| |||||
| Auteur | Sujet : Existe t-il des autres galaxies où il y a de la vie? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 08:31:15 ![]() ![]() |
CtrlAltSup reboot et ferme la! |
|
|
|
Seek | Le gros problème c'est que notre positionnement des choses est basé sur notre vue et dans l'univers il fait noir |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 14-05-2004 à 03:06:32 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
abakuk | D'ailleurs, il y avait quoi avant le Big Bang? |
ddr555 |
y'avait pas d'avant, vu que le temps est apparu avec |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:33:50 ![]() ![]() |
abakuk |
Ouais, c'est ce qu'on me répond à chaque fois que je pose la question, mais c'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas à conceptualiser |
Message édité par CtrlAltSup le 14-05-2004 à 13:45:13 |
ddr555 |
oui, mais on ne pourra jamais savoir comment ( limites de la science ) |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 14:58:47 ![]() LA question: comment est apparu ce qui avait avant le big bang?
|
fred_malette |
|
ddr555 |
ça tu pourras certainement pas savoir, et encore ta question n'a peut être aucun sens |
|
fred_malette |
|
|
|
Ecarat Steam : Cebe |
Et une petite porte des etoiles aussi |
ddr555 |
mais oui, en l'état actuel des choses ( toujours sous entendu ) |
CtrlAltSup reboot et ferme la! | je vais faire simple pour les questions sur l'astronomie faute de lire ciel et espace comme moi depuis le N° 172 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 14-05-2004 à 15:57:19 |
|
|
abakuk |
C'est pas un peu du créationnisme, ça?
On peut marcher dessus sans jamais s'arrêter, a-t-on pour autant le droit de dire qu'elle est "infinie"? On peut mesurer la surface d'une sphère... Quoique vous me répondrez que pi est infini... |
ddr555 |
tu y places ce que tu veux, certains vont vers la religion, d'autres comme moi acceptent de ne pas savoir et certainement de ne jamais savoir |
CtrlAltSup reboot et ferme la! | Greg ne soit pas trop afirmatif nous ne savons même pas si nous sommes dans un univers ouvert, fermé ou plat.
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Message édité par tomlameche le 14-05-2004 à 16:20:17 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |