| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 14:52:40 ![]() ![]() |
nitrofoliz |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Carrément Message édité par Kiveu le 04-07-2018 à 21:07:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
geekette lachieuze |
|
Flyman81 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Flyman81 | Oui mais tu auras moins la couleur rougeâtre de part la luminosité du ciel, je pense.
|
geekette lachieuze |
|
Flyman81 | L'éclipse totale démarrera à 21h30 et se terminera à 23:13, actuellement on est encore loin de la nuit noire à 23:13. Mais oui ça restera un beau spectacle.
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 11:16:04 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stisoas-new |
Message édité par stisoas-new le 11-07-2018 à 23:02:30 |
stisoas-new | 20CM de diametre . d'ouverture.
Message édité par stisoas-new le 12-07-2018 à 00:58:48 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | avec mon celestron 11 pouces (280mm d'ouverture) avec une 8mm et une barlow 2X, j'obtiens a peu pret ca (leur simu est bonne) sur saturne :
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je vois aussi bien la division de cassini que sur la simu ( 8mm + Barlow 2X). --------------- Cassoulet, again ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le plus frustrant c'est quand tu vois plein de détails dans ta lunette mais que t'arrives pas à prendre une photo qui rend justice à ce que tu vois. --------------- http://jemagames.fr |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 13-07-2018 à 14:45:51 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sherz |
Arrête avec un chercheur bien réglé tu pointe en 3s montre en mains les planètes, le ciel profond c'est une autre histoire c'est vrai. Bon après si tu reconnais pas saturne ou jupiter a l'œil nu c'est problématique effectivement. Et j'ai saturne ou jupiter au moins 10/15 secondes dans l'oculaire en champs large avec un grossissement 150x, en 6mm donc grossi 200x ca doit rester 10 secondes facile. |
geekette lachieuze |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sherz |
|
ZeMrHyde té ! | en même temps avec la tempête de poussière, c'est pas simple d'y voir des détails |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
geekette lachieuze |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] LA VENDEE !! | [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |
| [Topic Unique] Seattle | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
| [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | [Topic Unique] Modélisme |
| Accumulations photos | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... | |