Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Existe t-il des autres galaxies où il y a de la vie?

n°5544013
lokilefour​be
Posté le 13-05-2005 à 17:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drakins a écrit :

Les Animaux n'ont pas de conscience. Nous on en a une, mais pourtant il reste toujours des choses que nous ne comprenons pas. Tel des fourmis dans le monde , nous vivons dans notre galaxie sens savoir se quel est...Les fourmis savent t'elle se qu'est un homme? non elle n'en voit que les conséquences. Est ce si fou de pensé qu'une conscience supérieur à la notre se trouve parmis nous et nous observe sens que l'on puise le comprendre et s'en rendre compte?


 
En tout cas je conseille amicalement à ta conscience d'observer attentivement un dictionnaire. :D  
 
 :sweat:
Edit:C'est contagieux en plus  :lol:


Message édité par lokilefourbe le 13-05-2005 à 17:16:26

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 17:14:00  profilanswer
 

n°5550027
Humwawa
Posté le 14-05-2005 à 14:19:08  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Les Végans c'est pas mieux, et si on ajoute le bruit et l'odeur... :o


 
Oui 'videment môssieur ne supporte pas les tentacules festigiées de ces gens là, môssieur méprise les être à respiration cyanhydrique, môssieur se croit sortie de la Tentacule de Chtulhu parce qu'il respire de l'oxygène.
 
T'es ridicule, sérieux.
 
--
grande manif pacifique pour l'amitié entre Tentaculés et Tetrapodes entre les bras d'Orion et de Persée. Rendez-vous au segment temporel 10"8.5. Venez nombreux !


Message édité par Humwawa le 14-05-2005 à 14:20:54
n°5556533
drakins
Posté le 15-05-2005 à 13:21:04  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

En tout cas je conseille amicalement à ta conscience d'observer attentivement un dictionnaire. :D  
 
 :sweat:
Edit:C'est contagieux en plus  :lol:


 
 
je sais bien, ca me pourri la vie et surtout les copies (-4 pour les nombreuses fautes!)

n°5556597
romain05
Posté le 15-05-2005 à 13:34:05  profilanswer
 

Quand l'espace s'est créé, des galaxies se sont créées, ainsi que des planètes. Puis, la vie s'est dévellopée sur une planète nommée "terre".
Si la vie est apparue sur cette planète, elle est aussi apparue sur d'autres planètes. Peut être avant, peut être après.
 
Parce que si il y a tant de galaxies, et de systèmes solaires avec des étoiles, et les planètes qui tournent autour, c'est justement pour permettre à la vie de s'y développer......
 
EDIT: recherchez OVNI dans emule, et prenez le premier truc (5.08Mo). Je ne sais pas si il faut y croire tellement ça parait réel  :??:


Message édité par romain05 le 15-05-2005 à 13:36:24
n°5556670
mrdoug
Posté le 15-05-2005 à 13:46:43  profilanswer
 

Il serait franchement bien inimaginable qu'il n'y est pas de forme de vie intelligente dans une autre galaxie sachant le nombre de galaxie dans l'univers...a moins que nous soyons c'est vrai que nous sommes issue du hazard mais ce dernier peut le refaire :)


Message édité par mrdoug le 15-05-2005 à 13:46:54
n°5571677
Humwawa
Posté le 16-05-2005 à 22:25:14  profilanswer
 

romain05 a écrit :


Parce que si il y a tant de galaxies, et de systèmes solaires avec des étoiles, et les planètes qui tournent autour, c'est justement pour permettre à la vie de s'y développer......


 
 :pfff:  
 
C'est sympa, ça. Et les planètes stériles, c'est celles qu'ont pas obtenu la permission d'En-Haut ?
 
spa juste, ça.
 
==


Message édité par Humwawa le 16-05-2005 à 22:25:48
n°5594321
diane5
Posté le 19-05-2005 à 11:04:11  profilanswer
 

pour pousser un peu +
vous pouvez aussi aller voir sur le topic:croyez vous.
bon ca chauffe un peu parfois mais ca manque pas d'arguments et d'image E.T et OVNI :hello:

n°5594350
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 19-05-2005 à 11:07:38  profilanswer
 

Oué, on se marre bien avec l'ummite :D


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5594399
platy75
Posté le 19-05-2005 à 11:13:35  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Il serait franchement bien inimaginable qu'il n'y est pas de forme de vie intelligente dans une autre galaxie sachant le nombre de galaxie dans l'univers...a moins que nous soyons c'est vrai que nous sommes issue du hazard mais ce dernier peut le refaire :)


 
non ca n'est pas inimaginable, surtout quand tu recenses tout les parametres environnementaux qui ont fait que la vie est apparue sur terre. De plus qui dit vie ne veut pas dire forcement intelligence.
 
Pour faire un peu d'anthopocentrisme : si un jour nous trouvions une planete candidate, je pense que la premiere chose que l'on ferait (ou peut etre la 2e) serait d'essayer de produire de la vie dessus. Pas forcement la coloniser, mais l'utiliser comme un laboratoire pour en apprendre plus sur notre propre origine. Et si nous aussi etions le fruit d'une experience ?  :whistle:

n°5752336
pascalite
Posté le 04-06-2005 à 01:14:47  profilanswer
 

Pour revenir à la vie d'ailleurs, connaissez-vous le paradoxe de Fermi ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 01:14:47  profilanswer
 

n°5752983
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-06-2005 à 02:50:15  profilanswer
 

Oui et je  trouve ca un peu moisi son paradoxe.
 
Si extra terrestres il y a, ils n'ont pas forcément notre esprit colonialiste (sauf de temps en temps coloniser une nouvelle planète par necessité seulement)
 
Pour moi son paradoxe c'est un peu comme si en 1491 il estimait l'existence d'un continent de l'autre coté de l'atlantique, estimait le temps qu'il faudrait pour des habitants de ce continent pour rejoindre nos côtes, par rapport à l'age supposé de l'humanité), puis tout à coup en tirait la conclusion que l'on a jamais vu d'indiens, donc ils n'existent pas

n°5755152
pascalite
Posté le 04-06-2005 à 14:34:36  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Oui et je  trouve ca un peu moisi son paradoxe.
 
Si extra terrestres il y a, ils n'ont pas forcément notre esprit colonialiste (sauf de temps en temps coloniser une nouvelle planète par necessité seulement)
 
Pour moi son paradoxe c'est un peu comme si en 1491 il estimait l'existence d'un continent de l'autre coté de l'atlantique, estimait le temps qu'il faudrait pour des habitants de ce continent pour rejoindre nos côtes, par rapport à l'age supposé de l'humanité), puis tout à coup en tirait la conclusion que l'on a jamais vu d'indiens, donc ils n'existent pas


 
 
... donc ils n'existent pas ...
 
Et oui, ils n'ont pas eu le temps d'évoluer vers une société technologique avant de se faire pratiquement exterminer. On est (un peu) dans la théorie de Fermi dans notre microcosme !
 
Avec le temps, il est certain que les Indiens auraient fabriqué des bateaux, des machines volantes, pour traverser la "grande rivière". Soit en explorateur ou en conquérant.
Dans tous les cas, ils nous auraient rendu visite. Ils n'ont pas eu le temps.
 
Je suis persuadé de l'existance de l'exobiologie, mais comme le dit Fermi, toute société technologie est vouée à disparaître, et il faut dire que nous sommes bien partis pour confirmer cette théorie !
 

n°5762245
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 12:55:26  profilanswer
 

drapeau :o

n°5762735
Klapaucius​1
Glandeur de STI
Posté le 05-06-2005 à 14:44:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
Pour moi il existe forcément une vie autre part que sur Terre. Mais peut-être est-elle à l'autre bout de la galaxie et nous la rencontrerons jamais de l'histoire de l'humanité.
 
Vous ne vous dites pas que c'est triste que vous ne rencontrerez peut-être jamais un extraterrestre de votre vie et que vos arrière-arrière-arrière...petits enfants les rencontreront un jour ? Et aussi que vous raterez l'occasion de voyager à bord d'un vaisseau stellaire ?
 
Ahh... si le hasard pouvait faire en sorte qu'il y ait une race intelligente près de notre planète (comme les Covenants par exemple, en plus gentils).

n°5762750
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 14:49:48  profilanswer
 

Klapaucius1 a écrit :

Ahh... si le hasard pouvait faire en sorte qu'il y ait une race intelligente près de notre planète (comme les Covenants par exemple, en plus gentils).

J'en connais un et c'est vrai qu'il est super sympa. Jean-Claude qu'il s'appelle [:dawa]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5762901
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 15:23:15  profilanswer
 

c'est quoi un covenant ? :/

n°5775011
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 06-06-2005 à 20:47:37  profilanswer
 

TriadPtale a écrit :

c'est quoi un covenant ? :/


 
Un fanatique à plasma. (toujours là pour aider)


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le Leasing Scooter/Moto ça existe ? cai bieng ?Un site de critiques cd audio, ca existe? orienté électro si possible
Ca existe les costumes oliver grant ?Existe t il une dictature de la pensée?
Existe t il des chansons légales et gratuite à télécharger en p2p?Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4
Documents certifiés conformes , ça existe encore ??Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????ca existe des petits laves linge pr etudiants???
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il des autres galaxies où il y a de la vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR