|
Auteur | Sujet : Bombe nucléaire ! |
---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 17:27:17 |
eraser17 | sans compter ceux qui se suicideront direct. |
Telchar |
|
Krapaud |
satchie http://satchie.free.fr |
|
darkangel C2FFA |
zeus17 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
à lire à ce propos : "un cantique pour Leibowitz", ou l'histoire de l'apocalypse, du départ à zéro de l'humanité en se disant "plus jamais ça", pour finir par remettre le doigt dans l'engrenage --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
satchie http://satchie.free.fr |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 20:51:51 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 07-02-2004 à 19:39:14 |
Dima |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 08-02-2004 à 22:42:35 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
d'ho |
|
someone in the dark | QUESTION :
|
zati | tu crois que tu pensera encore a tes VHS si y a une guerre thermonucléaire chez toi ? |
darkangel C2FFA | Faut bien s'occuper dans le bumker |
someone in the dark |
j'ai pas dis que je m'interresserais aux cassettes j'ai simplement posé une question pour savoir...c purement technique |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 22:53:20
|
blazkowicz |
|
darkangel C2FFA | Et l'EMP détruit tout transistor ou bien alors juste tout transitor en fonctionnement?
|
blazkowicz | nan
|
darkangel C2FFA | Et pour éviter, faut fouttre une cage de farraday autour c ca? En gros c un mailliage en fer tout autour de l'objet à proteger? |
ZuL |
|
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Dima | LOL |
Max Evans |
|
eraser17 |
|
deltaden | neutrons.
Message édité par deltaden le 14-02-2004 à 20:49:07 |
Max Evans |
|
bloodknight2 | ya quelqu'un ici qui a écouté le reportage sur les test de la première bombe nucléaire? "ils" l'avait placé sur une tour de plusieurs mètres de haut (voir 100 mètres de haut...)
|
blazkowicz | les tsunami sont provoqués par de gros tremblements de terre (ou plus exceptionnellement par des astéroïdes tueurs ), phénomènes qui sont quelques ordres de grandeurs au dessus d'une bombe atomique.. |
xsite Extrémiste à deux balles | Un glissement de terrain sous-marin suffit parfois. C'est pas tant la puissance du phénomène déclencheur que le relief de la côte qui crée la force du tsunami. Une onde qui se trimballe en haute-mer, ça peut n'être qu'une vague de 1 mètre de haut. --------------- Sur les nerfs |
Cut | il en me semble pas avoir lu la reponse à la question dans ts les messages donc je reponds et desolé si l'info a deja été donnée
|
Trunchy metallement instable |
|
sylvaing |
Message édité par sylvaing le 29-02-2004 à 19:52:38 |
sylvaing | L arme ultilme sera certainement le plasma de quarks deconfine |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Cereal_Killer updated |
|
kfman Credo quia absurdum | "Bombe nucléaire pour les nuls" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ? | Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire |
[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire? | Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée |
faites sauter un réacteur nucléaire | Nokia c'est de la bombe |
Bombe atomique Russe sur la Chine ????? | Le champignon nucléaire ? |
Pour ou contre le nucléaire civil ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bombe nucléaire ! |