Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

L'Atlantide:Mythe ou realité

n°10797823
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-03-2007 à 21:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alam Eric N a écrit :

Dénigrer les recherches et travaux, par exemple d'une Alice Bailey, sans s'y être penché est un peu désinvolte.

C'est une blague?

Non parce que si c'est pour promouvoir des gens qui écrivent des trucs tels que

Citation :

The Jewish race, who loved the possessions of the world more than they loved the service of Light, joined ranks with the rebels against God [...] the law of racial karma is working and the Jews are paying the price, factually and symbolically, for all they have done in the past.

Citation :

the Jews are the reincarnation of spiritual failures or residues from another planet [...] the word 'love' for others is lacking in Judaism... The Jew has never grasped the love of God.

(Esoteric Healing, 1949)

Et pour nous présenter une descendante des stupidités de Madame Blavatsky (Theosophy / "new age" / ésotérisme / occultisme), je pense que c'est pas la peine...

Et qualifier son "oeuvre" de recherche, c'est insulter l'intégralité du corps scientifique, si tu pouvais éviter...

Enfin bon si ça intéresse quelqu'un de lire ce genre de conneries, toute sa production est dispo ici

Message édité par masklinn le 01-03-2007 à 21:58:11

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 21:56:31  profilanswer

n°10797862
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-03-2007 à 21:59:24  profilanswer

Laissez tomber, z'êtes pas assez open du mind les aminches, stop au scientisme quoi [:lezioul]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2007 à 22:00:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10797881
Svenn
Posté le 01-03-2007 à 22:00:37  profilanswer

Citation :

The Jewish race, who loved the possessions of the world more than they loved the service of Light, joined ranks with the rebels against God [...] the law of racial karma is working and the Jews are paying the price, factually and symbolically, for all they have done in the past.

Citation :

the Jews are the reincarnation of spiritual failures or residues from another planet [...] the word 'love' for others is lacking in Judaism... The Jew has never grasped the love of God.

Sympathique...  :sweat:

n°10797899
Svenn
Posté le 01-03-2007 à 22:02:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Laissez tomber, z'êtes pas assez open du mind les aminches, stop au scientisme quoi [:lezioul]

Je ne te permets pas, j'avais ete super open-mind sur le topic de la terre creuse et tu es bien entendu au courant que c'est en rapport avec l'Atlantide :o

n°10797961
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-03-2007 à 22:08:53  profilanswer

Ouais, mais faut pas seulement être open du mind, tu vois, faut être open "comme il faut", sinon ça sert à rien... et toi t'es pas open "comme il faut", mec [:lezioul]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2007 à 22:09:38

---------------
n°10798056
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 01-03-2007 à 22:17:40  profilanswer

Ouais, mais faut pas seulement être open du mind, tu vois, faut être open "comme il faut", sinon ça sert à rien... et toi t'es pas open "comme il faut", mec [:lezioul]

[:darkmavis]

n°10798088
Ik12
Posté le 01-03-2007 à 22:19:31  profilanswer

http://www.coucoucircus.org/series/images-series/stargate-atlantis.jpg

M'aurait on menti? :o

n°10798164
masklinn
Posté le 01-03-2007 à 22:26:01  profilanswer

Au fait vous saviez que la tendance forte à croire en ce genre de conneries (ésotérisme, continents perdus, religions, paranormal) ça peut avoir des sources neurobiologiques?

Je viens de découvrir ça, c'est le trouble de la personnalité schizotypique, une "version partielle" de la schyzophrénie (les familles de schyzophréniques contiennent souvent des schyzotypiques) [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10798238
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 01-03-2007 à 22:29:29  profilanswer

Et les familles des "étiqueteurs" contiennent des rouleaux scotcheurs ?

n°10798250
Ik12
Posté le 01-03-2007 à 22:29:55  profilanswer

Masklinn Dévellope! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ik12 le 01-03-2007 à 22:30:31
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 22:29:55  profilanswer

n°10798389
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 01-03-2007 à 22:35:52  profilanswer

Vos certitudes séparatistes valent-elles mieux que les pires fondamentalismes ?

n°10798439
masklinn
Posté le 01-03-2007 à 22:39:16  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Et les familles des "étiqueteurs" contiennent des rouleaux scotcheurs ?

C'est surtout que la schyzophrénie est l'un des nombreux troubles neuropsychos liés à des prédispositions génétiques (la schyzophrénie elle même n'est pas d'origine génétique, mais certains allèles augmentent les chances d'en être frappé... ou d'être schyzotypique)

Ik12 a écrit :

Masklinn Dévellope! :)

J'en sais pas beaucoup plus que ça, je viens de le lire dans le transcript d'un speech de Robert Sapolsky (professeur de biologie, neurologie et science neurologiques à Standford) qui m'a mené à la page wikipedia sur le sujet indiquant principalement les critères d'une personalité schyzotypique:

Citation :

• M - magical thinking that influences behavior, superstitiousness or the paranormal

• E - eccentric behavior or appearance

• P - paranoid ideation

• E - experiences unusual perceptions

• C - constricted affect

• U - unusual thinking & speech

• L - lacks friends

• I - ideas of reference (c'est l'idée que des choses sans intérêt ou sans rapport entre elles ou avec soi sont en fait des références directes ou des "messages", également fréquent chez les paranoïques et les psychotiques)

• A - anxiety (socially)

• R - rule out psychotic disorders & pervasive developmental disorder

Après le truc me semble intéressant donc je vais probablement essayer de lire des articles sur le sujet (et les bouquins du sieur Sapolsky, ils ont l'air très très intéressants)

Alam Eric N a écrit :

Vos certitudes séparatistes valent-elles mieux que les pires fondamentalismes ?

[:petrus dei]

C'est normal que je ne comprenne absolument pas le sens de cette phrase?

Quelles certitudes? Qu'est-ce qui est séparatiste? Sais-tu seulement ce qu'est le fondamentalisme?

Message édité par masklinn le 01-03-2007 à 22:40:05

---------------
n°10798608
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 01-03-2007 à 22:49:30  profilanswer

Citation :

C'est normal que je ne comprenne absolument pas le sens de cette phrase?  1

Quelles certitudes? Qu'est-ce qui est séparatiste? Sais-tu seulement ce qu'est le fondamentalisme ?2

1 Sûrement, oui.    
2 Certitudes  de votre scepticisme incurable qui sépare alors que tout est lié.
Puisque la science est votre religion, il n'y a pas de différences dans les intégrismes qui l'anime.

Fondamentalisme:
    "Attitude philosophique qui consiste à être attaché sans nuance et sans concession aux dogmes fondamentaux, aux fondements d’une doctrine, surtout religieuse.(…) Cela va conduire à des attitudes de stricte observance des usages anciens, des interprétations premières, des formes primitives de la religion. "

Message cité 2 fois
Message édité par Alam Eric N le 02-03-2007 à 18:33:02
n°10798911
masklinn
Posté le 01-03-2007 à 23:11:31  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

2 Certitudes  de votre scepticisme incurable qui sépare alors que tout est lié.

On attend toujours des preuves ;)

Alam Eric N a écrit :

Puisque la science est votre religion

Je ne m'attend pas à ce que tu réussisse à le comprendre, mais ma religion n'est pas la science, ce sont les faits. La science est simplement une structure basée sur des faits, contrairement à e.g. la religion ou l'ésotérisme, qui sont des structures basées sur du vent [:spamafote]

Alam Eric N a écrit :

il n'y a pas de différences dans les intégrismes qui l'amine.

comme la tôle d'aluminium [:petrus dei]

Alam Eric N a écrit :

Fondamentalisme:
    "Attitude philosophique qui consiste à être attaché sans nuance et sans concession aux dogmes fondamentaux, aux fondements d%u2019une doctrine, surtout religieuse.(%u2026) Cela va conduire à des attitudes de stricte observance des usages anciens, des interprétations premières, des formes primitives de la religion. "

Et là encore, je ne m'attend pas à ce que tu le comprennes mais c'est tout le contraire de la science, perpétuellement changeante, perpétuellement en extension, et surtout perpétuellement en opposition avec elle même (tu mets deux scientifiques de la même branche dans la même salle, au bout de 30mn tu peux être sûr qu'ils vont commencer à débattre des points sur lesquels ils ne sont pas d'accord, avec citations d'articles et expériences à l'appui) [:spamafote]

Mais bien sûr, si on diffère de ton avis personnel et qu'on refuse d'accepter le vent que tu brasses et l'absence de preuves que tu présentes sans faire preuve de la moindre réflexion on se fait labeller de fondamentaliste dogmatique (je rajoute pour toi, ça ne te gène pas?) [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-03-2007 à 23:12:58

---------------
n°10799007
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-03-2007 à 23:18:27  profilanswer

Svenn a écrit :

Je ne te permets pas, j'avais ete super open-mind sur le topic de la terre creuse et tu es bien entendu au courant que c'est en rapport avec l'Atlantide :o

Non non non, on a tous vu que t'étais pas open-mind. Tu serais pas juif des fois d'ailleurs?  [:fing fang fung]

n°10799585
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 00:03:19  profilanswer

masklinn a écrit :

On attend toujours des preuves ;)

Ca vient !
Sinon, je conçois bien que vos diverses implications dans vos vies respectives ne vous prédisposent pas à TOUT remettre en question,
mais STP, Masklinn, cesse de me prendre pour une demeurée...

n°10799636
masklinn
Posté le 02-03-2007 à 00:09:29  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

mais STP, Masklinn, cesse de me prendre pour une demeurée...

Je ne t'ai jamais pris(e?) pour un demeuré, je te considère simplement comme une SQFP (et je n'entend pas par là "Salford Quays Forensic Pathology", bien que le domaine soit intéressant)

---------------
n°10799763
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 00:24:24  profilanswer

SQFP ?
Excuse-moi, j'aime qu'on appelle les choses par des noms non déguisés !  [:spamafote]
P = prouvé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 02-03-2007 à 00:25:05
n°10799980
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-03-2007 à 01:00:51  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

SQFP ?
Excuse-moi, j'aime qu'on appelle les choses par des noms non déguisés !  [:spamafote]
P = prouvé ?

P = *POUIC*

Mais laisse bét' Alam, ils sont trop Narrow in leur minds [:lezioul]

---------------
n°10800091
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 01:26:12  profilanswer

P = *POUIC*

Mais laisse bét' Alam, ils sont trop Narrow in leur minds [:lezioul]

Merci Herb !
J'avais complétement oublié cette fameuse souris...  :d

n°10805166
charlie 13
Posté le 02-03-2007 à 18:29:02  profilanswer

Qu'est devenu notre idôle à tous, le mage Rocadur ?
A-t-il été expédié a Guantanamo par la CIA?
Alam est beaucoup moins amusant,je trouve.

n°10805179
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 18:30:59  answer

Alam Eric N a écrit :

il n'y a pas de différences dans les intégrismes qui l'amine.

Ca me rappelle un chat sous LSD...

Spoiler :

l'acide à minet :o

n°10805202
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 18:33:36  profilanswer

:D  Voilà, c'est corrigé...

n°10805269
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 18:43:28  answer

Drapal :)

n°10805305
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 18:48:42  answer

Oui, ça s'est remis à pouiquer fort par ici.

n°10805332
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2007 à 18:53:03  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Si tu te débarrases de tes préjugés, (en oubliant pas que tout est lié)  
en approfondissant, tu apprendras sûrement pas mal de choses dans tout ça !  :jap:

Laule... j'en peux plus. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10805346
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 18:54:17  profilanswer

Rira bien qui rira...

n°10805414
p47alto1
Posté le 02-03-2007 à 19:02:23  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Rira bien qui rira...

A propos de rire, les trois liens dans ta signature sont des plaisirs de fin gourmet. [:nico54]

n°10805434
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2007 à 19:05:03  profilanswer

Oh la vache, je n'avais pas vu... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10805460
p47alto1
Posté le 02-03-2007 à 19:08:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh la vache, je n'avais pas vu... :D

La gougueulade video montre d'ailleurs que les vaillants opposants à l'ordre mondialo-globalisato-centralisateur franc-maçon ont déjà lancé la rebellion. Contre l'orthographe, certes, mais c'est un début.  [:aztechxx]

n°10805491
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 19:11:25  answer

Les 2 premiers liens surtout sont hilarants de bêtise, mais à voir le troisième ainsi accolé aux deux autres, on se demande si il n'y a pas une bonne grosse secte d'illuminés qui se planque derrière son truc de danseurs écolos.

n°10805500
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 19:12:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

A propos de rire, les trois liens dans ta signature sont des plaisirs de fin gourmet. [:nico54]

Si tu as vu la video jusqu'au bout et que tu penses vraiment ça, c'est que tu en es !
Tiens, pour pour parfaire ton éducation, si tu n'es pas de la clique, je te propose ça:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Les 2è et 3è posts du 26-02-2007 à 08:41:41  (avant dernier message pour l'instant).

n°10805556
p47alto1
Posté le 02-03-2007 à 19:21:06  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Si tu as vu la video jusqu'au bout et que tu penses vraiment ça, c'est que tu en es !
Tiens, pour pour parfaire ton éducation, si tu n'es pas de la clique, je te propose ça:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Les 2è et 3è posts du 26-02-2007 à 08:41:41  (avant dernier message pour l'instant).

Mais bien sûr. Je m'esclaffe devant le contenu hilarant de stupidité malsaine de cette video, ça fait donc de moi une hyène néo-con stipendiée par la CIA et les Bull and Scones. [:fumer]
En revanche, tu défends une allumée qui prétend en gros que "ces sales Juifs n'ont que ce qu'ils méritent" et des sites où on te dit que seule la "race aryenne" peut accéder au stade de développement suprême, que seule la disparition de l'ego permettra l'avénement de l'amour et l'arrivée des Lémuriens infraterrestres et autres purulentes bêtises, cela fait donc de toi un humain suprêmement initié et ouvert au bien-être de ses frères. A condition qu'ils ne soient ni francs-maçons, ni juifs, ni etc. ? :D Dis-moi, tu ne serais pas un peu entrain d'essayer de me prendre pour un crétin?  [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 02-03-2007 à 19:29:09
n°10805581
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 19:23:20  profilanswer

Et à lire ça, on se demande où est la bêtise...
Les sectes ne sont pas toujours où on les croit ni celles qu'on VOIT !

n°10805587
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 19:24:32  answer

Alam Eric N a écrit :

Et à lire ça, on se demande où est la bêtise...

Non on se le demande pas. Tu vois pas que tout le monde ici te prend pour une conne ?

n°10805605
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 19:26:45  answer

p47alto1 a écrit :

Mais bien sûr. Je m'esclaffe devant le contenu hilarant de stupidité malsaine de cette video, ça fait donc de moi une hyène néo-con stipendiée par la CIA et les Bull and Scones. [:fumer]  

Te voilà démasqué sale franc-maçon sioniste au service des reptiliens de la terre creuse  :o

n°10805620
p47alto1
Posté le 02-03-2007 à 19:28:32  profilanswer

David Icke est sur ma trace, j'en suis certain.  :sweat:

n°10805677
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-03-2007 à 19:34:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

En revanche, tu défends une allumée qui prétend en gros que "ces sales Juifs n'ont que ce qu'ils méritent" et des sites où on te dit que seule la "race aryenne" peut accéder au stade de développement suprême, que seule la disparition de l'ego permettra l'avénement de l'amour et l'arrivée des Lémuriens infraterrestres et autres purulentes bêtises, cela fait donc de toi un humain suprêmement initié et ouvert au bien-être de ses frères. A condition qu'ils ne soient ni francs-maçons, ni juifs, ni etc. Dis-moi, tu ne serais pas un peu entrain d'esayer de me prendre pour un crétin?  [:canaille]

As-tu vraiment vu la video sur Bush & c° jusqu'au bout ?
Comment, avec des preuves sous les yeux, peux-tu avoir des doutes?
Concernant "la race aryenne", il ne s'agit pas de celle d'Hitler, mais de la "race" actuelle
(qui suit chronologiquement la race apelée lémurienne),
méfies-toi des "amalgammes développés à dessein par ceux qui brouillent les pistes et
évites de juger et condamner une chose sortie de son contexte...
Sinon, de qui parles-tu  ? "une allumée qui prétend en gros que "ces sales Juifs n'ont que ce qu'ils méritent" "
Je ne défends rien, je dis qu'il faut nuancer
et regarder avec le discernement d'une étude approfondie avant de juger et rejeter tout en bloc.

Message cité 4 fois
Message édité par Alam Eric N le 02-03-2007 à 19:39:11
n°10805715
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 19:38:14  answer

Alam Eric N a écrit :

Il n'y a aucune preuve dans ton amas de billevesées. C'est une vidéo faite par et pour des demeurés :jap:

n°10805757
p47alto1
Posté le 02-03-2007 à 19:42:58  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Concernant "la race aryenne", il ne s'agit pas de celle d'Hitler, mais de la "race" actuelle
(qui suit chronologiquement la race apelée lémurienne),
méfies-toi des "amalgammes développés à dessein par ceux qui brouillent les pistes et
évites de juger et condamner une chose sortie de son contexte...
Sinon, je pense que tu parles Bailey en ces termes "une allumée qui prétend en gros que "ces sales Juifs n'ont que ce qu'ils méritent" "
Je ne la défends pas, je dis qu'elle n'a pas tout faux et qu'il faut nuancer
et regarder avec le discernement d'une étude approfondie avant de juger et rejeter tout en bloc.

1-J'ai regardé, j'ai bien ri, je l'ai même bookmarkée pour en faire profiter les copains. En fait de preuves, j'ai vu un délire sur l'aspect "satanique" du pape, sur des conneries qui tendent à affirmer que la présence d'un triangle est la marque du mal, et autres grandioses balivernes à destination des attardés.
2-Il n'y a pas de race. Les Lémuriens infraterrestres ont autant de chances d'exister et donc d'apparaître que moi d'être élu à la présidence du conseil d'administration d'Exxon, ou au bureau exécutif du Peta.
3-Quelqu'un qui avance des conneries comme Bailey a tout faux, du fait même qu'elle les avance.

Message édité par p47alto1 le 02-03-2007 à 19:43:30
n°10805794
masklinn
Posté le 02-03-2007 à 19:47:13  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Cette vidéo ne contient aucune "preuve", en fait elle ne contient que du vent et des images ayant pour but de choquer.C'est risible. Et le début de la vidéo avec les symboles sataniques et photos diverses sur fond de metal, c'est kitchissime, manque plus qu'un clip de Lordi dans un coin [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
télé réalité ?!?!?!?!?!Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique?
Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancienLe mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux]
Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ?Boissons light - Mythe ou réalité ?
La cuillère pour conserver le champagne: mythe ou réelle efficacité?bourdonnement atlantide bird 3
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique 
Plus de sujets relatifs à : L'Atlantide:Mythe ou realité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)