| |||||
| Auteur | Sujet : L'Atlantide:Mythe ou realité |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 20:58:43 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | |
p47alto1 |
Tu remarqueras au passage que vue la date de parution, ta grande inspiratrice pouvait difficilement jouer l'innocente lorsqu'elle écrivait le passage en gras. Quant à la deuxième citation elle aurait pu être l'%u0153uvre d'un autre grand fan de l'ésotérisme, des runes et autres légendes nibelungiennes. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 03-03-2007 à 21:02:02 |
p47alto1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Attends, une émission de SQFPisation en prime-time un samedi soir, c'est du pain bénit. On se plaignait de la raréfaction de l'espèce mus musiculus, et TF1 tente une réintroduction en force de cette espèce, c'est un effort qu'il faut saluer EDIT: Oh mon dieu, c'te poilage sur les crop-circles, je prédis un fort arrivage de SQFP dans les jours qui viennent Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 21:12:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 21:11:49 ![]()
|
p47alto1 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 21:16:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 21:16:53 ![]() ![]() |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 21:19:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 21:20:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 21:25:13 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 03-03-2007 à 22:40:09 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 03-03-2007 à 22:46:22 |
p47alto1 |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Je m'y suis intéressée il y a pas mal d'années, en commencant mes recherches dans le domaine spirituel, ça date déjà pas mal, c'est tout, |
p47alto1 |
PS: il va de soi que ton parcours et tes "leçons" sont sans intérêt aucun dans ce cas précis, ceci pour éviter iune nouvelle dose de mylife. Message édité par p47alto1 le 04-03-2007 à 00:17:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 00:58:28 ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Ecoute, si tu appelles mes réponses esquives ou mylife, je ne peux rien pour que tu comprennes ce que je te dis.
|
Macteyss | Des gens ouverts qui comprennent que quand l'un de tes auteurs fétiches écrit : "the Jews are paying the price, factually and symbolically, for all they have done in the past." en 1949, il ne faut y voir aucun anti-sémitisme et qu'il n'y a aucun mal à évoquer ce discours ? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-03-2007 à 13:13:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
p47alto1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alam, c'est pas une SQFP, c'est un PQFZ
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
|
Artsun | Fans de l'Atlantide, j'ai trouvé ce trailer su dailymotion : http://www.dailymotion.com/relevan [...] antys_tech
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais toi, qu'en penses-tu ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2008 à 11:21:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charlie 13 | Y a du potentiel, là, dès la première image qui reprend le cercle de la "porte des étoiles", on voit le niveau.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah à tout les coups c'est la version avec bimini road et tout ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leyenda | Il y a un peu plus que les bimini roads apparemment ! Bon ça a l'air sympa ce qu'il y a là-bas... ne serait-ce pas une civilisation précolombienne tout simplement ? En tout cas, je veux bien voir le résultat des recherches !!!
|
charlie 13 | Avec la sortie du dernier "Indiana Jones" et ses ruines Inca-ET, on va voir fleurir de ces boufonneries sur le net, je m'en régale d'avance. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Leyenda | pourquoi bouffonnerie ? ça ressemble à une vraie expé avec de vrais vestiges... bon de là à c'que ce soit la fameuse cité atlante j'dis pas... mais ça t'intéresse pas plus que ça charlie ? rôoooo |
charlie 13 | Ben non, la bande annonce ressemble à celle d'un "blockbuster" à la con, pas du tout à un travail scientifique.
|
TousDesAnges | J'adore les commentaires de la vidéo :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| télé réalité ?!?!?!?!?! | Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique? |
| Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancien | Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] |
| Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? | Boissons light - Mythe ou réalité ? |
| La cuillère pour conserver le champagne: mythe ou réelle efficacité? | bourdonnement atlantide bird 3 |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Atlantide:Mythe ou realité | |