Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Existe t-il des autres galaxies où il y a de la vie?

n°2760208
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 20-05-2004 à 18:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ta question a un sens ;)
 
par contre, il ne faut pas oublier que e=mc², et donc qu'une partie de la masse à pu se transformer en énergie, ou inversement.


---------------
stats boinc : http://jmb.boinc.fr/
mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 18:14:33  profilanswer
 

n°2762119
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-05-2004 à 22:18:42  profilanswer
 

totokick a écrit :

Nouvelle question:
Lavoisier disait: "Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme"
L'univers actuel, tel qu'on peut le percevoir de la terre, a t'il la meme masse qu'il y a 15 milliards d'années?
Le noyau du big bang etait-il aussi massique?
Ma question a t'elle un sens?


 
S il vous plait, arretez avec votre noyau. Le big bang ne correspond pas a l "explosion d un noyau". C est la singularité qui s est produite et a permit l expansion, donc le refroidissement de l univers, et le partage des 4 interactions fondamentales quand la temperature globale etait faible.
 
Sinon, l univers jusqu au temps de planck n avait pas de "masse", ca n etait que de l energie sous forme de photons. Bien sur il y a l equivalence masse-energie, mais attention, elle ne s applique pas avec les memes expressions ici, simplement parce que cette equivalence ne traduit que l equivalence energie-matiere, et que le l univers post big bang jusqu au temps de planck etait constitué, on le pense, à 50/50 de matiere/anti matiere.
 
On ne sait tjrs pas pkoi c est la matiere qui a eu le dessus ensuite, la recherche de sauts gamma qui expliqueraient l existence de "galaxies d antimatiere" est tjrs d actualité.
 
Voala voala.

n°2762521
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2004 à 23:02:44  profilanswer
 

On est bien peu de choses qd meme [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2762600
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 23:10:44  answer
 

c'est quoi une singularité ??

n°2762697
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2004 à 23:19:24  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

c'est quoi une singularité ??


 
Un truc qui ne cadre pas avec la theorie communement acceptée, et qu'on rejette donc sous ce terme, en attendant mieux [:joce]


Message édité par Juju_Zero le 20-05-2004 à 23:19:33

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2762715
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 20-05-2004 à 23:20:40  profilanswer
 

exeio a écrit :

A l'époque les journaux avaient dit que des gens avaient vu des extraterrestre est-ce vrai?


 
C'est bien un hamburger que je vois au milieu de ton avatar ?  :??:  
 :pt1cable:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°2762969
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-05-2004 à 23:55:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Un truc qui ne cadre pas avec la theorie communement acceptée, et qu'on rejette donc sous ce terme, en attendant mieux [:joce]


 
 :sol:  
 
Celle la je la mets de coté, je suis sur que je pourrais la resortir un jour. Ca fait tres mal :D
 
Mais je plussoie, c est on ne peut plus vrai :/

n°2762996
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2004 à 23:59:45  profilanswer
 

Y me semblait avoir entendu le meme genre d'expression dans un reportage sur la theorie des cordes ... [:ddr555]
 
Chuis pas assez calé sur le sujet pour juger de ca, mais c'est vrai que vu de l'exterieur ca ressemble un peu a ca [:meganne]


Message édité par Juju_Zero le 21-05-2004 à 00:00:50

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2763013
Tiede
Autant que possible
Posté le 21-05-2004 à 00:02:00  profilanswer
 

C'est un "petit peu" hors sujet, mais Est-ce que le Big Bang a pu être causé par la collision de deux particules? Vous savez comme les mini big bang qu'on fait actuellement sur terre. :pt1cable: :??:


---------------
La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de
n°2763038
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-05-2004 à 00:05:41  profilanswer
 

Tiede a écrit :

C'est un "petit peu" hors sujet, mais Est-ce que le Big Bang a pu être causé par la collision de deux particules? Vous savez comme les mini big bang qu'on fait actuellement sur terre. :pt1cable: :??:


 
Mini big bang c est une analogie mauvaise a "l explosion".
 
En fait quand on dit mini big bang, c est parce qu on recrée de la matiere a partir d energie, et non pas une explosion comme laisse l entendre le terme a fortiori :D
 
Mais parler de "causalité" pour le big bang, c est difficile. On peut parler de cause et consequence, on sait tjrs pas tres bien ce qu il c est passé avant le temps de planck :)
 
Mais pour le choc de deux particules, ca m etonnerait, il faudrait qu elles soient présentes avant. Or l espace n existe pas avant le big bang. Du moins pas celui que l on connait.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 00:05:41  profilanswer
 

n°2763066
Tiede
Autant que possible
Posté le 21-05-2004 à 00:10:43  profilanswer
 

Exactement! est-ce que deux "petites" particules d'un plus "grand" univers peuvent aboutir a la creation du notre? Comme dans les accelerateurs a particules?


---------------
La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de
n°2763076
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-05-2004 à 00:12:12  profilanswer
 

ben on sait pas actuellement définir "deux particules d un autre univers". Probleme de dimension. Mais pkoi pas, en science aujourd hui, tu peux trouver de tout et du farfelu :D

n°2768850
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-05-2004 à 19:10:59  profilanswer
 

exeio a écrit :

Vous croyez qu'il y a de la vie dans une autre galaxie?


 
-- En périphérie de M33, en semaine : oui.
 
 
 
 
 
 
Mais le samedi c'est complètement mort.
 
=

n°2863974
Orkliver
Posté le 03-06-2004 à 11:33:14  profilanswer
 

AU sujet de notre galaxie, il est fort probable qu en son centre se trouve un trou noir (mais bon, pour le moment, aucune preuve n a été fait de l existence des trou noirs, mais tout concorde a admettre k'ils existent).
 
Pour ce ki est du centre de l'univers, il est logik de penser k'il se trouve a l endroit precis ou a eu lieu le big bang, l univers etant en expansion a partir de ce point precis..

n°2864040
Orkliver
Posté le 03-06-2004 à 11:42:31  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :


Sinon, l univers jusqu au temps de planck n avait pas de "masse", ca n etait que de l energie sous forme de photons. Bien sur il y a l equivalence masse-energie, mais attention, elle ne s applique pas avec les memes expressions ici, simplement parce que cette equivalence ne traduit que l equivalence energie-matiere, et que le l univers post big bang jusqu au temps de planck etait constitué, on le pense, à 50/50 de matiere/anti matiere.


 
Certaines théories suggèrent ka l origine, il y avait une proportion légermenet supèrieur de matiere par rapport a l antimatiere et non une egalité parfaite genre 50/50, mais plutot du 49,5/50,5, et le big bang auré anihilé toute l antimatiere et auré laissé 1% de matiere, qui represente la totalité de notre univers actuel.
 
Mais bon, ce n ets kune théorie parmis tant d autre...

n°2864048
ddr555
Posté le 03-06-2004 à 11:43:09  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

AU sujet de notre galaxie, il est fort probable qu en son centre se trouve un trou noir (mais bon, pour le moment, aucune preuve n a été fait de l existence des trou noirs, mais tout concorde a admettre k'ils existent).
 
Pour ce ki est du centre de l'univers, il est logik de penser k'il se trouve a l endroit precis ou a eu lieu le big bang, l univers etant en expansion a partir de ce point precis..

non et non. l'univers ne s'est pas étendu comme un point qui grandit dans un espace déjà formé, mais c'est l'espace lui même qui s'est agrandi. ce point c'est partout à la fois

n°2864057
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-06-2004 à 11:44:31  profilanswer
 

Orkliver a écrit :


Pour ce ki est du centre de l'univers, il est logik de penser k'il se trouve a l endroit precis ou a eu lieu le big bang, l univers etant en expansion a partir de ce point precis..


 
Non, le "centre" de l'Univers n'est nulle part. En tout cas, nulle part dans notre Univers.  
 
Imagine l'analogie avec un ballon de baudruche que tu gonfles, l'Univers étant la surface de ce ballon. Si tu dessines des points sur ce ballon, tu verras qu'en gonflant le ballon, tous les points s'éloignent les un des autres, d'autant plus vite qu'ils sont plus éloignés.  
Le "lieu" du big-bang de ce mini-Univers, c'est le centre du ballon de baudruche. Et ce centre n'est pas dans l'Univers (qui est la surface du ballon).


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°2864085
bongo1981
Posté le 03-06-2004 à 11:47:53  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

AU sujet de notre galaxie, il est fort probable qu en son centre se trouve un trou noir (mais bon, pour le moment, aucune preuve n a été fait de l existence des trou noirs, mais tout concorde a admettre k'ils existent).
 
Pour ce ki est du centre de l'univers, il est logik de penser k'il se trouve a l endroit precis ou a eu lieu le big bang, l univers etant en expansion a partir de ce point precis..


 
Oui, je confirme, au centre de notre galaxie, nous supposons qu'il y a un trou noir qui a une masse de plusieurs millions de soleil. De plus il a été observé un disque d'accrétion autour (je sais que la densité stellaire est super grande au centre de la voie lactée, mais je crois qu'on en a parlé dans un pour la science de l'année 2003/2004).
De plus pour expliquer l'existence des quasars, il est inévitable de faire intervenir des trous noirs. Il est clair qu'il n'y a pas d'observation direct de leur existence, mais moi j'y crois.
 
Pour l'histoire du centre de l'univers.... il faut croire qu'il n'en a pas. Parce que ce n'est pas l'univers qui a été créé à partir d'un point dans l'espace, mais l'espace qui a été créé avec. La dilatation ne se fait pas de ce point, il se fait de partout. (cf. redshift). Et puis du point de vue topologique, comment fais-tu pour trouver le centre d'un univers fini sans bord ? (genre une hyper-sphére, où quand tu vas en ligne droite, sans changer de direction, tu te retrouves au point de départ après avoir parcouru une certaine distance...)

n°2864099
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 11:49:06  answer
 

De toute façon ont s'en fout car quand ont pourra voyager a Warp 10 ont pourra aller ou ont veux dans l'univers !

n°2864199
Orkliver
Posté le 03-06-2004 à 11:58:02  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

Oui, je confirme, au centre de notre galaxie, nous supposons qu'il y a un trou noir qui a une masse de plusieurs millions de soleil. De plus il a été observé un disque d'accrétion autour (je sais que la densité stellaire est super grande au centre de la voie lactée, mais je crois qu'on en a parlé dans un pour la science de l'année 2003/2004).
De plus pour expliquer l'existence des quasars, il est inévitable de faire intervenir des trous noirs. Il est clair qu'il n'y a pas d'observation direct de leur existence, mais moi j'y crois.
 
Pour l'histoire du centre de l'univers.... il faut croire qu'il n'en a pas. Parce que ce n'est pas l'univers qui a été créé à partir d'un point dans l'espace, mais l'espace qui a été créé avec. La dilatation ne se fait pas de ce point, il se fait de partout. (cf. redshift). Et puis du point de vue topologique, comment fais-tu pour trouver le centre d'un univers fini sans bord ? (genre une hyper-sphére, où quand tu vas en ligne droite, sans changer de direction, tu te retrouves au point de départ après avoir parcouru une certaine distance...)


 
Si on part du principe ke l univers est une hyper sphere, cela induit k il y ai un centre (ou alors, j y comprends plus rien en géometrie :p )
 
Au fait, j avais lu ke l existence des trou noir induirait l existence de trou blanc, ou la matiere qui s engouffre dans le trou noir serait rejeté par le trou blanc via le tunnel de vers, ce dernier étant une deformation de l espace temps...
 
Humù, d ailleurs, est il posible qu un Quasar soit un trou blanc ou ya aucunrapport ?


Message édité par Orkliver le 03-06-2004 à 11:58:39
n°2866058
abakuk
Posté le 03-06-2004 à 15:14:36  profilanswer
 

Si l'univers et l'espace qui le constituent sont une sphère, peut-on dire qu'il y a de l'espace "à l'intérieur" de cette sphère, ou l'espace est-il limité à la surface de la sphère?
 
S'il n'y a rien à l'intérieur, peut-on seulement parler de "centre" de l'univers?


Message édité par abakuk le 03-06-2004 à 15:15:07

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2866172
Orkliver
Posté le 03-06-2004 à 15:27:55  profilanswer
 

Reduire l univers a la surface d'une hyper sphere sous entendrait ke l'univers est, en kelke sorte, plat...

n°2866850
bongo1981
Posté le 03-06-2004 à 16:42:19  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

Si on part du principe ke l univers est une hyper sphere, cela induit k il y ai un centre (ou alors, j y comprends plus rien en géometrie :p )
 
Au fait, j avais lu ke l existence des trou noir induirait l existence de trou blanc, ou la matiere qui s engouffre dans le trou noir serait rejeté par le trou blanc via le tunnel de vers, ce dernier étant une deformation de l espace temps...
 
Humù, d ailleurs, est il posible qu un Quasar soit un trou blanc ou ya aucunrapport ?


 
Le terme hyper-sphère est trompeur. C'est comme si je te disais que tu pars d'un point quelconque, tu choisis une direction quelconque. Tu avances tout droit, au bout d'un moment, tu te retrouves là où tu es parti. (y a pas de centre).
 
Il y a effectivement de la littérature sur les trous de vers, les trous blancs, mais ce n'est que pures spéculations. Ca n'a pas de rapport avec les quasars (à ce que je sais)

n°2866936
Orkliver
Posté le 03-06-2004 à 16:50:45  profilanswer
 

bongo c ki la damoiselle sur ton avatar ? elle est charmante :love:

n°2870683
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 00:23:27  answer
 

Orkliver a écrit :

bongo c ki la damoiselle sur ton avatar ? elle est charmante :love:


 
Pusso detected ...  :o

n°2870748
paladin333​3
Posté le 04-06-2004 à 00:31:55  profilanswer
 

c'est un piege a troll ce topic [:autobot]  
 
on laisse tout les trolls de hfr s'exprimer, et....PAF! on bane tous le monde en une fois dans la galaxie des TTs [:boidleau]

n°2871057
Tiede
Autant que possible
Posté le 04-06-2004 à 01:22:46  profilanswer
 

Orkliver> La presence d'un trou noir n'implique pas forcement celle d'un trou blanc... T'as pas lu ce que j'en ai dit? Ct juste une blague au debut, mais de plus en plus ca me fait reflechir...

n°2871781
abakuk
Posté le 04-06-2004 à 10:11:48  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

bongo c ki la damoiselle sur ton avatar ? elle est charmante :love:

Ce serait pas Avril Lavigne?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2873655
Orkliver
Posté le 04-06-2004 à 13:10:48  profilanswer
 

Tiede a écrit :

Orkliver> La presence d'un trou noir n'implique pas forcement celle d'un trou blanc... T'as pas lu ce que j'en ai dit? Ct juste une blague au debut, mais de plus en plus ca me fait reflechir...


 
Oui, les trou blanc sont juste une hypothese scientifique, tout comme les trous noirs dont on a toujours pas la preuve, juste des informations (rayonnements divers...) qui nous permette de supposer leur existence et leur emplacement.
 
Sinon, je ne sais pas si j ai lu ce ke tu as dit... a kel post fais tu reference ?

n°2877591
bongo1981
Posté le 04-06-2004 à 19:20:12  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

Reduire l univers a la surface d'une hyper sphere sous entendrait ke l'univers est, en kelke sorte, plat...


 
??? je comprends pas pourquoi tu conclus ça. Une sphère est plate ? (justement non, elle a une surface courbe, c'est pour ça qu'on peut définir un rayon de courbure)

n°2877608
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 04-06-2004 à 19:22:25  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

??? je comprends pas pourquoi tu conclus ça. Une sphère est plate ? (justement non, elle a une surface courbe, c'est pour ça qu'on peut définir un rayon de courbure)


Sauf que la surface d'une sphere s'apparente a un plan lorsque le rayon de courbure est suffisamment grand. Cf. La Terre qui nous apparait plate alors que c'est une sphere.
 
Cela dit une hyper sphere CE N'EST PAS une sphere.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2877610
bongo1981
Posté le 04-06-2004 à 19:22:38  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

Oui, les trou blanc sont juste une hypothese scientifique, tout comme les trous noirs dont on a toujours pas la preuve, juste des informations (rayonnements divers...) qui nous permette de supposer leur existence et leur emplacement.
 
Sinon, je ne sais pas si j ai lu ce ke tu as dit... a kel post fais tu reference ?


 
Non, non, tu ne vas pas mettre les trous blancs au même niveau des trous noirs.
 
Les deux entités ont des supports théoriques certes. Mais les trous noirs sont qu'en même une conséquence assez naturelle de la relativité (avec une singularité génante certes !!)
D'autre part sur le plan expérimental, il y a qu'en même plus de preuves pour étayer l'existence des trous noirs.
 
Au fait ? il y a qu'en même des gens qui doutent de l'existence des trous noirs ?

n°2877628
bongo1981
Posté le 04-06-2004 à 19:24:46  profilanswer
 

zeux a écrit :

Sauf que la surface d'une sphere s'apparente a un plan lorsque le rayon de courbure est suffisamment grand. Cf. La Terre qui nous apparait plate alors que c'est une sphere.
 
Cela dit une hyper sphere CE N'EST PAS une sphere.


 
Il faut nuancer le suffisament grand, en maths on dit que la surface d'une sphère peut-être localement assimilé à un plan.
Mais quand on parle de l'univers, on parle de globalité, donc ça n'a aucun sens de parler d'un univers assimilable à un plan localement, puisque l'univers c'est la globalité... (ou bien c'est le frçs, ou bien ch'uis à côté de la plaque)

n°2877667
sakura_
Posté le 04-06-2004 à 19:29:48  profilanswer
 

j'ai pas lu les 5 pages donc excusez moi si ca a deja ete dit (j'effacerai)
Mon opinion: vu le nombre de galaxies, ça m'étonnerait qu'on soit tous seuls.  
Vu le nombre de galaxies, ça m'étonnerait que d'éventuels extra terrestres nous trouvent et nous rendent visite.
 
Edit: pour préciser ma pensée: c'est pas parce qu'on croit à la vie ailleurs qu'on croit aux OVNIs


Message édité par sakura_ le 04-06-2004 à 19:34:56
n°2877676
paladin333​3
Posté le 04-06-2004 à 19:31:59  profilanswer
 

sakura_ a écrit :

j'ai pas lu les 5 pages donc excusez moi si ca a deja ete dit (j'effacerai)
Mon opinion: vu le nombre de galaxies, ça m'étonnerait qu'on soit tous seuls.  
Vu le nombre de galaxies, ça m'étonnerait que d'éventuels extra terrestres nous trouvent et nous rendent visite.


 
 
peut etre qu'il y a plus de vie que l'on ne crois dans les galaxies...

n°2877724
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 04-06-2004 à 19:37:57  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

peut etre qu'il y a plus de vie que l'on ne crois dans les galaxies...


Y'a des chercheurs qui ont pondu des theses sur la question et au final ils se sont rendus compte que :
- soit on est tout seul
- soit il y a un 'filtre' dans l'evolution qui elimine toute civilisation a un moment donne.
 
Car si la vie existait ailleurs dans l'univers, on aurait deja ete colonises.


Message édité par Zeux le 04-06-2004 à 19:38:08

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2877737
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 04-06-2004 à 19:39:24  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

Il faut nuancer le suffisament grand, en maths on dit que la surface d'une sphère peut-être localement assimilé à un plan.
Mais quand on parle de l'univers, on parle de globalité, donc ça n'a aucun sens de parler d'un univers assimilable à un plan localement, puisque l'univers c'est la globalité... (ou bien c'est le frçs, ou bien ch'uis à côté de la plaque)


Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, je voulais juste t'expliquer comment on pouvait assimiler la surface d'une sphere a un plan comme le proposait notre ami au dessus.
 
Ce meme ami semble ne pas connaitre la definition d'hyper sphere. :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2878606
Orkliver
Posté le 04-06-2004 à 22:07:30  profilanswer
 

nan, j avoue ne pas comprendre la définition d une hypershpere...... hum, c est pas le truc tout bizar qu on voit dans le film Hypercube (cube 2) a un moment ???
 


Message édité par Orkliver le 04-06-2004 à 22:08:28
n°2878999
bongo1981
Posté le 04-06-2004 à 22:48:09  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

nan, j avoue ne pas comprendre la définition d une hypershpere...... hum, c est pas le truc tout bizar qu on voit dans le film Hypercube (cube 2) a un moment ???


 
Une hypersphère est une sphère en N dimensions avec N>3. La représentation dans cube, ne représente rien de concret.
 
Imagine que tu es dans un espace en 2 dimensions, et que tu n'as pas conscience de la 3ème dimension, bref, tu ne peux pas voler, tu ne peux que te déplacer sur le sol. Tu choisis une direction au hasard et tu la suis. A un moment tu retourneras à ton point de départ. (c'est le cas sur la terre, donc sur une sphère).
Maintenant par analogie, imaginons que tu aies un vaisseau spatial. Tu es dans un espace à 3 dimensions (qui est en fait un espace-temps à 4 dimensions, mais tu ne peux pas te le représenter). Supposons que ce soit une hypersphère. Tu choisis une direction dans l'espace et tu continues tout droit, au bout d'un moment tu reviens à ton point de départ sans avoir changé de direction. (pacman).

n°2879098
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 23:01:57  answer
 

De toute façon ont s'en branle ... dans moins de 5 milliard d'année , l'humanité sera reduit a neant quand la voie lactée sera rentrée en colision avec andromede ...
 
Si ont n'est pas tres surmement mort avant de notre propre connerie ...

n°2879421
bongo1981
Posté le 04-06-2004 à 23:33:19  profilanswer
 

Khan a écrit :

De toute façon ont s'en branle ... dans moins de 5 milliard d'année , l'humanité sera reduit a neant quand la voie lactée sera rentrée en colision avec andromede ...
 
Si ont n'est pas tres surmement mort avant de notre propre connerie ...


 
Il n'y aura aucune collision. Il y aura des étoiles éjectées, c'est tout. Au fait, j'ai lu dans un la recherche, ou pour la science, (ce mois-ci je crois), que les galaxies géantes comme la Voie Lactée ou Andromède étaient canibales. Par exemple, on est en train de vider les nuages de Magellan ou M33, ou je ne sais plus trop leur nom...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le Leasing Scooter/Moto ça existe ? cai bieng ?Un site de critiques cd audio, ca existe? orienté électro si possible
Ca existe les costumes oliver grant ?Existe t il une dictature de la pensée?
Existe t il des chansons légales et gratuite à télécharger en p2p?Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4
Documents certifiés conformes , ça existe encore ??Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????ca existe des petits laves linge pr etudiants???
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il des autres galaxies où il y a de la vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR