| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Existe t-il des autres galaxies où il y a de la vie? |
exeio | A l'époque les journaux avaient dit que des gens avaient vu des extraterrestre est-ce vrai?
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:21:23 ![]() ![]() |
Spy-master from Belgium | on est pas vendredi ! |
Mr Markovitch | Oui , moi meme je viens d'une planete pres d'Aldebaran, Et mon meilleur pote viens de la galaxie M31 , située tres tres là bas |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 09-05-2004 à 18:24:12 |
seabee |
|
seabee |
|
exeio | Mais ce que je comprend pas c'est que tout le monde a cru?? |
seabee |
|
Mr Markovitch |
Message édité par Mr Markovitch le 09-05-2004 à 18:30:15 |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:28:51 ![]() ![]() |
seabee |
|
exeio | Vous croyez qu'il ya de la vie dans une autre planète? plus intéligente que nous?
|
Spy-master from Belgium |
|
Mr Markovitch |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Réponse :
Message édité par dr-freuderick le 09-05-2004 à 18:32:13 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
seabee | Plus intelligente que moi, c'est pas forcément impossible. |
BlueWay Bleu à lame |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. |
seabee |
|
exeio | Vous croyez qu'il y a de la vie dans une autre galaxie?
|
john keats Vote for pedro !§ | je suis moi même un trollyien de la planète Trolly |
Mr Markovitch |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | qu'il y ait de la vie dans une autre galaxie, sur une autre planète, oui, rien n'interdit de le penser.
--------------- Слава Україні Feedback |
seabee |
|
Mr Markovitch |
|
O_Neill | Super Tomik ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ars Magna Digitale Gaudium | Imaginez que quelqu'un réponde 'Oui'. --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | oui.
|
Seek |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Seek |
crystalizer Simplement moi |
quel troll ! mais quel troll |
tomlameche Et pourquoi pas ? | En fait les ET existe, je le sais, je le sens, je les ai vu. Ca c'est passé un mercredi soir vers 19heure (la date exact je me rappel plus ). Ils étaient 3, verts avec des tentacules et des yeux globuleux, ils sont arrivés en BMW pour être plus discret. Ils m'ont dit qu'ils voulaient connaitre la recette du poulet au pastis et c'est pourquoi il me cherchait (c'est ma spécialité le poulet au pastis). On a passé un bon moment ensemble, ils sont très sympa, sauf qu'ils ont bouffé mon chat car ils pensaient que c'était un apéritif de bienvenu.
Message édité par tomlameche le 10-05-2004 à 11:08:32 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
tiburs1 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |