| |||||
| Auteur | Sujet : L'Atlantide:Mythe ou realité |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 22:56:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:56:45 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 23:01:57 ![]()
|
charlie 13 | Ouais, mais encore un coup, on nous a cassé la souris qui fait "pouic" |
rocadur Vois par toi-même |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rocadur Vois par toi-même |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 23:18:09 ![]() |
rocadur Vois par toi-même | blabla Message édité par rocadur le 03-05-2006 à 23:18:50 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 23:21:02 ![]() ![]() |
charlie 13 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
rocadur Vois par toi-même | blabla Message édité par rocadur le 03-05-2006 à 23:22:36 |
fredweb |
|
rocadur Vois par toi-même |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 03-05-2006 à 23:30:14 --------------- Lu et approuvé. |
gugusg |
|
dje33 |
|
dje33 | Merde je vais me faire gronder par un modo |
Skopos |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-05-2006 à 09:50:06 |
ananasvolant | Je remet le lien sur l'archéologue collina girard car le premier ne marche pas http://www.futura-sciences.com/com [...] girard.php
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
charlie 13 | "Lhomme dériverait ainsi dancêtres plus illustres que ceux découverts par l'Archéologie "officielle". La recherche de Pères originaires prestigieux (voire extraterrestres !) chez des auteurs réfractaires à tout argument rationnel est une constante suffisamment claire et répétitive, pour renvoyer à des mécanismes psychopathologiques répandus."
|
ananasvolant | Re.
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 04-05-2006 à 12:42:19 --------------- |
charlie 13 | Il est certain que la remontée des eaux, evaluée à 135m sur 10 ou 20.000 ans a submergé pas mal de sites anciens, la grotte Cosquer près de Marseille-cassis en est un bon exemple, mais de là à croire comme Rocadur que ça s'est fait en un jour, il y a une marge.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 04-05-2006 à 12:43:58 |
Skopos |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
charlie 13 | Sur un sujet legendaire comme l'Atlantide, on est forcé d'admettre des opinions non etayées par l'histoire et la science, sinon le débat tourne court: pas de preuve indiscutable, donc on n'en parle pas.
Message édité par charlie 13 le 04-05-2006 à 12:52:33 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 04-05-2006 à 12:55:55 |
charlie 13 | C'est vrai qu'il était condescendant, mais je le voyais plutôt comme une sorte de professeur Nimbus enseignant sa "science" à ce qu'il croit être des ignorants.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Skopos |
il a laissé tombé le ton condescendant que certains lui reprochaient (et qui amusait les autres)
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lokilefourbe |
--------------- |
ananasvolant |
--------------- Qui n'aurait pas besoin d'un dieu en mériterait un. |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que à cette époque, il n'y a pas de villes. Les premieres traces de village avec mur autour, c'est vers -8 000. Les premiers villages avec agriculture, c'est vers -10 000. Et on a des traces de villages de chasseurs-cueilleurs vers -11 500.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-05-2006 à 13:51:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| télé réalité ?!?!?!?!?! | Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique? |
| Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancien | Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] |
| Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? | Boissons light - Mythe ou réalité ? |
| La cuillère pour conserver le champagne: mythe ou réelle efficacité? | bourdonnement atlantide bird 3 |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Atlantide:Mythe ou realité | |





