| |||||
| Auteur | Sujet : Existe t-il des autres galaxies où il y a de la vie? |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:26:03 ![]() ![]() |
CtrlAltSup reboot et ferme la! |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
GregTtr |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Un lien sur ces nombres : http://membres.lycos.fr/villeminge [...] ixNbPf.htm
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 14-05-2004 à 16:33:17 |
Ben ça dépend --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:36:06 ![]() ![]() |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
exeio | ET les trous noir, si on va dans des trous noir, on pourait peut être tomber dans un autre monde parallèle?
|
abakuk | Ca c'est de la pure science fiction... Si on s'approche trop près d'un trou noir, on est écrasé (ou vaporisé, je sais plus |
exeio | On peut se désintégrer?
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
GregTtr |
|
exeio | Le BigBang a réellement exister? Si oui pouvez vous me donner une preuve? |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par tomlameche le 18-05-2004 à 13:56:42 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
GregTtr |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Hahaha, j'adore toujours tes comparaisons Greg ! Faudrait les rassembler et les vendres dans des petits bouquins sur les quais des gares --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
exeio | Et aussi au marché... |
GregTtr | Merci. |
exeio | Merci, maintenant il ne sert plus à rien se topic car j'ai su se qu'il fallait savoir à+. |
emba eeuuh, ben non j'sais pas... |
|
wex | Et pourquoi ça ne serait pas nous qui iront dans leur planète ? --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
GregTtr | "irions sur" pas "iront dans"
|
wex | C'est une façon de parler... --------------- Rnouse,Kdoule et Roq vous présente la bande des Jnounes. |
emba eeuuh, ben non j'sais pas... |
|
GregTtr | une facon de mal parler. |
GregTtr |
|
Tiede Autant que possible |
Message édité par Tiede le 19-05-2004 à 23:30:38 --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
jmbocquet et la lumière fut. |
--------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
jmbocquet et la lumière fut. | ta question a un sens --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |