| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:56:10 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là | je crois Message édité par MickeyNox le 19-09-2014 à 15:15:48 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MickeyNox chui plus là | oui nous avons un chercheur et nous l avons réglé mais hors de ça et nous tests de collimation l observation c est arrêtée là |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:31:08 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là | ah ouai mais on ne le voyait pas je me souviens, donc on a reglé avec la lune |
Krapaud | Euh, c'est pas juste la molette de mise au point que vous n'avez pas actionné ? |
MickeyNox chui plus là | bah on arrive pas à faire le point le truc bouge de haut ne bas mais ça ne fait rien
Message édité par MickeyNox le 20-09-2014 à 21:22:12 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce genre de truc: http://www.astroshop.de/fr/telesco [...] -2/p,20643
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 17:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 18:08:11 ![]() J'avais une lunette du genre étant gosse, et je confirme qu'on peut voir les anneaux de Saturne et la GTR de Jupiter. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 18:52:06 ![]() Ok, j'en avais une aussi, une Perl, les optiques/oculaires devaient être moyens alors |
Yog Sothoth Conchie les religions | En ville pour moi. La GTR je ne l'ai jamais vue par contre avec ma 70mm. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 20:14:02 ![]() J'avoue que j'ai grandi en paysannie, les conditions sont sans doutes meilleures |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, quand même 36% de luminosité en plus, je trouve que ça en vaut la peine. Et des images un petit peu plus fines en principe. |
PistolSt4R Psiko | Hello ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Hello,
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bon, j'ai pris celui là (au pire il est bô mais les avis sont étonnement pas mauvais):
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 22:35:25 ![]()
|
boelraty |
|
boelraty |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 14:40:16 ![]() Franchement, pour ne pas avoir de regrets et ne pas être frustré au bout de quelques semaines/mois, faut taper dans les quasi 1000€ la monture |
boelraty |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 20:32:52 ![]()
|
boelraty |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 14:06:07 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je plussoie ce qui vient dêtre dit. De plus, plus de diamère veut dire moins de diffraction et donc des images plus fines. La monture équatoriale, c'est plus de règlages mais aussi plus de facilité pour suivre les astres. Elle est aussi sans doute plus lourde donc plus stable.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-12-2014 à 14:11:44 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] LA VENDEE !! | [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |
| [Topic Unique] Seattle | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
| [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | [Topic Unique] Modélisme |
| Accumulations photos | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... | |