

n°2926447
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-06-2004 à 22:40:21  profilanswer

Bitman a écrit :

pour info le metabolisme de l'os chez les humains entre autres fait qu l'os est en continuel remaniement, a savoir il fond et se reconstruit en permanence, donc selon hormones et divers facteurs on peu potentiellement se transformer en n'importe quoi :D

La moelle aussi :??:

n°2926664
uriel
blood pt.2
Posté le 10-06-2004 à 22:59:14  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

La moelle aussi :??:

c'est quoi le rapport :??:

---------------
IVG en france
n°2927177
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-06-2004 à 23:44:04  profilanswer

uriel a écrit :

c'est quoi le rapport :??:

avec les bogdanov?

aucun

avec les os?

cf ce lien

n°2928150
SilverBack
Posté le 11-06-2004 à 01:33:17  profilanswer

Pour recentrer un peu la discussion  :D    

Le lien d'une trop courte interview-radio des frères Bogdanoff au sujet de leur livre " Avant le Big Bang " qui vient de paraître aux Editions Grasset. Emission : Invitations avec Patrick Poivre d'Arvor. Une interview claire, intéressante et instructive ( il faut juste être un peu patient, les jumeaux sont les 4ème invités ).  

Bonne écoute  :hello:  

http://www.rtl.fr/rtlantenne/emiss [...] icid=88921

n°2928248
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-06-2004 à 01:48:44  profilanswer

Ca passe pas chez moi :/

Ca dit quoi?

n°2928411
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-06-2004 à 02:12:24  profilanswer

ok, bon ben je vais aller me coucher, en esperant que ca marchera demain :)

bonne nuit!

[:dodo]

n°2928560
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-06-2004 à 02:38:09  profilanswer

Yttrium a écrit :

Sans rancune.

Quand t'as une gueule de streum par la génétique, là effecivement on peut tenir tes propos de respect.

Ce qu'ils se sont fait faire à leur tronche, c'est leur volonté, qu'ils assument les moqueries. D'ailleurs ils n'assument rien, si c'est leur truc le trip streum de la chirurgie, ça doit leur passer loin au dessus de la tête.

Après, leur présence à la télé est à 90% lié au phénomène de monstre de la nature qu'on expose pour faire du sensationnel.
Les freros vendent leur livre, la télé fait de l'audience, et le grand ublic déchaine ses moqueries. Tout le monde y gagne, où est le mal.  :lol:  
Et vu qu'ils sont si forts les Frères bogdaTcherno, je suis sûr qu'ils ont tout calculé depuis le début et qu'en fait leur tronche c'est justement pour passer à la télé.  [:aloy] Un peu comme leur façon d'être mal à l'aise quand il évoquent leur âge, c'est pour le folclore médiatique.

n°2928779
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 03:13:58  answer

Binary Finary a écrit :

Quand t'as une gueule de streum par la génétique, là effecivement on peut tenir tes propos de respect.

Ce qu'ils se sont fait faire à leur tronche, c'est leur volonté, qu'ils assument les moqueries. D'ailleurs ils n'assument rien, si c'est leur truc le trip streum de la chirurgie, ça doit leur passer loin au dessus de la tête.

Après, leur présence à la télé est à 90% lié au phénomène de monstre de la nature qu'on expose pour faire du sensationnel.
Les freros vendent leur livre, la télé fait de l'audience, et le grand ublic déchaine ses moqueries. Tout le monde y gagne, où est le mal.  :lol:  
Et vu qu'ils sont si forts les Frères bogdaTcherno, je suis sûr qu'ils ont tout calculé depuis le début et qu'en fait leur tronche c'est justement pour passer à la télé.  [:aloy] Un peu comme leur façon d'être mal à l'aise quand il évoquent leur âge, c'est pour le folclore médiatique.

:pfff:  
ils ont pas fait de chirurgie  :sarcastic:

n°2928804
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-06-2004 à 03:20:22  profilanswer

Ben je suis pas encore coucher donc bon  :o , couche tard oblige :/

Ils n ont rien fait a leur visage pour qu ils deviennent ainsi. C est vrai que les visages ont l air difformes, et ca doit pas leur faciliter la vie tous les jours.

Les gens qui critiquent la tete des autres ca fait longtemps que j y fais plus attention, ca doit peut etre leur permettre de croire qu il y a pire qu eux.

Les seuls reproches qui leur sont faits c est leurs theses, qu ils prétendent etre "géniales". On peut tout a fait avoir raison contre le monde entier, mais il faut autre chose comme argument que: "je savais lire a 3 ans, je jouais du piano parfaitement à 12, et j ai eu mon bac a 13. Si personne ne comprend nos propos, c est parce qu ils ne comprennent pas ce que l on dit". Alors que les gens qui le disent sont des futurs prix Nobel, medailles d or du CNRS ou encore des médaillés Fields.

Ca fait tres: "nous sommes des génies incompris, et on nous crache dessus parce que les autres sont jaloux et parce que nous sommes célèbres et pas eux". C est la seule chose que je leur reproche. Pour ma part, je trouve leurs mentons proéminents il est vrai, mais leurs bouilles me sont tres sympathiques. Faut pas croire que c est parce que j aime pas leur these que je les aime pas tout court.

n°2928926
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 03:48:50  answer

SilverBack a écrit :

[citation=2928560,400,37][nom]Binary Finary a écrit[/nom] ....

Ces propos sont inadmissibles. Est ce qu'il y a un modérateur sur ce forum ?

non il faut que la betise soit vu de tous :o

n°2928931
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-06-2004 à 03:49:30  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Je me permets de quoter quand meme une partie de ta signature

Citation :

"It's nice to be important, but it's more important to be nice!"

Visiblement, t as pas l air de comprendre l anglais? Tu pourrais avoir des propos plus modérés si tu n es pas capable de faire la part des choses...

On pourrait avoir une photo de toi sinon?

n°2928986
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-06-2004 à 04:01:53  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Je me permets de quoter quand meme une partie de ta signature

Citation :

"It's nice to be important, but it's more important to be nice!"

Visiblement, t as pas l air de comprendre l anglais? Tu pourrais avoir des propos plus modérés si tu n es pas capable de faire la part des choses...

On pourrait avoir une photo de toi sinon?

Cette phrase de sa signature est tiree d'une chanson de Scooter. :D

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Deux FrèresLe nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté
Les freres jacquesLes frères Bogdanov
Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)