|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre le nucléaire civil ? |
smiley0041 | je cherche à savoir ce que vous en pensez et en koi vous etes pour ou contre ...
Message édité par smiley0041 le 08-08-2003 à 19:36:08 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 19:24:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 19:26:43 pour , ca permet de jouir d un confort electrique certain pour un prix derisoire
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour , ya rien de plus efficace pr le moment et de moins polluant si c bien geré --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
com21 real men don't click | Pour, c'est une énergie qui coute peu cher et peu polluante vu le volume d'electricité que l'on produit avec --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
schnapsmann Zaford Beeblefect | contre le nucléaire actuel, pour le thermonucléaire Message édité par schnapsmann le 08-08-2003 à 19:29:52 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
DDT Few understand | Pour, mais c'est complètement égoïste et inconscient de laisser le problème des déchets pour les générations futures |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 08-08-2003 à 19:33:56 --------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 19:33:22 |
smiley0041 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
si ca marche un jour , mais en attendant vaut mieux du nucleaire que du thermique hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 08-08-2003 à 19:38:00 --------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
smiley0041 |
LaMouet Lost. |
|
Conquer | Pourquoi ne pas envoyer les dechets radioactifs sur la Lune ? Apres tout les fusees Russes sont tres puissantes et tres fiables et peuvent envoyer sur la Lune une charque d'au moins 20 tonnes |
LaMouet Lost. |
|
smiley0041 |
|
LaMouet Lost. |
|
LaMouet Lost. | Triple combo |
Conquer |
|
smiley0041 | en plus actuellement les fusées et autres navettes ne sont plus un modèle de fiabilité --------------- Mon feed |
|
Conquer |
|
Message édité par schnapsmann le 08-08-2003 à 19:51:55 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 08-08-2003 à 19:53:26 --------------- Mon feed |
LaMouet Lost. |
|
wave |
|
smiley0041 |
kanoncs 20th Century Boy | les poissons à 3 têtes non merci |
smiley0041 | ce qui peut faire peur aussi c'est si jamais un terroriste faisait sauter La Hague ou SuperPhoenix ... on serait pas dans la merde --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |