|
Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-11-2024 à 17:49:32 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 16:23:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce qui est en gras me semble largement relever de l'homme de paille. Personne ne dit que la Nature ne sert à rien et n'a spécialement envie de la détruire, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-11-2024 à 20:52:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gromarik |
|
rakame |
Message édité par rakame le 17-11-2024 à 00:05:53 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-11-2024 à 22:01:40 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 22:00:27 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
gromarik |
|
rakame | La chaine YT l'argumentarium viens de sortir une chouette vidéo sur :
|
rakame | Un autre lien. Si il vous reste du popcorn issue de permaculture et cuit aux énergies renouvelables, Yves Cochet était l'invité de l'esprit public sur France Culture pour parler effondrement. https://www.radiofrance.fr/francecu [...] on-7593797 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-11-2024 à 16:38:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo | Quand tout va s'effondrer, Cochet il compte faire comment pour garder son ptit coin, il est armé ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Nato |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete | Il compte sur les armes des villageois. --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
À vrai dire je connais des chasseurs et tireurs parano (pas collapso juste parano) qui se sont mis à pratiquer ça afin d'avoir des armes à domicile et pouvoir s'autodéfendre, ce qui est interdit. Message édité par Tuxerman12 le 17-11-2024 à 17:27:53 |
asmomo | Je pense qu'il faut plutôt la mitrailleuse et le bon paquet de munitions si tu veux tenir ta position face aux hordes affamées. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | En tous cas il risque rien face aux citadins mangeurs de kebab, qui seront resté à sec dans les métropoles car plus de Sans Plomb dans le SUV et trop loin pour l'autonomie de la batterie Message édité par edhelas le 17-11-2024 à 18:34:30 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 | Tant que la lampe frontale Petzl fonctionne, il y a de l'espoir Message édité par Tuxerman12 le 17-11-2024 à 18:38:09 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Elle est pratique pour aller chercher les dernières tomates cerises dans la serre passive en cette saison tardive avant d'attaquer l'apéro au coin du feu Message édité par edhelas le 17-11-2024 à 18:41:25 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 | T'as raison chef, j'ai coupé l'EDF et je m'éclaire à la Petzl dorénavant, je fais tout comme toi car tu es toujours dans la véritance ! Eh regarde, je suis allé chercher des tomates cerises dans ma serre passive, je vais les faire griller dans mon four passif Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-11-2024 à 19:10:56 |
Nato |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | t'es pas obligé de reposter la même chose que moi en fait --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap |
|
jluc Nothing else matters ... | ça leur permet d'exporter leur eau en la valorisant --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 17-11-2024 à 21:24:53 |
Nato |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | t'a du y aller fort sur l'apéro ! --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
bendx |
|
asmomo | càd, il prévoit des provisions etc. pour tout le village ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |