| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:30:57 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ma conclusion perso : vaut mieux mettre plus de photovoltaïque en nombre de panneaux. Ta pac sera optimisée quand...yora du soleil pour chauffer la partie solaire thermique... --------------- ^_^ |
4m² avec du thermique, c'est 4kw maxi. C'est donc que leur besoin de base est peu élevé. --------------- ^_^ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M4vrick Mad user |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brunonone |
--------------- D3 |
M4vrick Mad user |
Bref c'est très loin d'être aussi simple qu'un simple cumulus. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 16:05:13 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
Non mais c'est vraiment un cumulus, la seule différence c'est qu'au lieu de la résistance électrique il y a un serpentin avec le fluide caloporteur. Bref c'est pas le topic pour discuter des détails techniques. Mais je reste persuadé que le solaire thermique est une solution qu'on devrait plus mettre en avant pour son excellent retour sur investissement. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Quand ya pas de soleil ils se lavent au froid ? --------------- ^_^ |
Namless Doutez de tout | Le chauffage solaire, ça marche en mi-saison, mais ça doit être complété par une autre solution si moment très frais et peu de Soleil. Mine de rien ça arrive parfois.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
M4vrick Mad user |
En fait tu ne lis pas ce que j'écris et tu interprète ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ce n'est que pour l'ecs. Ce qui m'étonne c'est que ce soit le même circuit. Dans tout ce que j'ai recherché, c'était 1 circuit par source d'énergie . Bon puis là pour moi c'est trop tard le tout est déjà géré par photovoltaïque --------------- ^_^ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Après l'huile de tournesol qui commence à manquer des rayons du fait de la guerre en Ukraine, hop, l'huile de palme s'y met aussi
Message édité par edhelas le 25-04-2022 à 16:13:22 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xilebo noone | tant que c'est l'huile de tournesol, c'est pas bien grave.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Jay Kay | Il n'y a plus de tournesol ? Qu'ils cuisinent à l'huile d'olive Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-04-2022 à 10:04:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par sire de Botcor le 26-04-2022 à 10:12:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-04-2022 à 10:42:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xilebo noone |
|
La cuisson à l'huile, je ne m'y ferai jamais, elle est trop différente de la cuisson au beurre qui pour moi est naturelle (
Message édité par sire de Botcor le 27-04-2022 à 10:07:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight |
Et les radis tu les manges comment ?? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-04-2022 à 07:21:39 |
nakata frog game |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
xilebo noone |
|
macgawel |
Exemple de recette :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
donut78 Stop eating donuts | Ca fait beaucoup de gaz/électricité tout ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
macgawel |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 05-05-2022 à 16:43:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
| Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
| plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
| Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation | |