| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... |
|---|---|
artiflo Un est tout, tout est un. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 22:12:25 ![]() ![]() |
Jey-B | Oui, record depuis fin 2015 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
jeankb |
|
Maalak | Il y a une émission d'1H30 sur le JWT ce soir sur la 5 pour ceux que ça intéresse. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pourquoi il y a des watermarks en différentes langues sur tes photos ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 24-05-2024 à 00:21:35 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut,
Message édité par Syzygie le 09-06-2024 à 10:07:44 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai ça pas loin de chez moi :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 12:57:12 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai cru entendre une nouvelle période d'aurore boréale demain, vous confirmez? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | KP6 a priori, largement insuffisant pour que ça soit visible chez nous. Faut du KP8 minimum, et encore. Message édité par Julian33 le 10-06-2024 à 00:03:55 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bon, tant pis.. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
F_lanker |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, finalement j'ai récupéré mon vieux 130/900. --------------- LIVESCORE TENNIS |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
SebPeps | sauf si --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
F_lanker |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
F_lanker |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | une bonne barlow 2x, genre une televue, ca tourne dans les 180€. --------------- Cassoulet, again ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Perséides, c’est le moment https://www.stelvision.com/astro/le [...] perseides/
Message cité 1 fois Message édité par senide le 10-08-2024 à 19:01:24 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai vu mon premier météore et en plus c'était en plein jour ! Déso, pas de photo, j'étais à oilp à la plage et le temps que je comprenne que ce n'était pas un avion de toutes façons c'était trop tard ! PS: c'était pas en France. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
20Boy muck rocket such wow | On a joué avec le télescope tout neuf d'un pote depuis deux jours, et il se demandait quoi acheter comme optique pour améliorer les choses C'est un 114/900 avec des optiques de 25 et 10 mm. On a bien vu Jupiter et ses lunes, et Saturne, mais on était sur du quelques millimètres. Faudrait acheter quoi pour grossir ça correctement dans les limites du télescope ? La Barlow le X2 donne envie mais je comprends que c'est au détriment de la netteté ? Est-ce que ça vaut le coup d'acheter des optiques grands angles pour mieux voir ? Tant de questions en seulement deux jours Message cité 2 fois Message édité par 20Boy le 13-08-2024 à 18:58:25 |
chinois02 |
20Boy muck rocket such wow | Mais il a déjà un télescope |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 13-08-2024 à 21:10:57 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
20Boy muck rocket such wow |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
20Boy muck rocket such wow | D'accord d'accord, merci pour ces réponses. On verra pour appliquer tous ça avec les potes. En tout cas ça donne envie d'acheter un 150/900. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Sinon, j'ai aussi en tête un petit RC6, comme les nouveaux apertura carbone https://www.highpointscientific.com [...] escope-6rc , si un jour ils sont vendus en Europe. Pas idéal pour le visuel (obstruction), mais mieux qu'un mak127, ça reste compact, et surtout, ça me ferai une optique longue focale en imagerie, qui me manque actuellement. Parlant de mak, je vais passer sur celui que j'avais vu, le focus se fait au niveau du miroir (comme sur les celestron), j'aime pas le principe. Je vais continuer à réfléchir à la question Message édité par Helyis le 06-09-2024 à 15:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] LA VENDEE !! | [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |
| [Topic Unique] Seattle | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
| [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | [Topic Unique] Modélisme |
| Accumulations photos | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... | |