Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

L'Atlantide:Mythe ou realité

n°10805794
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-03-2007 à 19:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alam Eric N a écrit :

Comment, avec des preuves sous les yeux, peux-tu avoir des doutes?

Cette vidéo ne contient aucune "preuve", en fait elle ne contient que du vent et des images ayant pour but de choquer.C'est risible. Et le début de la vidéo avec les symboles sataniques et photos diverses sur fond de metal, c'est kitchissime, manque plus qu'un clip de Lordi dans un coin [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 19:47:13  profilanswer

n°10805798
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 19:47:29  profilanswer

Donc ce que tu vois tu ne le crois pas !
Les symboles tracés par les batiments, les faces de pervers qui font tous le signe de raliement à leur "maître",  
les "messes noires du Bohémian Club et d'ailleurs, le pape et son crucifix d'antéchrist, les manoeuvres guerrières qui asservissent des peuples ciblés,
les symboles maçoniques partout à commencer sur le billet vert, le discours subversif du début, le génocide programmé des Indiens ...
Es-tu naïf, as-tu peur au point de nier l'évidence ?... Que te faut-il ?
Je sais bien que plus c'est gros mieux ça passe, mais là, il faut le faire exprès.
Et comme si c'était d'aujourd'hui, le début de cette histoire...

n°10805822
p47alto1
Posté le 02-03-2007 à 19:51:16  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Les symboles tracés par les batiments, les faces de pervers qui font tous le signe de raliement à leur "maître",  
les "messes noires du Bohémian Club et d'ailleurs, le pape et son crucifix d'antéchrist, les manoeuvres guerrières qui asservissent des peuples ciblés,
les symboles maçoniques partout à commencer sur le billet vert, le discours subversif du début, le génocide programmé des Indiens ...
Je sais bien que plus c'est gros mieux ça passe, mais là, il faut le faire exprès.

[:ddr555]
Non, vraiment, tu dis ça parce qu'on est vendredi? :sweat:  

Parce que les branlettes sur les siècles de complot d'une élite, les liens vers D. Icke, la terre creuse et les Ummites, ça va bien, mais considérer sérieusement ne serait-ce qu'une minute ce salmigondis de bidouilles même pas digne d'un Dan Brown comme des preuves, c'est inquiétant. Pour toi. [:pingouino]

n°10805887
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 19:58:44  answer

Alam Eric N a écrit :

Ohlala tu es tellement naïve, tellement inculte que je ne sais vraiment pas quoi choisir parmis les deux solutions qui s'offrent à moi pour te répondre :

- soit te faire un cours magistral dans ce topic pendants des années, et donc démissioner de mon boulot vu que je ne pourrais plus faire que ça du coup.

- soit te poster une image de pangolin n'ayant aucun rapport avec le sujet, Mikhail staïle.

Bon bah finalement :
http://www.telelearning-pds.org/u/ma/pangolin.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 19:59:58
n°10806482
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 21:10:22  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:ddr555]
Non, vraiment, tu dis ça parce qu'on est vendredi? :sweat:  

Parce que les branlettes sur les siècles de complot d'une élite, les liens vers D. Icke, la terre creuse et les Ummites, ça va bien, mais considérer sérieusement ne serait-ce qu'une minute ce salmigondis de bidouilles même pas digne d'un Dan Brown comme des preuves, c'est inquiétant. Pour toi. [:pingouino]

Bah, ce n'est pas bien grave ce que je crois, ce que tu crois,
finalement ça n'a pas grande importance... (Et tant pis pour ceux qui crèvent tous les jours de ces perversités,  
le monde aime tant ça que ça ne le choque même plus).
A moins que ce soit parce que tu es intrinsèquement bon que tu ne peux y croire... enfin, il me plait de croire que c'est ça.

J'aime beaucoup les pangolins et tous les animaux,
même les humains au bout de la chaine.
Mais un cours qui t'aurait donné l'occasion de changer de boulot, ça aurait pu être bien,  
pour toi comme pour moi, qui sait ?!

n°10806820
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-03-2007 à 21:44:34  profilanswer

Bon le topic Twin Towers est calme ce soir donc je viens lurker un peu la cat sciences, j'ai bien fait on dirait  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10806875
p47alto1
Posté le 02-03-2007 à 21:50:03  profilanswer

sidorku a écrit :

Bon le topic Twin Towers est calme ce soir donc je viens lurker un peu la cat sciences, j'ai bien fait on dirait  :o

Oui. Ça pouique bien.  :D

n°10806969
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 22:01:22  answer

Et c'est là que...

Le pangolin
Lingot d'écailles
Tomba de l'arbre
Aïe aïe aïe

n°10807040
p47alto1
Posté le 02-03-2007 à 22:11:45  profilanswer

Nous avons ausi du Desproges en stock:
"Le pangolin ressemble à un artichaut à l'envers prolongé d'une queue à la vue de laquelle on se prend à penser que le ridicule ne tue plus." La fin de la phrase me fait d'ailleurs irrésistiblement penser aux adeptes de girolle.org et autres groupies de la "creusité" de la Terre.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 02-03-2007 à 22:12:07
n°10807090
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 22:19:20  profilanswer

sidorku a écrit :

Et comment !

p47alto1 a écrit :

Oui. Ça pouique bien.  :D

Bientôt samedi...

Pas mal...

p47alto1 a écrit :

Nous avons ausi du Desproges en stock:
"Le pangolin ressemble à un artichaut à l'envers prolongé d'une queue à la vue de laquelle on se prend à penser que le ridicule ne tue plus." La fin de la phrase me fait d'ailleurs irrésistiblement penser aux adeptes de girolle.org et autres groupies de la "creusité" de la Terre.

Quelle importance tout ça, au fond  (?)...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 22:19:20  profilanswer

n°10807538
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 23:14:48  profilanswer

Une question,  
vous ne croyez pas en ce qui se voit, ni en ce qui "ne se voit pas",
à quoi croyez-vous ?

n°10807567
charlie 13
Posté le 02-03-2007 à 23:17:57  profilanswer

A rien.
On sait, ou on ne sait pas,pas plus.

n°10807708
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 23:30:49  answer

Alam Eric N a écrit :

Une question,  
à quoi croyez-vous ?

Pas en ta propagande, ça déjà c'est une chose sûre (et non pas une chaussure)
Ce que tu n'a pas compris c'est que tes trucs "qui se voient" c'est un montage grossier, une manipulation de bas étage pour te faire avaler un mauvais scénar de série B, de la propagande toute naze pour attardés mentaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 23:32:38
n°10808189
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 00:26:08  profilanswer

Colombo aussi passe pour un attardé mental...  

Admettons...

"Cette video peut heurter la sensibilité et l'orgueil de certaines personnes non assujeties à une remise en cause brutale de leur grille d'analyse du système, des évènemntsn de l'histoire, du pouvoir en place et du monde en général.
[...] et retourner sous l'aile protectrice de nos medias et de l'opinion publique."

Nous savons donc où tu te positionnes...

Ca aussi, c'est un montage, n'est-ce pas:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-zalea-tv

n°10808499
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 01:25:16  answer

Alam Eric N a écrit :

Colombo aussi passe pour un attardé mental...  

"Cette video peut heurter la sensibilité et l'orgueil de certaines personnes non assujeties à une remise en cause brutale de leur grille d'analyse du système, des évènemntsn de l'histoire, du pouvoir en place et du monde en général.
[...] et retourner sous l'aile protectrice de nos medias et de l'opinion publique."

Nous savons donc où tu te positionnes...

Verbiage inepte du conspirationniste de base, toujours bien pratique pour justifier le n'importe quoi-isme

Non, c'est un pamphlet documenté et argumenté, rien à voir avec cette blague de video que tu arbores en signature donc.

n°10808783
masklinn
Posté le 03-03-2007 à 02:09:14  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Une question,
à quoi croyez-vous ?

Mais de quoi tu parles? Tes phrases n'ont aucun sens...

Nous n'avons pas besoin de "croire" en quoi que ce soit, ce qui est intéressant en ce monde c'est de comprendre et de savoir, pas de croire [:spamafote]

Alam Eric N a écrit :

Super, ils le disent donc c'est vrai? On a l'impression de parler à un chrétin fondamentalisme qui nous explique que la bible est vraie parce qu'elle a été écrite par dieu et qu'on  sait qu'elle a été écrite par dieu parce que c'est marqué dedans [:bien]

Soyons clairs: ta vidéo, ce n'est même pas le niveau 0 de l'argumentaire, même chez Faux News ils refuseraient ce genre de torchons, et pourtant ils ne font pas partie de ceux qui s'embarassent avec des trucs comme les faits ou la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-03-2007 à 02:10:43

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10808893
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 02:25:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais de quoi tu parles? Tes phrases n'ont aucun sens...

Nous n'avons pas besoin de "croire" en quoi que ce soit, ce qui est intéressant en ce monde c'est de comprendre et de savoir, pas de croire [:spamafote]

D'accord avec toi,
et que comprends-tu et sais-tu des gens "au pouvoir" qui ont les mains libres,
d'autant qu'à vous entendre ils n'ont de toute évidence pas de mal à mener le troupeau aveugle et docile où ils veulent. (à l'abattoir ?)
Tu ne "crois" ni ce que tu vois (ce qui se voit), ni ce que tu ne vois pas (ce qui ne se voit pas, ou pas toujours),
comment peux-tu apprendre et savoir ?...

masklinn a écrit :

Super, ils le disent donc c'est vrai? On a l'impression de parler à un chrétin fondamentalisme qui nous explique que la bible est vraie parce qu'elle a été écrite par dieu et qu'on  sait qu'elle a été écrite par dieu parce que c'est marqué dedans [:bien]

Soyons clairs: ta vidéo, ce n'est même pas le niveau 0 de l'argumentaire, même chez Faux News ils refuseraient ce genre de torchons, et pourtant ils ne font pas partie de ceux qui s'embarassent avec des trucs comme les faits ou la vérité.

Ce ne sont pas seulement des dires, ne seraient-ce qu les imges prises du ciel...
En regardant (à condition de ne pas être aveugle) les choses sous un autre angle,
en observant plus attentivement, ne serait-ce que dans la vie quotidienne, peut-être verrez-vous des choses se dessiner, différemment.

Message édité par Alam Eric N le 03-03-2007 à 03:16:45
n°10809153
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 04:25:17  answer

[:shay]  We got a winner!  [:shay]  

---------------------------------------------------------------------------------
Cette vidéo est pitoyable. Comment manipuler les esprits peu critiques en 3 lecons:

1) Mettre une musique flippante en fond.

2)Prendre des images des sujets à mettre en relation. Ex: Bush est au service de Satan, donc mass photo de Bush, et mass dessins de Satan. Les mélanger dans n'importe quel ordre, pourvu qu'il n'y en ai pas et que toutes les images soient impossible a recadrer dans l'argumentation.

3)Passer toutes les images tres, tres, tres vite.  

----------------------------------------------------------------------------------

Bon, tu ne crois personne, sombre crétin que tu est. (Désolé)
Voila une preuve directe et inévitable que toute cette vidéo n'est qu'un amoncelement de merde. On voit à un moment Kerry aux côtés de Anton LaVey (fondateur du satanisme) avec un article de journal sur les fonds que lève Kerry sur sa campagne, qui seraient douteux a cause de donateurs comme LaVey. Or, ce dernier est mort en 1997. Kerry a fait campagne à partir de 2002, pour la présidentielle de 2004. Trouvez l'erreur. Cette photo n'est qu'un montage, ou un personnage ressemblant à LaVey est présent.
Bref, arrete de croire tout ce qu'on te dit.

n°10809155
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 04:29:06  answer

Qui te dit que LaVey est vraiment mort ? même si c'est ce que les médias ont voulu nous faire croire... [:gordon shumway]

n°10809169
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 04:52:38  profilanswer

Ou définition assez juste pour blesser ceux qui se reconnaissent...

Et les conspirateurs peuvent dormir tranquiles et dire "...lorsque nous serons victorieux, et nous le serons"  
avec des gens qui voient la conspiration chez les conspirationnistes et pas chez les conspirateurs.
Quel serait l'interêt  de tels avertissements, certainement pas le fric, moteur des Maçons et sectes gouvernementales de tout poil.
Les "politiquards" visselards, eux, ont des intérêts, financiers surtout, à entretenir le trouble et gérer un troupeau d'aveugles  
qui bouffe toute leur merde sans réfléchir et consomme pour les engraisser. La bourse aussi, c'est eux.  
Si (à l'avenir) tu observes les choses en gardant le souvenir de ce qui est dit et montré,
tu t'apercevras sûrement que c'est cohérent et que bien des évènements le démontrent.
Bon, si tu es plus qu'un observateur distrait ou blasé,  
ou un consommateur forcené qui prend tout ce que "la société" lui tend sans discernement.
Même dans wiki, la "bible" du net, il faut trier le vrai du faux, mais le faux est tjs plus attrayant que le vrai (qui fait souvent mal).
Ca commence à se voir en France = les manipulations médiatico-politiques qui ne sont que la partie visible de l'iceberg... mondial.

Alors vive l'opinion publique nourrie de télé , de média merdiques, de "vedettes" insgnifiantes;
le premier qui ose dire la vérité est souvent (toujours) exécuté...

n°10809175
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 05:05:38  profilanswer

Et tu crois qu'ils fricottent depuis combien de temps tous ces gens là,
des décénies... et plus !
Et le signe de reconnaissance sataniste sur des dizaines de photos et films, hallucination ?
Et les symboles maçonnique.
Et le tracé des batiments de l'Etat, etc.
Et fréquenter un LaVey est sûrement une preuve de propreté, plus tout ce qu'on ne sait pas...

Si mon esprit est "peu critique" le tien est aveugle. Le sombre crétin observe comment et pourquoi certaines choses dans le monde,
arrivent... et se recoupent.

Enfin si toute cette clique te semble propre, c'est ton histoire, vivent les bisounours.

P.S: Pour les images qui passent très, très, très vite, il existe une touche pose, tu sais,
moi je les ai toutes observé, une à une et fait des poses tout au long du film...

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 03-03-2007 à 05:33:26
n°10809307
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-03-2007 à 09:05:33  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Je ne défends rien, je dis qu'il faut nuancer
et regarder avec le discernement d'une étude approfondie avant de juger et rejeter tout en bloc.

Ca c'est l'argument n'imp des SQFP par excellence, mais c'est fondamentalement idiot.

Si une source donne à la fois des informations fausses et vraies, et qu'elle n'offre pas elle-même le moyen de discerner les vraies des fausses, alors elle n'a aucune valeur. Une telle source ne vaut strictement rien, quand bien même elle contiendrait 80% d'information vraie.

Quel intéret de regarder "avec le discernement d'une étude approfondie" un truc qui contient à la fois des trucs vrais et des trucs faux ? Tu ne peux strictement rien apprendre ainsi [:spamafote]

Pour faire une analogie qui ne tape pas sur le paranormal, et qui ne te braque pas, c'est exactement comme lire science et vie:
Si tu as suffisamment de connaissances dans le domaine et que tu maitrises le sujet mieux que le journaliste qui a écrit l'article, alors, là, tu peux t'amuser à lire l'article, et à identifier les trucs faux et les trucs vrais (par rapport à ce que tu savais déjà avant). C'est drôle, mais ça ne m'apprend rien.
Maintenant, si je ne m'y connais que peu dans le domaine, je pourrais identifier des trucs vrais, des trucs faux (donc là je n'apprendrais rien), et des trucs "nouveaux". Mais, n'ayant aucun moyen de savoir si ces trucs sont à classer dans les vrais ou dans les faux, je n'ai rien appris non plus.

Bref, comprends tu en quoi ton argument est "fondamentalement" idiot ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 09:08:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10809398
p47alto1
Posté le 03-03-2007 à 10:04:18  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Et tu crois qu'ils fricottent depuis combien de temps tous ces gens là,
des décénies... et plus !

Plusieurs siècles, qu'y disent sur la supaÿr vidéhaut. Y sont partout, en plusse.

Citation :

Et le signe de reconnaissance sataniste sur des dizaines de photos et films, hallucination ?

Ça, le pape satanisse, ça m'a bien assis par terre, quand même. Tous ces symboles satanisses qu'on retrouve autour du pape, franchement, ma pauv'dame, on peut pus s'fier à personne, j'vous l'dis moi. Baphomet doit être content.

Citation :

Et les symboles maçonnique.

Ah ça, les franc-maçons, c'est certain, c'est pas net, ça madame, d'abord y sont clandestins, pis on sait bien qu'y fricotent acque les juifs

Citation :

Tous ces triangles, ça m'affole. Si j'aurais pu penser à ce genre de trucs. 'Reusement qu'y a la supaÿr vidéhaut, hein. D'ailleurs depuis j'ai d'mandé à la patronne de s'épiler le 'vous m'avez compris' en rectangle, des fois que ce serait satannisse aussi sans qu'on le sache.

Citation :

Et fréquenter un LaVey est sûrement une preuve de propreté, plus tout ce qu'on ne sait pas...

Et le fréquenter après sa mort, c'est bien la preuve que tout ça c'est pas clair et net, hein. Encore un coup des reptiliens ou des sionisses. Et pis y a pas de fumée sans feu, comme je dis toujours.
Tout c'qu'on sait pas, en plusse, ça permet d'imaginer. Mais ça fait un peu peur, non, vous trouvez pas madame?
Mais faut pas s'inquiéter, Mme Bailey elle dit que les juifs y doivent encore expier. Et pis ch'uis aryen, moi, alors, hein.

Citation :

Si mon esprit est "peu critique" le tien est aveugle. Le sombre crétin observe comment et pourquoi certaines choses dans le monde,

Et toc! Comment que t'y as rivé son clou. Et pis la supaÿr vidéhaut elle prouve bien et ceux qui sont pas d'accord y sont forcément aveugles. D'abord.

Citation :

Enfin si toute cette clique te semble propre, c'est ton histoire, vivent les bisounours.

Ah, toute cette clique, là, toute cette racaille, ces vilains pas beaux. Rhââh. Ah quand j'y pense ça m'fait bouillir. Oh, en parlant de bouillir, j'ai un pot-au-feu sur le gaz. J'vous laisse, hein, on en reparle.

Citation :

P.S: Pour les images qui passent très, très, très vite, il existe une touche pose, tu sais,
moi je les ai toutes observé, une à une et fait des poses tout au long du film...

Devant le miroir ou la webcam?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 03-03-2007 à 10:07:19
n°10809482
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 10:33:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca c'est l'argument n'imp des SQFP par excellence, mais c'est fondamentalement idiot.  

Si une source donne à la fois des informations fausses et vraies, et qu'elle n'offre pas elle-même le moyen de discerner les vraies des fausses, alors elle n'a aucune valeur. Une telle source ne vaut strictement rien, quand bien même elle contiendrait 80% d'information vraie.  

Quel intéret de regarder "avec le discernement d'une étude approfondie" un truc qui contient à la fois des trucs vrais et des trucs faux ? Tu ne peux strictement rien apprendre ainsi [:spamafote]

Pour faire une analogie qui ne tape pas sur le paranormal, et qui ne te braque pas, c'est exactement comme lire science et vie:
Si tu as suffisamment de connaissances dans le domaine et que tu maitrises le sujet mieux que le journaliste qui a écrit l'article, alors, là, tu peux t'amuser à lire l'article, et à identifier les trucs faux et les trucs vrais (par rapport à ce que tu savais déjà avant). C'est drôle, mais ça ne m'apprend rien.  
Maintenant, si je ne m'y connais que peu dans le domaine, je pourrais identifier des trucs vrais, des trucs faux (donc là je n'apprendrais rien), et des trucs "nouveaux". Mais, n'ayant aucun moyen de savoir si ces trucs sont à classer dans les vrais ou dans les faux, je n'ai rien appris non plus.

Bref, comprends tu en quoi ton argument est "fondamentalement" idiot ?

Mais je n'ai jamais dit qu'il y avait "des choses vraies et fausses" ?
J'ai dit que j'ai étudié les choses (vraies) dont il est question et qu'elles peuvent choquer qui n'a pas approfondi...
Le discernement vient de l'étude et ça, peu de gens, rebuttés et par les sujets et par l'étude, peuvent l'avoir.
C'est pourquoi je ne défends rien, à chacun de faire (ou pas) ce qu'il veut (peut).
Ton argument sur la science de "science et vie" va dans mon sens;
Toujours en nuancant, car les journalistes font des itw et des "recherches" pour appuyer leurs dires quand ils ne sont pas assez spécialistes.

n°10809559
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-03-2007 à 10:55:25  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

le premier qui ose dire la vérité est souvent (toujours) exécuté...

Je propose de créer le Galileo Point .

Message édité par sidorku le 03-03-2007 à 10:55:44

---------------
n°10809634
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 11:14:11  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Plusieurs siècles, qu'y disent sur la supaÿr vidéhaut. Y sont partout, en plusse.

Et oui ! Et pas que sur la video, c'est connu de tous ceux qui se sont penchés sur la question,
les amérindiens en ont été les plus belles victimes. Jolie "démocratie" dont le simulacre s'introduit petit à petit dans chaque pays,
démocratie bâtie sur le sang d'un des pires génocides.

Citation :

p47alto1 a écrit :

Ça, le pape satanisse, ça m'a bien assis par terre, quand même. Tous ces symboles satanisses qu'on retrouve autour du pape, franchement, ma pauv'dame, on peut pus s'fier à personne, j'vous l'dis moi. Baphomet doit être content.

Renseigne-toi sur les manigances de Josemaria Escriva de Balaguer et sur le pouvoir de occulte l'Opus Dei...

Citation :

Et les symboles maçonniques.

p47alto1 a écrit :

Ah ça, les franc-maçons, c'est certain, c'est pas net, ça madame, d'abord y sont clandestins, pis on sait bien qu'y fricotent acque les juifs

Pas clandestins du tout, ils se montrent au grand jour, même qu'ils dirigent la politique mondiale et que Chirac en est, lui aussi.

Citation :

p47alto1 a écrit :

Tous ces triangles, ça m'affole. Si j'aurais pu penser à ce genre de trucs. 'Reusement qu'y a la supaÿr vidéhaut, hein. D'ailleurs depuis j'ai d'mandé à la patronne de s'épiler le 'vous m'avez compris' en rectangle, des fois que ce serait satannisse aussi sans qu'on le sache.

Quels triangles ? Des chouettes, tu veux dire ! Ou des pyramides surmontées d'un oeil à la "big sauron"...

Citation :

p47alto1 a écrit :

Et le fréquenter après sa mort, c'est bien la preuve que tout ça c'est pas clair et net, hein. Encore un coup des reptiliens ou des sionisses. Et pis y a pas de fumée sans feu, comme je dis toujours.
Tout c'qu'on sait pas, en plusse, ça permet d'imaginer. Mais ça fait un peu peur, non, vous trouvez pas madame?
Mais faut pas s'inquiéter, Mme Bailey elle dit que les juifs y doivent encore expier. Et pis ch'uis aryen, moi, alors, hein.

La photo prouve simplement qu'ils se sont côtoyés du vivant de LaVey. (Si toutefois il est mort, comme le fait remarquer HotShot.)

Citation :

p47alto1 a écrit :

Et toc! Comment que t'y as rivé son clou. Et pis la supaÿr vidéhaut elle prouve bien et ceux qui sont pas d'accord y sont forcément aveugles. D'abord.

Aveugles (ou bornés ou ignorants). Choisis ton cas. Peut-être un peu des trois; puisque tu ne vois pas les chouettes, que tu refuses ce qui crève les yeux et que tu ignores tout de ces milieux. A moins que tu les côtoies de si près que tu ne l'aies jamais remarqué ou que tu en sois.

p47alto1 a écrit :

Ah, toute cette clique, là, toute cette racaille, ces vilains pas beaux. Rhââh. Ah quand j'y pense ça m'fait bouillir. Oh, en parlant de bouillir, j'ai un pot-au-feu sur le gaz. J'vous laisse, hein, on en reparle.

Rendors-toi bien après le repas et n'oublie pas de regarder la télé et d'écouter les medias aux ordres si tu es insomniaque... sommeil assuré.

Citation :

p47alto1 a écrit :

Devant le miroir ou la webcam?

Quelle réponse solide, comme les autres d'ailleurs.

Si tu penses seulement "et si c'était vrai", tu verras les choses prendre une autre figure.

n°10809642
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 11:15:39  profilanswer

"Un mensonge peut faire le tour de la terre, le temps que la vérité mette ses souliers."

n°10809649
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 11:16:09  answer

Alam Eric N a écrit :

La photo prouve simplement qu'ils se sont côtoyés du vivant de LaVey. (Si toutefois il est mort, comme le fait remarquer HotShot.)

Insert coins...

Successful.

n°10809700
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-03-2007 à 11:29:10  profilanswer

**Pouic** de qualitay  [:mlc]

---------------
n°10809871
masklinn
Posté le 03-03-2007 à 11:55:44  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Mais je n'ai jamais dit qu'il y avait "des choses vraies et fausses" ?

On avait remarqué que tu avalais tout sans broncher oui :jap:

Au fait, es tu au courant que l'église "Sataniste" (parce qu'à aucun moment ils ne croient en "Satan" au sens spirituel/supernaturel du terme) de LaVey est probablement l'un des courants religieux les plus aimants du monde moderne? Les règles en sont les suivantes:

Citation :

01. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé.
02. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous ne soyez certains d'être écouté.
03. Si vous allez dans la maison d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas.
04. Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
05. Ne faites pas d'avances quelles qu'elles soient, à moins que vous ne puissiez réaliser ce que vous avancez (ne soyez pas prétentieux).
06. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
07. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.
08 Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
09. Ne maltraitez pas les enfants.
10. Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre ou pour vous nourrir.
11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le ! (Cela ne signifie pas tuer ou blesser physiquement la personne.)

À part le 07, c'est uniquement du bon sens et de l'humanisme, les religions abrahamiques pourraient en prendre de la graîne [:spamafote]

On peut également mentionner que le premier pêché Sataniste est la stupidité [:dawa]

Quand au "salut sataniste", la corna, tu seras probablement heureux d'apprendre qu'il a simplement été récupéré par LaVey dans les années 60, mais est un signe européen bien plus vieux que ça désignant diverses choses, et en aucun cas le satanisme (dans le sud de l'europe, pointer quelqu'un avec signifique que l'on pense que sa femme le trompe, c'est également très utilisé contre les arbitres de foot par les italiens pour dire que leur équipe a perdu parce que l'arbitre favorisait l'équipe d'en face; en Turquie c'est "le signe du loup", signe nationaliste turque, dans le sud de l'italie la mano cornuta est également utilisée comme le signe de croix dans le nord, pour "repousser le mal" ). Ce signe remonte à la grèce antique, où il signifiait la traîtrise, certains tracent son origine dans la légende du Minotaure.

Enfin, si tu veux savoir ce que LaVey pensait exactement de Satan dans l'acception que tu utilises, la réponse est "rien de bien":

Citation :

"Satan is just a symbol, nothing more," LaVey says. "Satan signifies our love of the worldly and our rejection of the pallid, ineffectual image of Christ on the cross."

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-03-2007 à 11:58:34

---------------
n°10809948
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 12:05:51  answer

masklinn a écrit :

Au fait vous saviez que la tendance forte à croire en ce genre de conneries (ésotérisme, continents perdus, religions, paranormal) ça peut avoir des sources neurobiologiques?

Je viens de découvrir ça, c'est le trouble de la personnalité schizotypique, une "version partielle" de la schyzophrénie (les familles de schyzophréniques contiennent souvent des schyzotypiques) [:dawa]

Dit comme ça, c'est  plus prôche de l'astrologie que de la science  comme explication. Ne serais-ce que parce que des croyants intégristes qui ont virés athées et vice versa, y en a un paquet.

n°10810032
masklinn
Posté le 03-03-2007 à 12:16:53  profilanswer

De quoi parles tu?

Si tu relis mon poste, tu noteras que j'ai indiqué "peut avoir", pas "a" :)

Après, que tu refuses les découvertes neurobio c'est ton problème pas le mien :D

Message édité par masklinn le 03-03-2007 à 12:17:39

---------------
n°10810208
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 12:42:51  profilanswer

masklinn a écrit :

On avait remarqué que tu avalais tout sans broncher oui :jap:  

Au fait, es tu au courant que l'église "Sataniste" (parce qu'à aucun moment ils ne croient en "Satan" au sens spirituel/supernaturel du terme) de LaVey est probablement l'un des courants religieux les plus aimants du monde moderne? Les règles en sont les suivantes:  

Citation :

01. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé.
02. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous ne soyez certains d'être écouté.
03. Si vous allez dans la maison d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas.
04. Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
05. Ne faites pas d'avances quelles qu'elles soient, à moins que vous ne puissiez réaliser ce que vous avancez (ne soyez pas prétentieux).
06. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
07. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.
08 Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
09. Ne maltraitez pas les enfants.
10. Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre ou pour vous nourrir.
11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le ! (Cela ne signifie pas tuer ou blesser physiquement la personne.)

À part le 07, c'est uniquement du bon sens et de l'humanisme, les religions abrahamiques pourraient en prendre de la graîne [:spamafote]  

On peut également mentionner que le premier pêché Sataniste est la stupidité [:dawa]

Quand au "salut sataniste", la corna, tu seras probablement heureux d'apprendre qu'il a simplement été récupéré par LaVey dans les années 60, mais est un signe européen bien plus vieux que ça désignant diverses choses, et en aucun cas le satanisme (dans le sud de l'europe, pointer quelqu'un avec signifique que l'on pense que sa femme le trompe, c'est également très utilisé contre les arbitres de foot par les italiens pour dire que leur équipe a perdu parce que l'arbitre favorisait l'équipe d'en face; en Turquie c'est "le signe du loup", signe nationaliste turque, dans le sud de l'italie la mano cornuta est également utilisée comme le signe de croix dans le nord, pour "repousser le mal" ). Ce signe remonte à la grèce antique, où il signifiait la traîtrise, certains tracent son origine dans la légende du Minotaure.

Enfin, si tu veux savoir ce que LaVey pensait exactement de Satan dans l'acception que tu utilises, la réponse est "rien de bien":

Citation :

"Satan is just a symbol, nothing more," LaVey says. "Satan signifies our love of the worldly and our rejection of the pallid, ineffectual image of Christ on the cross."

Toutes ces belles paroles (la beauté du diable, tu connais ?) ne sont... que des mots.  
Les mots sont trompeurs et peut y mettre ce qu'on veut.
Le propre de "satan" est le duplicité !
Comment vivait-il ce lavey ? En fondant le satanisme... je me doute...  
(C'est à leurs actes qu'on les reconnait, pas à leurs paroles. Tu dois être un de ces piètres citoyens dont les politicards font leur fond de commerce).

S'il te suffit de quelques belles phrases pour croire que celui qui les dit est un être d'amour, de respect et de paix, c'est toi qui es stupide.
Tu ne les crois pas idiots au point d'arriver en disant:
 "Salut, nous sommes satanistes, entrez dans notre cercle grandiose et rien ne vous résistera !"

De plus, il a récupéré un symbole, si ça n'est pas du flagrant délit... révélateur ! La récupération, leur maitre moyen pour appâter le bien-pensant.
Et "récupérer" est le propre de la duplicté qui aime dénaturer les choses à leur base  
en plus de se parer des habits de la grandeur d'âme afin de  brouiller les esprits qui pourraient les soupçonner.

Une secte comme une autre, en pire puisque c'est elle qui dit ce que chacun doit penser de par le monde.

Quant à:

Citation :

Il se décrit lui-même dans "le rejet du temporel et de la pâle image etc." sans que personne n'y voit rien par le biais du "symbole rien de plus".
(Symboles qui leur sont pourtant chers au point de les tracer avec les batiments "officiels" de leur culte). Des outils de secte très au point,  
rôdés depuis longtemps avec succès sur les peuples dociles !

Mais je le redis, libre à toi de penser ce que tu veux (je ne vais pas y passer la journée)...

n°10810234
charlie 13
Posté le 03-03-2007 à 12:46:35  profilanswer

Encore une fois, mélange total des genres, mélanges d'évidences et de loufoqueries/
Evidences:Le gouvernement des USA est motivé par l'argent.
La belle découverte,c'est un régime CAPITALISTE, qui se définit par le fait que le détenteur du capital détient le pouvoir.
Les journalistes(là bas ou en France) sont payés par ce pouvoir.
Belle découverte, encore, tu ne sais pas que TF1 appartient à Bouyghes,entreprise capitaliste s'il en est ?
Ça t'étonnes que les employés de TF1 travaillent pour leur patron?
 Après avoir enfonçé ces portes ouvertes, qu'effectivement personne ne peut discuter, pas plus que "quand il pleut il tombe de l'eau",on part sur des loufoqueries,comme la pape qui serait "sataniste"
Quelquepart d'ailleurs,il l'est, puisque le Diable est une invention de l'église catholique, pour déconsiderer le Dieu PAN, coupable de sexualité débridée à leurs yeux.
De là à pretendre que le pape fait partie d'un "complot sataniste"...
Il a bien assez à faire avec ses propres magouilles pour tirer le pognon de ses fidèles, dont lez nombre se réduit tous les jours.
 Bref, Alam, tu n'as pas découvert grand chose.

n°10810251
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2007 à 12:50:05  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Mais je le redis, libre à toi de penser ce que tu veux (je ne vais pas y passer la journée)...

Pr en revenir à ta fameuse vidéo... Sérieusement, tu trouves pas un peu débile, pr les membres d'une organisation secrète internationale, d'afficher publiquement un peu partout les symboles de leur organisation à peine camouflés ? Ca te paraît pas légèrement incohérent ? Un peu comme si un espion nazi s'était pdt la WW2 amusé à planquer des croix gammées partout sur ses fringues :D

n°10810286
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 12:59:12  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Encore une fois, mélange total des genres, mélanges d'évidences et de loufoqueries/
Evidences:Le gouvernement des USA est motivé par l'argent.
La belle découverte,c'est un régime CAPITALISTE, qui se définit par le fait que le détenteur du capital détient le pouvoir.
Les journalistes(là bas ou en France) sont payés par ce pouvoir.
Belle découverte, encore, tu ne sais pas que TF1 appartient à Bouyghes,entreprise capitaliste s'il en est ?
Ça t'étonnes que les employés de TF1 travaillent pour leur patron?
 Après avoir enfonçé ces portes ouvertes, qu'effectivement personne ne peut discuter, pas plus que "quand il pleut il tombe de l'eau",on part sur des loufoqueries,comme la pape qui serait "sataniste"
Quelquepart d'ailleurs,il l'est, puisque le Diable est une invention de l'église catholique, pour déconsiderer le Dieu PAN, coupable de sexualité débridée à leurs yeux.
De là à pretendre que le pape fait partie d'un "complot sataniste"...
Il a bien assez à faire avec ses propres magouilles pour tirer le pognon de ses fidèles, dont lez nombre se réduit tous les jours.
 Bref, Alam, tu n'as pas découvert grand chose.

Evidemment que je sais ce que tu penses que j'ignore,
j'ai même posté plusieurs fois ce lien que je remets pour le plaisir:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-zalea-tv

Quant au pape, je n'ai pas de doutes sur ces intentions, celui-là comme le précédent (ne serait-ce que parce qu'il suffit de le voir à l'oeuvre).
Sinon, pareil... tu penses ce que tu veux et finalement c'est plutôt bien (si vous n'êtes pas du "clan" )
de ne pas tout accepter dans ce monde qui nous bombarde de sons, d'images, d'infotoxs...  
Mais gardez tout de même les yeux sur l'essentiel... regarder, analyser, recouper, décortiquer et trouver des sources "pas vendues"...

:hello:

n°10810295
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 13:00:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pr en revenir à ta fameuse vidéo... Sérieusement, tu trouves pas un peu débile, pr les membres d'une organisation secrète internationale, d'afficher publiquement un peu partout les symboles de leur organisation à peine camouflés ? Ca te paraît pas légèrement incohérent ? Un peu comme si un espion nazi s'était pdt la WW2 amusé à planquer des croix gammées partout sur ses fringues :D

Non.
La preuve que ça passe comme une lettre à la poste !

n°10810343
masklinn
Posté le 03-03-2007 à 13:11:04  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Toutes ces belles paroles (la beauté du diable, tu connais ?) ne sont... que des mots.

Au delà des mots, ce sont des idéaux. LaVey était un faussaire, un plagiaire (sa "Bible Satanique" est en très grand partie tirée d'oeuvres précédentes d'auteurs différents), un marketeux (s'il a utilisé le terme "satanisme" c'est pour choquer, faire peur et intéresser), un récupérateur d'idée (humanisme, existentialisme, une partie de l'anarchisme) et il croyait en la magie et en l'occultisme, mais quoi que j'en pense, il m'est impossible de retirer la beauté, l'humanisme et l'idéalisme de 10 des 11 règles de son "église".

Alam Eric N a écrit :

Tu n'es pas capable de regarder au delà du mot, tu n'es pas capable de dépasser tes croyances stupides. Celà ne me gène pas, mais tout le monde n'est pas dans ce cas.

Alam Eric N a écrit :

Comment vivait-il ce lavey ? En fondant le satanisme... je me doute...

Tu ne te doutes de rien du tout, tu te fondes simplement sur tes préjugés liés au mot "satan", s'il avait appelé son mouvement "Eglise de la rose bleue" tu n'aurais strictement rien contre, mais voila il a utilisé le mot "satan" à dessein, et a redéfini le terme, dans le but de choquer et braquer les gens tels que toi. Et ça marche.

Alam Eric N a écrit :

Tu dois être un de ces piètres citoyens dont les politicards font leur fond de commerce

[:bien]

Alam Eric N a écrit :

S'il te suffit de quelques belles phrases pour croire que celui qui les dit est un être d'amour, de respect et de paix

Un peu de sérieux, j'ai simplement parlé des règles édictées par LaVey, je n'ai jamais jugé le caractère de LaVey (avant le post actuel), je te prierais d'arrêter de m'attribuer tes fantasmes merci.

Alam Eric N a écrit :

De plus, il a récupéré un symbole

Bien sûr, comme tout le monde, ne t'es tu jamais rendu compte du nombre de symboles récupérés par l'église catholique? La naissance d'une vierge, la croix, la résurrection, le sapin & noel, ... la quasi-totalité des "symboles" chrétiens modernes ont été récupérés de cultes divers et variés.

Alam Eric N a écrit :

La récupération, leur maitre moyen pour appâter le bien-pensant.

Pour appâter le bien pensant? Te rends tu compte de ce que tu racontes?

Alam Eric N a écrit :

Et "récupérer" est le propre de la duplicté qui aime dénaturer les choses à leur base  
en plus de se parer des habits de la grandeur d'âme afin de  brouiller les esprits qui pourraient les soupçonner.

Ah oui mais tu es au dessus de ça toi, naturellement, tu vois clair dans le jeu des impies, des satanistes et des Wiccans [:dawa]

Nobody expects the Spanish Inquisition [:dawa]

Alam Eric N a écrit :

Il se décrit lui-même dans "le rejet du temporel et de la pâle image etc." sans que personne n'y voit rien par le biais du "symbole rien de plus".

Tu es complètement allumé [:pingouino]

---------------
n°10810379
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 13:17:27  profilanswer

Masklinn, penses ce que tu veux,
tout ce que je sais c'est qu'on peut se faire une idée de quelqu'un à travers ses actes, ses oeuvres et non au travers de mots !
Je ne me permettrais pas de te juger sur ce que tu penses...
Tu es bien assez grand pour décider tout seul.

Citation :

Citation :

Tu n'es pas capable de regarder au delà du mot, tu n'es pas capable de dépasser tes croyances stupides. Celà ne me gène pas, mais tout le monde n'est pas dans ce cas.

Mais si, c'est bien pour cela que j'ai mis satan entre guillemets,
je n'ai pas de croyances ou préjugés, j'observe et je dissèque les actes.
Faites abstraction de l'inimaginable, observez...

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 03-03-2007 à 13:33:06
n°10810424
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-03-2007 à 13:24:10  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Non.
La preuve que ça passe comme une lettre à la poste !

Heureusement qu'il y a les truthers du net pour répendre la Vérité sur les moutons lobotoomisés.  

[:coch]

---------------
n°10810512
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 03-03-2007 à 13:40:24  profilanswer

sidorku a écrit :

Heureusement qu'il y a les truthers du net pour répendre la Vérité sur les moutons lobotoomisés.

[:coch]

Vérité qui n'a pas attendu le net pour être connue de ceux qui cherchent les raisons des actes...
Observe, ça sera déja un pas...  et prends note...  
Sinon, pareil qu' à Masklinn:
Tu es bien assez grand pour décider tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 03-03-2007 à 13:41:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
télé réalité ?!?!?!?!?!Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique?
Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancienLe mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux]
Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ?Boissons light - Mythe ou réalité ?
La cuillère pour conserver le champagne: mythe ou réelle efficacité?bourdonnement atlantide bird 3
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique 
Plus de sujets relatifs à : L'Atlantide:Mythe ou realité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)