| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
|---|---|
yohaskan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 18:00:05 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
cd5 / g r e w t | J'ai enfin lu la BD de Janco (illustrée par Blain). J'ai pas appris énormément de choses, mais c'est intéressant. Pas si négatif que ça finalement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 10:09:03 ![]() |
xilebo noone |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 04-01-2022 à 10:40:14 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 10:43:15 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Tout dépend des proportions. Baisser de 1% c'est inutile --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | On peut aussi faire baisser le nombre de gens qui consomment pour faire baisser la consommation --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-01-2022 à 12:00:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-01-2022 à 15:02:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xilebo noone |
mlon la frite c'est la fete |
(Moi j'ai déjà fait qq efforts --------------- ^_^ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jluc Nothing else matters ... | Printemps kazakh ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cd5 / g r e w t | Il y a plus proche et plus explosif, amha
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cd5 / g r e w t | C'est pas faux, oui, j'avais pas pris cet aspect là en compte. Menfin une bonne guerre, sans motif écologique,/économique ça peut aussi être une source de collapsologie non ? Message édité par cd5 le 06-01-2022 à 16:54:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ | https://twitter.com/amnesty/status/ [...] 14822?s=20
Message édité par _tchip_ le 07-01-2022 à 00:54:33 --------------- He likes the taste... |
hyenal1 | JUST IN - Blackout in Berlin: Heating power plant offline. 370,000 households reportedly without electricity and heating. Hot water supply is also interrupted (Focus)
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
| Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
| plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
| Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation | |