Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Documents certifiés conformes , ça existe encore ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documents certifiés conformes , ça existe encore ??

n°2219739
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-03-2004 à 14:35:36  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une question, je suis en train de faire de la paperasse et on me demande un tas de documents certifiés conformes, hors il me semblait bien que plus personne ne faisait ça. Qqun sait où je pourrais faire certifier mes documents (ce sont des diplomes principalement) ou s'il s'agit juste d'une demande absurde.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 14:35:36  profilanswer
 

n°2219748
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-03-2004 à 14:36:28  profilanswer
 

A la mairie, glaçon friandise !

n°2219755
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2004 à 14:36:43  profilanswer
 

Les diplomes n'ont plus à être certifiés conformes.
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2219759
com21
real men don't click
Posté le 09-03-2004 à 14:37:03  profilanswer
 

bah normalement ya plus besoins de faire certifier les documents


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2219784
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-03-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Les diplomes n'ont plus à être certifiés conformes.


 
Même les copies de documents ? Tiens [:meganne]

n°2219789
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-03-2004 à 14:39:19  profilanswer
 

merci, il me semblait bien avoir tenté il y qq années de faire certifier des docs à la mairie et de mettre fait retourner sans les precieux tampons... je vais telephoner tout de meme.
Merci

n°2219803
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2004 à 14:40:34  profilanswer
 

Moi je le fais moi-même, et je mets un tampon de la boîte.

n°2219809
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-03-2004 à 14:40:58  profilanswer
 

Sinon il existe le "certifié conforme sur l'honneur", c'est peut-être ce qu'ils demandent. Tu écris sur ta copie "je soussigné machin, certifie sur l'honneur que cette copie est conforme à l'original" + signature.

n°2220166
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2004 à 15:06:31  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Même les copies de documents ? Tiens [:meganne]

A la fac de Tours, il nous filaient une copie du texte paru au JO indiquant la "disparition de la copie certifiée conforme" disant que la copie simple suffisait désormais sauf cas exceptionnels blablabla (les diplomes étant exclus de ces cas particuliers).
 
A chaque fois que des lents à la comprenette exigeaient une copie certifiée conforme pour un dossier d'inscription, je joignait une copie de cet extrait.
 
Jamais eu de problèmes.
 
(jamais eu de nouvelles non plus tu me diras... [:petrus75])


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2220426
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 09-03-2004 à 15:31:19  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

A la fac de Tours, il nous filaient une copie du texte paru au JO indiquant la "disparition de la copie certifiée conforme" disant que la copie simple suffisait désormais sauf cas exceptionnels blablabla (les diplomes étant exclus de ces cas particuliers).
 
A chaque fois que des lents à la comprenette exigeaient une copie certifiée conforme pour un dossier d'inscription, je joignait une copie de cet extrait.
 
Jamais eu de problèmes.
 
(jamais eu de nouvelles non plus tu me diras... [:petrus75])


 
c'est pour cela que c'est un peu delicat d'envoyer chier celui qui te le demande  :D
 
edit: j'ai bien souvenir d'en avoir fait faire l'annee derniere, mais c'etait pas pour des diplomes effectivement


Message édité par Cereal_Killer le 09-03-2004 à 15:32:03

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 15:31:19  profilanswer
 

n°2220435
mimette_
Posté le 09-03-2004 à 15:32:31  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah normalement ya plus besoins de faire certifier les documents


 
tout a fait je reviens de la mairie.
pour le territoire francais personne n'a a vous demander un copie conforme.
juste pour l'étranger


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Documents certifiés conformes , ça existe encore ??

 

Sujets relatifs
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????
ca existe des petits laves linge pr etudiants???ça existe les lacets larges et blancs ?
Existe-il des extra-terrestres qui se balade dans des vx spatiaux...Comment détruire des documents papiers ?
Pourquoi n'existe t'il pas plus de films sur les groupes de musique ?Cherche une musique Dragon Ball Z (si elle existe)
Pensez vous qu'il existe un endroit agreable a vivre sur cette terre ?Ca existe encore les cassettes audio?
Plus de sujets relatifs à : Documents certifiés conformes , ça existe encore ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR