Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

L'Atlantide:Mythe ou realité

n°10810512
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 13:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Heureusement qu'il y a les truthers du net pour répendre la Vérité sur les moutons lobotoomisés.

[:coch]

Vérité qui n'a pas attendu le net pour être connue de ceux qui cherchent les raisons des actes...
Observe, ça sera déja un pas...  et prends note...  
Sinon, pareil qu' à Masklinn:
Tu es bien assez grand pour décider tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 03-03-2007 à 13:41:11
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 13:40:24  profilanswer

n°10810559
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-03-2007 à 13:46:11  profilanswer

sidorku a écrit :

Heureusement qu'il y a les truthers du net pour répendre la Vérité sur les moutons lobotoomisés.

Juste encore un bel exemple de logique circulaire... C'est à ça d'ailleurs qu'on reconnaît un bon complotiste et/ou un idiot.

Citation :

Most conspiracy theorists have yet to suggest what discovery might lead them to change their mind. It is my observation that whatever future event occurs, whatever fact is discovered, their notions can be flexibly fitted to the occasion. If a politician rises, it is proof there is a conspiracy. If that same politician falls, it is also proof. If a president is assassinated, we see the hand of the Satanic cabal. If he survives assassination, he has come over the cabal's side.

http://www.sierratimes.com/archive [...] yquist.htm

Message édité par Cardelitre le 03-03-2007 à 13:48:47
n°10810658
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-03-2007 à 14:00:16  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Vérité qui n'a pas attendu le net pour être connue de ceux qui cherchent les raisons des actes...
Observe, ça sera déja un pas...  et prends note...  
Sinon, pareil qu' à Masklinn:
Tu es bien assez grand pour décider tout seul.

Non mais ca va ta rhétorique on la connait  [:cend]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10810692
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2007 à 14:03:40  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

je n'ai pas de croyances ou préjugés, j'observe et je dissèque les actes.

[:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10810885
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 14:23:56  answer

Alam Eric N a écrit :

Non.
La preuve que ça passe comme une lettre à la poste !

Nan mais attend tu fait reference à ces devil's horn que Bush fait avec ces mains?  [:poogz]  
Bush, il lève la main pour faire bonjour à des photographes environ 15 fois par jour, en 8 ans, on a réussi à l'avoir 5 fois avec ses mains qui faisaient ce truc tordu. Il le faisait pas inadvertance, tu t'en rend pas compte?  

Quant aux machins sur les buildings avec les symboles, c'est ridicule. Je pourrais te montrer qu'il y a des bites partout autour de la Maison Blanche et du Pentagone et te dire que c'est la conspiration des bites t'y croirait...

Et puis ca doit etre bouré de photoshop tout ca, on a aucune source, rien.

n°10810892
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-03-2007 à 14:24:47  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Mais je n'ai jamais dit qu'il y avait "des choses vraies et fausses" ?

Tu as dit qu'il fallait "nuancer", et essayer "d'éviter de jeter tout en bloc", quel sens donnes-tu à cela alors, si ce n'est pas une sorte de "trier le bon grain de l'ivraie" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 14:27:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10810901
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 14:26:20  answer

Le plus célèbre des Devil Horneurs (après James et Yvette) : Monsieur Capelovici. [:aloy]

n°10810907
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 14:27:00  answer

Omaïgod, je viens de voir, LucasArts et nVidia sont à leur solde! Aaaaaaaah!

n°10811146
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 15:07:10  answer

Alam Eric N a écrit :

Alors vive l'opinion publique nourrie de télé , de média merdiques, de "vedettes" insgnifiantes;
le premier qui ose dire la vérité est souvent (toujours) exécuté...

C'est bien et quand tu auras aussi appris que sur dailymotion et youtube ce trouvent des manipulations encore plus grossières et totalement stupides comme celle de ta sign qui te sers de socle de connaissance, tu auras fait un grand pas en avant.
Quand on en arrive à prendre la défense d'une théoricienne antisémite, je pense qu'il est grand temps de se remettre en question avant de basculer définitivement dans l'antre de la folie, si il n'est pas déjà trop tard pour ton cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 15:32:53
n°10812764
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 19:32:55  profilanswer

Sois donc l'être intelligent que tu prétends être en ayant le respect de lire mes posts  
avant de déblatèrer sur mon compte.  
Tu ne sais rien de ce que j'ai étudié et cette video n'est pas mon socle de connaissance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 19:32:55  profilanswer

n°10812796
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 19:36:32  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Sois donc l'être intelligent que tu prétends être en ayant le respect de lire mes posts  
avant de déblatèrer sur mon compte.  
Tu ne sais rien de ce que j'ai étudié et cette video n'est pas mon socle de connaissance.

Et quel est il, ton "socle de connaissance" alors ?

---------------
n°10812799
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 19:36:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu as dit qu'il fallait "nuancer", et essayer "d'éviter de jeter tout en bloc", quel sens donnes-tu à cela alors, si ce n'est pas une sorte de "trier le bon grain de l'ivraie" ?

Etudier les sujets pour pouvoir se prononcer, avant d'avoir les clés d'une étude approfondie, qui prend donc des années,
 il faut nuancer les jugements...

n°10812930
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 19:50:23  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Etudier les sujets pour pouvoir se prononcer, avant d'avoir les clés d'une étude approfondie, qui prend donc des années,
 il faut nuancer les jugements...

Oui, donc c'est bien ce que je disais: si selon toi, avant de lire ce texte, il faut déjà maitriser tout ce qui y est dit pour différencier "le bon du moins bon" (ton fameux "il ne faut pas tout rejeter en bloc" ), alors il n'apporte aucune information, et ne sert à rien (j'ai expliqué pourquoi plus haut).

N'essaye pas de noyer le poisson, et essaye de te souvenir pourquoi tu as été forcée, à la base, de sortir ce "il faut nuancer et ne pas tout rejeter"... N'était ce pas en réponse à quelqu'un qui avait relevé certains passges limites ? N'était ce pas pour dire "oui, il y a des trucs à ne pas prendre pour argent comptant", mais c'est intéressant tout de même ? :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 19:50:47

---------------
n°10812970
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 19:54:58  profilanswer

Les passages "limites" le sont peut-être si on ne maitrise pas tous les sujets,
car il faut bien dire que tous se recoupent...
Et que tout est lié...

n°10812985
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 19:57:30  profilanswer

Autre chose Herb, puisqu'après tout ce sujet ("Atlantide" ) est dans "sciences"...
Bosses-tu dans la science, la physique, la génétique ?...

n°10812990
p47alto1
Posté le 03-03-2007 à 19:58:09  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Et que tout est lié...

Et réciproquement. Donc, sans rire, tu estimes que Bailey a raison d'écrire que les juifs expient leur conduite dans l'Antiquité? Que seule la "race aryenne" compte des "hommes développés" capables d'atteindre "le stade atlantéen" au cours duquel leur "ajna" s'ouvre pour activer d'autres personnalités?  [:canaille]
Edit pour ajouter que tu peux te dispenser de toute référence à la télé dans les réponses que tu me fais, n'en possédant pas.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 03-03-2007 à 19:59:43
n°10813013
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 20:03:09  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Et que tout est lié...

Bon alors donne ta position clairement: sur les points limites qui ont été relevés, quand tu as dit, façon un peu "poisson glissant" qu'il fallait nuancer et ne pas rejeter tout en bloc, voulais-tu dire ou non que ce texte comprenait des trucs à ne pas prendre pour argent comptant ?

Si oui -> alors ce texte ne contient pas d'information utilisable, pour les raisons que j'ai expliquées plus haut (savoir qu'une source comprend des erreurs, mais ne pas savoir où sont ces erreurs rend la source inutilisable).
Si non -> tu cautionnes donc ce qui y est dit sur les juifs entre autres ?

EDIT: Je bosse dans la science oui, pas en tant que chercheur cependant, mais dans le milieu de la recherche tout de même (ingé).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 20:05:10

---------------
n°10813026
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 20:04:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et réciproquement. Donc, sans rire, tu estimes que Bailey a raison d'écrire que les juifs expient leur conduite dans l'Antiquité? Que seule la "race aryenne" compte des "hommes développés" capables d'atteindre "le stade atlantéen" au cours duquel leur "ajna" s'ouvre pouractiver d'autres personnalités?  [:canaille]

p47alto1, 101è fois:  
race aryenne: définition de Bailey... ?
homme développé: qu'entends-elle par là... ?
ajna: qu'est-ce qu c'est... ?

En trois mots déjà une foule de recherches à faire pour intégrer le sens,
rien qu'étudier les races, époques de formation, évolution, involution... pppfffff, ça prend du temps, des années peut-être
et encore faut-il que ça interesse...

n°10813032
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 20:05:58  profilanswer

Citation :

EDIT: Je bosse dans la science oui, pas en tant que chercheur cependant, mais dans le milieu de la recherche tout de même (ingé).

Recherche en physique ?

n°10813072
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 20:11:11  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Citation :

Recherche en physique ?

Ca devrait te plaire: En réalité virtuelle. Donc côté physique, oui pas mal de modélisation suivant les pbs considérés, mais ça reste de la physique assez basique.

Mais je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute  [:athlonxp2100+]

---------------
n°10813078
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 20:11:49  profilanswer

La science...

n°10813093
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 20:13:39  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas très bien pourquoi tu me parles de ça tout à coup alors qu'on discute d'autre chose et que j'ai des questions en cours qui attendent réponse ;)

---------------
n°10813096
p47alto1
Posté le 03-03-2007 à 20:14:03  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

p47alto1, 101è fois:  
race aryenne: définition de Bailey... ?
homme développé: qu'entends-elle par là... ?
ajna: qu'est-ce qu c'est... ?

Je me cogne de la définition de Bailey: la race aryenne n'existe pas plus que la race atlante.
Logiquement, je me cogne par là même de tout discours sur le "développement" du moment qu'il est réservé à une "race".
Je me fous de savoir ce qu'est l'ajna, du moment que seule la "race aryenne" est caractérisée par cet ajna.
Bailey et d'autres comme les allumés de girolle utilisent des mots qui ne les ont pas attendus pour avoir un sens.  

Citation :

rien qu'étudier les races, époques de formation, évolution, involution... pppfffff, ça prend du temps, des années peut-être

Ah mais ça m'intéresse, quelqu'un qui parle des juifs et du fait qu'ils "expient" aujourd'hui leur conduite antique. Là, il n'y a aucun problème de clarté ou de sens caché ni besoin d'étudier trois mois pour décrypter. C'est de l'antisémitisme à la sauce putride, sous couvert de bons sentiments religieux new age. Je note d'ailleurs que tu évites soigneusement de répondre sur le sujet, fût-ce sur le mode baba condescendant que tu affectionnes.  :D

n°10813101
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 20:15:16  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas très bien pourquoi tu me parles de ça tout à coup alors qu'on discute d'autre chose et que j'ai des questions en cours qui attendent réponse ;)

Parce que ça me gave de devoir tjs dire les mêmes choses et que si on n'a pas les mêmes bases pour dialoguer,
ça devient vite circulaire comme dit cardelitre...

n°10813111
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 20:16:29  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Parce que ça me gave de devoir tjs dire les mêmes choses et que si on n'a pas les mêmes bases pour dialoguer,
ça devient vite circulaire comme dit cardelitre...

Mes questions se basent uniquement sur la logique, j'espère que c'est au moins une base commune de nos deux "visions". :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 20:17:00

---------------
n°10813116
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 20:17:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je me cogne de la définition de Bailey: la race aryenne n'existe pas plus que la race atlante.
Logiquement, je me cogne par là même de tout discours sur le "développement" du moment qu'il est réservé à une "race".
Je me fous de savoir ce qu'est l'ajna, du moment que seule la "race aryenne" est caractérisée par cet ajna.
Bailey et d'autres comme les allumés de girolle utilisent des mots qui ne les ont pas attendus pour avoir un sens.  

Citation :

Ah mais ça m'intéresse, quelqu'un qui parle des juifs et du fait qu'ils "expient" aujourd'hui leur conduite antique. Là, il n'y a aucun problème de clarté ou de sens caché ni besoin d'étudier trois mois pour décrypter. C'est de l'antisémitisme à la sauce putride, sous couvert de bons sentiments religieux new age. Je note d'ailleurs que tu évites soigneusement de répondre sur le sujet, fût-ce sur le mode baba condescendant que tu affectionnes.  :D

Comment veux-tu parler de sujets que tu ne maitrises pas ?
En plus bloqué par des "a-priori" ?
Les races sont relatives à l'évolution humaine, elles ne discriminent personne puisque la race aryenne est la nôtre, l'actuelle...

n°10813119
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 20:18:11  profilanswer

Mes questions se basent uniquement sur la logique, j'espère que c'est au moins une base commune de nos deux "visions". :o

D'accord.

n°10813144
p47alto1
Posté le 03-03-2007 à 20:21:13  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Comment veux-tu parler de sujets que tu ne maitrises pas ?
En plus bloqué par des "a-priori" ?
Les races sont relatives à l'évolution humaine, elles ne discriminent personne puisque la race aryenne est la nôtre, l'actuelle...

[:pingouino] Et si tu répondais, à moins que comme être évolué-développé-aryen, tu sois également doté de gènes d'anguille?
Tu sais, la question que je te pose à propos des écrits de Bailey sur les juifs. Tu l'as bien lue.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 03-03-2007 à 20:21:30
n°10813166
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-03-2007 à 20:25:16  profilanswer

En même temps la cat "sciences" c'est pas le forum de Nature, entre les topics terre creuse, mouvement perpétuel, Atlantide, OVNI et compagnie... Il ne reste plus grand chose de scientifique.  [:petrus75]

Faudrait presque la renommer "humour" quand on voit ce topic :/

Message édité par sidorku le 03-03-2007 à 20:29:13

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10813172
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 20:25:47  profilanswer

Tu n'as vraiment pas de mémoire, il faut que je te repose la question à laquelle je viens de te dire attendre une réponse ? Voilà:

Bon alors donne ta position clairement: sur les points limites qui ont été relevés, quand tu as dit, façon un peu "poisson glissant" qu'il fallait nuancer et ne pas rejeter tout en bloc, voulais-tu dire ou non que ce texte comprenait des trucs à ne pas prendre pour argent comptant ?

Si oui -> alors ce texte ne contient pas d'information utilisable, pour les raisons que j'ai expliquées plus haut (savoir qu'une source comprend des erreurs, mais ne pas savoir où sont ces erreurs rend la source inutilisable).
Si non -> tu cautionnes donc ce qui y est dit sur les juifs entre autres ?

---------------
n°10813178
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 20:26:24  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:pingouino] Et si tu répondais, à moins que comme être évolué-développé-aryen, tu sois également doté de gènes d'anguille?
Tu sais, la question que je te pose à propos des écrits de Bailey sur les juifs. Tu l'as bien lue.

Pareil,
il faut savoir ce qui l'amène à dire ça, par ça passe, d'où ça vient, où ça va...
Et Bailey n'est pas la seule a s'exprimer sur cette foule de sujets différents...
Pourquoi bloques-tu sur les Juifs ? L'es-tu ?

n°10813183
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 20:27:13  profilanswer

Tu n'as vraiment pas de mémoire, il faut que je te repose la question à laquelle je viens de te dire attendre une réponse ? Voilà:

Désolée, je fais 10 trucs à la fois, là...
J'arrive !...

EDIT: la réponse faite à p47alto1 te convient-elle ?

Message édité par Alam Eric N le 03-03-2007 à 20:31:33
n°10813202
p47alto1
Posté le 03-03-2007 à 20:30:53  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Pareil,
il faut savoir ce qui l'amène à dire ça, par ça passe, d'où ça vient, où ça va...
Et Bailey n'est pas la seule a s'exprimer sur cette foule de sujets différents...

:D  
1-Je me fous de savoir d'où ça vient puisque le résultat est puant. C'est plus clair ainsi?
2-Je me cogne de savoir si Bailey est la seule, je m'intéresse à une citation d'elle et au fait que tu la cautionnes ou non.
3-Je m'intéresse à ceux qui se sentent autorisés àstigmatiser une "race" quelconque et à en valoriser une autre, et non je ne suis pas juif, mais j'aurais pu l'être que la question aurait été la même.  

Si tu répondais maintenant, mmh?  [:canaille]

n°10813219
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 20:34:07  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu veux que je réponde de plus,
(je ne suis pas Bailey) et si tu ne comprends pas le concept de "race" dont elle parle, on ne peut pas aller plus loin,
surtout si tu t'en fous...

Message cité 2 fois
Message édité par Alam Eric N le 03-03-2007 à 20:34:40
n°10813237
p47alto1
Posté le 03-03-2007 à 20:37:36  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Mais qu'est-ce que tu veux que je réponde de plus,
(je ne suis pas Bailey) et si tu ne comprends pas le concept de "race" dont elle parle, on ne peut pas aller plus loin,
surtout si tu t'en fous...

Jolie tentative
Je te demandes si tu cautionnes ses écrits de Bailey sur les Juifs.  
Pas besoin de passer trois ans en ashram à invoiquer les Lémuriens pour répondre.  Tu réponds oui ou non, c'est simple, tu vois.

n°10813238
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2007 à 20:37:43  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Alam Eric N a écrit :

[...]et si tu ne comprends pas le concept de "race" dont elle parle, on ne peut pas aller plus loin,[...]

Tu es... vomitif.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/flagn1.gif

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10813256
p47alto1
Posté le 03-03-2007 à 20:40:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu es... vomitif.

Elle ne peut pas être émétique, vu qu'elle est développée, elle.  [:cosmoschtroumpf]  
Et qu'elle sait. Alors que certains dont je suis, vilain mouton, en sont encore à se demander comment on peut justifier le racisme, elle a une vision tellement plus humaniste.

n°10813260
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 20:41:12  profilanswer

Pourquoi,
parce que tu refuses d'entendre que cette histoire de "race" ne correspond pas à l'image que tu en as ?

n°10813272
p47alto1
Posté le 03-03-2007 à 20:43:26  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Pourquoi,
parce que tu refuses d'entendre que cette histoire de "race" ne correspond pas à l'image que tu en as ?

En quoi cette citation de Bailey sur les juifs est-elle différente de l'image que chacun peut en avoir?

n°10813313
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 20:48:28  profilanswer

Tu veux bien m'écrire la citation dont tu parles, stp ?

n°10813411
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 20:58:43  profilanswer

Bon, je vous laisse, il y a mon programme qui commence sur TF1 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
télé réalité ?!?!?!?!?!Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique?
Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancienLe mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux]
Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ?Boissons light - Mythe ou réalité ?
La cuillère pour conserver le champagne: mythe ou réelle efficacité?bourdonnement atlantide bird 3
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique 
Plus de sujets relatifs à : L'Atlantide:Mythe ou realité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)