| |||||
| Auteur | Sujet : Existe t-il des autres galaxies où il y a de la vie? |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 11:33:16 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 10-05-2004 à 11:37:24 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
seabee |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ese-aSH Welcome To Avalon | les substance qui porvoquent un vieillisement accélérer et qui te font voir des extra terrestres ca existe et c'est en vente dans toute les teufs louloulouloul |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 11:57:52 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ddr555 |
ça ne fait que reporter le problème ailleurs |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
GregTtr |
|
seabee |
|
abakuk |
Et les résultats vont de 1 (nous) à beaucoup (on va dire des millions) selon l'optimisme ou le pessimisme des scientifiques qui se sont penchés sur la question...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fraye Je vole haut ! | ouai bof, on est deja assez envahi par des étrangers comme ça !
|
seabee |
|
Mr Markovitch |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Seek | Question: Est-ce que notre galaxie tourne autour d'une plus grosse galaxie avec d'autres galaxies, comme les planètes tourne autour du soleil ? |
abakuk |
Les galaxies font parties d'amas de galaxies, lesquels font partie de super-amas. Par contre je sais pas quoi tourne autour de quoi... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ddr555 |
rien, c'est un ensemble, ce n'est pas un qui attire l'autre, mais l'ensemble qui interagit |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Dommage que l'Ordinateur aie buggé juste avant de livrer la question |
Bl@sTeR |
|
abakuk |
Nerd detected. Message édité par abakuk le 12-05-2004 à 20:28:52 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nicou | ah zut excuse moi enfait je l'ai pas vu c pour ça |
Seek |
|
Nicou | c'est clair |
printf Baston ! |
|
Seek |
|
Seek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |