| |||||
| Auteur | Sujet : L'Atlantide:Mythe ou realité |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 03-03-2007 à 13:41:11 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 13:40:24 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 03-03-2007 à 13:48:47 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 14:23:56 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 14:27:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 14:26:20 ![]() Le plus célèbre des Devil Horneurs (après James et Yvette) : Monsieur Capelovici. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 14:27:00 ![]() Omaïgod, je viens de voir, LucasArts et nVidia sont à leur solde! Aaaaaaaah! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 15:07:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 15:32:53 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 19:32:55 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Oui, donc c'est bien ce que je disais: si selon toi, avant de lire ce texte, il faut déjà maitriser tout ce qui y est dit pour différencier "le bon du moins bon" (ton fameux "il ne faut pas tout rejeter en bloc" ), alors il n'apporte aucune information, et ne sert à rien (j'ai expliqué pourquoi plus haut). N'essaye pas de noyer le poisson, et essaye de te souvenir pourquoi tu as été forcée, à la base, de sortir ce "il faut nuancer et ne pas tout rejeter"... N'était ce pas en réponse à quelqu'un qui avait relevé certains passges limites ? N'était ce pas pour dire "oui, il y a des trucs à ne pas prendre pour argent comptant", mais c'est intéressant tout de même ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 19:50:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alam Eric N Alea Jactati | Les passages "limites" le sont peut-être si on ne maitrise pas tous les sujets,
|
Alam Eric N Alea Jactati | Autre chose Herb, puisqu'après tout ce sujet ("Atlantide" ) est dans "sciences"...
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 03-03-2007 à 19:59:43 |
Bon alors donne ta position clairement: sur les points limites qui ont été relevés, quand tu as dit, façon un peu "poisson glissant" qu'il fallait nuancer et ne pas rejeter tout en bloc, voulais-tu dire ou non que ce texte comprenait des trucs à ne pas prendre pour argent comptant ? Si oui -> alors ce texte ne contient pas d'information utilisable, pour les raisons que j'ai expliquées plus haut (savoir qu'une source comprend des erreurs, mais ne pas savoir où sont ces erreurs rend la source inutilisable). EDIT: Je bosse dans la science oui, pas en tant que chercheur cependant, mais dans le milieu de la recherche tout de même (ingé). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 20:05:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
|
|
Mes questions se basent uniquement sur la logique, j'espère que c'est au moins une base commune de nos deux "visions". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 20:17:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 03-03-2007 à 20:21:30 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Faudrait presque la renommer "humour" quand on voit ce topic Message édité par sidorku le 03-03-2007 à 20:29:13 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
EDIT: la réponse faite à p47alto1 te convient-elle ? Message édité par Alam Eric N le 03-03-2007 à 20:31:33 |
p47alto1 |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Mais qu'est-ce que tu veux que je réponde de plus, Message cité 2 fois Message édité par Alam Eric N le 03-03-2007 à 20:34:40 |
p47alto1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
p47alto1 |
|
|
p47alto1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je vous laisse, il y a mon programme qui commence sur TF1 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |