| |||||
| Auteur | Sujet : Existe t-il des autres galaxies où il y a de la vie? |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Dans ce cas il suffit de dire que c'est faux, pas que c'est absurde. Bref...
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:39:32 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
GregTtr | Cela dit, je devrais surement employer un autre mot, vu qu'apres, il y a confusion entre le absurde usuel et galvaude et le absurde scientifique. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 06:23:06 ![]() statistiquement je pense que oui (milliard d etoiles au minimum autant de planete), quand à les voir debarquer un jour :x |
Orkliver |
Message édité par Orkliver le 14-06-2004 à 16:07:35 |
GregTtr |
|
pegasus32 | autre theorie : l'univers est elastique, il s'etire puis se recontracte pour atteindre la taille d'un atome, puis se re-etire, etc... |
Orkliver | Je crois ke cette theorie de l univers elastique a été abandonné au profit de la theorie de l expansion perpetuelle et infini de l univers. Message édité par Orkliver le 14-06-2004 à 17:00:40 |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 18:07:12 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Orkliver | Euh, tu parles comme l'architecte de Matrix la |
abakuk |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
Orkliver | ça depend ce que tu sous entend par colon |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
bighead |
|
GregTtr |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
GregTtr |
|
abakuk | J'ai entendu parler d'un roman (une nouvelle?) qui raconte l'histoire d'extraterrestres qui sont venu pique-niquer sur Terre il y a quelques milliards d'années, qui ont laissé leur papier gras, et la vie est née à partir de ces déchets. J'aime bien le concept --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
10printbonjour |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Saleté de Kryptoniens, ça laisse ses déchets partout... |
sadspirit sommes nous seuls? |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 13-05-2005 à 17:16:26 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |