|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le champignon nucléaire ? |
xav14 | Qu'est-ce que vous ressentez a la vue d'un champignon nucléaire ?
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 01:44:26 |
Neo_XP Dawa'z addict | cai bo --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 01:46:12 une formidable érection |
eraser17 | un sentiment de puissance irresistible. |
t-w HDBNG club | cai bo mais ca sent la mort --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
red faction |
red faction |
red faction | moi aussi jai envie de bouffer |
dark |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 02:24:50 |
steph_v2 | Du respect envers les inventeurs de cet arme. |
swedish chef bork, bork, bork |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Zeboss | une folle envie de courir. |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Franchement, je trouve ça aussi super beau. Je sais ça peut paraitre malsain, mais ça me fascine. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 15:23:08 skynet --> terminator --> champi nucleaire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est tout connement la boule de feu formée par l'explosion qui monte dans l'atmosphere, creeant derriere elle une colonne de poussieres ...
Message édité par HumanRAGE le 19-08-2003 à 15:26:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
windir | C'est pas malsain de trouver ça beau. Visuellement c'est magnifique --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Shooter Cherche niche fiscale | Un mélange étrange de fascination, d'effroi, de dégoût, de répulsion et d'admiration.
--------------- They will not force us |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
seb2001 |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
seb2001 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 15:40:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 15:40:32 |
tranxen_200 | Les champignons nucléaires, cai bon, mangez-en. |
Caedes |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 15:43:27 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre le nucléaire civil ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le champignon nucléaire ? |