|
Auteur | Sujet : Bombe nucléaire ! |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 03:01:45 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
hikoseijuro | ayé au bout de 4 pages on a eu la solution pour faire disparaître la vie sur terre : combustion de l'atmosphère Message édité par hikoseijuro le 04-03-2004 à 06:09:25 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
hikoseijuro |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hpdp00 bleus, c'est fou | mégatonnes = millions de tonnes de tnt
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2004 à 09:41:29 oui mais c'est pas proportionnel, 10 tonne de tnt fais pas 10 fois plus de degats qu'une tonne de tnt... |
orazur | pour arreter la vie sur terre on a qua tuer le soleil ! |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 12:40:25 |
verdoux And I'm still waiting | C'est prévu. |
hpdp00 bleus, c'est fou | mais faudra y aller la nuit
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Rasthor | [] = tout simplement |
Poulet2guerre | pour détruire toute vie sur terre, il faut laisser l'homme faire, pour le moment il y arrive très bien tout seul |
bozo le clown |
tu crois vraiment que les marsouins, légionnaires, para et autres commando ne mettent que 14kg dans leurs sacs?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mirtouf Light is right ! | 20 kg le minimum.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 08-03-2004 à 04:43:09 |
speedbad | slu |
veryfree |
|
botman Cubeur |
enb meme temps y'a pas de limite a la puissance d'une bombe donc bon
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
veryfree |
|
mirtouf Light is right ! | Un blindage de 15 cm. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 20:03:26
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Marl Borrow |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 20:52:05 De toute manière j'ai dit que j'y connaissais rien en physique alors m'emmerdez pas Et puis je vous prends tous sur le tomik maths |
nikolai |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
d750 |
|
|
d750 | ouais mais dans le cas de 10km de diametre, nombre d espece survivront(et peut etre une partie de l humanité qui reussira a faire pousser des vegetaux sous serre eclairé artificiellement) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ? | Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire |
[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire? | Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée |
faites sauter un réacteur nucléaire | Nokia c'est de la bombe |
Bombe atomique Russe sur la Chine ????? | Le champignon nucléaire ? |
Pour ou contre le nucléaire civil ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bombe nucléaire ! |