|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Par contre l'ISS Detector a un petit souci, elle annonçait un passage Starlink 5-7 à 22h42 avec une magnitude de 2 (vs 4 et qque pour celui qu'on a observé) et impossible de le voir alors que j'étais dans un recoin dj var avec un vrai ciel noir. Message édité par Iryngael le 13-08-2023 à 11:13:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2023 à 11:13:02 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Nuit des étoiles à l'observatoire d'Angers.
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 13-08-2023 à 20:48:11 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Ça ressemble plus à un C14, je trouve (et ça colle davantage avec le D350). [EDIT] Exemple : https://www.gettyimages.fr/detail/p [...] 9/90757317 Ce soir je sors le 300 : ça fait longtemps que je n'ai pas.vu les Dentelles. Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 13-08-2023 à 21:43:36 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
spacemaster2 ✌ | Incroyable, la sonde Voyager1,lancée en 1977 est mainteant a 23 milliards de kilométres de la terre et elle continue a fonctionner |
j_f |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
j_f | |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pas loin de chez moi tout ça |
franswa202 On Verra | Une comète potentiellement visible à l'oeil nu en septembre :
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | quelques belles soirées avec mon C11, les vacances, ca a du bon --------------- Cassoulet, again ! |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2023 à 22:16:06 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jeankb |
|
Perfector Memento mori | Voici la plus belle photo astronomique de l'année 2023, récompensée par l'Observatoire royal de Greenwich :
--------------- Randos |
franswa202 On Verra | Mes photos de la mini-éclipse de samedi soir :
|
Astro-Pepito | C'est ici le topic pour parler éclipses solaires et voyages pour tenter d'en voir ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Astro-Pepito | J'aime pas les surfeurs |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je vais à Montréal en Avril pour voir l'éclipse totale. |
Perfector Memento mori |
lilicite | les américains en ont eut 2 en 5 ans (derniere en aout 2019) nous la prochanie est en septemre 2081, soit 82 ans apres... Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 08-04-2024 à 20:11:32 --------------- POV génération |
franswa202 On Verra |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouais enfin il y en aura 2 totales en Espagne en 2026 et 2027, à Biarritz le soleil sera recouvert à 99% sur celle de 2026. C'est pas le bout du monde --------------- Not just a man... |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
franswa202 On Verra |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | J'allais le poster. Un truc de fou ! --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je suis en Cornouaille anglaise, c'était bluffant vers minuit! Je pensais bien avoir vu à l'œil nu l'amas de tâches solaires dans un ciel laiteux sur les routes anglaises!
--------------- LIVESCORE TENNIS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeankb |
Car plus grosse éruption solaire avec vents électromagnétiques dirigés vers la Terre depuis 20 ans ---> aurores boréales + potentiels problèmes techniques possibles sur réseaux radio/électriques.
Message édité par jeankb le 11-05-2024 à 10:15:24 |
Jey-b |
https://www.aurora-maniacs.com/actu [...] rance.html --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
franswa202 On Verra |
|
Jey-b | Trop tôt pour le dire, mais c'est pas impossible que ça continue assez fort pour en photographier depuis la France (au moins le nord), peut-être en deviner à l'œil nu. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
franswa202 On Verra | Merci ! |
Jey-b | À votre place, je sortirai quoi qu'il arrive, il faut tenter ! Trouvez une zone dégagée, avec le moins de pollution lumineuse et patientez, regardez à le nord --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-b | Pour les aurores, voir la page prévisions sur mon site. C'est pas une app mais ça donne plein d'infos. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] LA VENDEE !! | [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |
[Topic Unique] Seattle | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | [Topic Unique] Modélisme |
Accumulations photos | [Topic unique] Chine/Afrique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... |