|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:41:27 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Thocan La loi du silence |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai l'esprit trop cartésien pour y croire. Que certaines pressions puissent avoir des effets particuliers, je veux bien l'admettre - la médecine ne sait pas encore tout. Mais quelques incantations et de l'encens ? Non.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Drizzt |
|
Drizzt | plus personne n'a d'avis ? |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:22:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ton avatar me fait peuuur Message édité par Wendigo le 08-09-2004 à 12:31:58 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Drizzt |
|
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 08-09-2004 à 17:34:40 |
Drizzt |
|
pn2 |
|
Drizzt |
|
pn2 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
= autosuggestion, convaincre le patient que ça marche
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Drizzt |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
tousoxeu |
|
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 09-09-2004 à 10:40:30 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Plus qu'une légende urbaine, ça serait plutôt une légende campagnarde Message édité par lorelei le 09-09-2004 à 10:50:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sstarshoot With blood on my hands | j'ai eu 2 entorses gueries instantanement par un rebouteux . Arrivée chez lui sans pouvoir poser le pied au sol, il m'a passé la main sur la cheville, ainsi qu'un appareil à l'interieur duquel une lumiere bleue passait puis m'a dit "vous pouvez remettre votre chaussure c'est bon" Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 09-09-2004 à 11:07:30 --------------- BetaSeries |
|
bardass TEUBDEFER |
printf Baston ! | Un rebouteux c'est une prise multiple pilotée par port série dont on se sert pour redémarrer les serveurs à distance |
tousoxeu |
|
|
bardass TEUBDEFER |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les ailes de légende... | Boissons light - Mythe ou réalité ? |
légende urbaine ou vérité vraie ? | [Légende urbaine] Mayonnaise ?? |
Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de temps | [Sondage] Informaticien = Roliste et inversement : mythe ou réalité ? |
"Le Jour d'après" arrivera t il ? fiction ou réalité ? | nouvelle tele realite sur m6 en septembre |
Plus de sujets relatifs à : Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |