| |||||
| Auteur | Sujet : Existe t-il des autres galaxies où il y a de la vie? |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 16:18:05 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 07-06-2004 à 16:24:04 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
marshall-banana | enfin... Avout ça, on sait toujours pas qui a bâti les pyramides de Gizeh |
marshall-banana | (troll masqué |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon je dois aller travailler, hesitez pas a m'envoyer des MPs, je me reconnecterais ce soir chez moi pour continuer le debat (il est 10h30 du mat la donc ce soir ca veut dire minuit chez vous).
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 16:29:30 ![]() ![]() |
Snev |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Orkliver | Ce débat a tendance a se transformer en querelle pour savoir ki a la plus grosse, lol |
Orkliver | euh, je vois pas trop l interet de ton drapal la |
GregTtr |
|
Orkliver | jE SUIS DIEU TOUT PUISSANT ET JE VAIS TE MANGER !!! |
GregTtr | OK |
Orkliver | Ya de la vie sur Venus ??? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Orkliver | C'est bien ce kil me semblait !!!! Plus il fait chaud, plus ya de la vie !!! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ya même des hotels sur Mercure, j'ai deja vu leur guide --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
extraterrestre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 17:24:00 ![]()
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Découvertes des briques de la vie dans des systèmes planétaires en formation
|
abakuk |
Je trouve ça ahurissant qu'on puisse être aussi imbu de sa personne, mais que je voulais surtout dire, c'est que des choses qui te paraissent absurdes à toi ne le sont pas forcément pour d'autres, je crois te l'avoir montré sur un autre topic. Alors si tu pouvais être moins affirmatif et te remettre en question de temps en temps, ça ferait du bien non seulement aux forums, mais aussi à toi. |
Darkblade6666 | la vie doit exister ailleur
|
abakuk |
Dans ce cas il suffit de dire que c'est faux, pas que c'est absurde. Bref...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |