| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Je te recommande de te documenter un petit peu sur les virus. Un virus n'est rien d'autres qu'un bout d'ADN ou d'ARN entouré d'une couche protectrice. C'est un gros vecteurs d'information génétique. En clair, tout porte à croire que les virus sont issus d'une cellule, procaryotique ou eucaryotique. |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 16:48:12 ![]() ![]() |
Itti SMS maison!!! |
Message édité par Itti le 04-07-2004 à 17:16:18 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dont les escargots. Je repondais à: "Pourquoi les espèces les plus évoluer se reproduise de cette manière ?"
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Itti SMS maison!!! |
|
Itti SMS maison!!! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 04-07-2004 à 17:25:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 17:41:34 ![]() itti = exeio |
Mjules Parle dans le vide | honnêtement Itti, je suis impressionné par ta capacité à jouer sur les mots et leur sens (quitte à complètement le changer par rapport au sens initial) dans le but d'affirmer tes idées. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 17:42:26 ![]() ![]() |
Itti SMS maison!!! | ok... j'enlève pour toi le mot "théorie" et je le remplace par "fait". c'est un fait que tu as trop de préjugés pour que je puisse dialoguer avec toi...
|
Itti SMS maison!!! |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Itti SMS maison!!! |
|
Message édité par Ernestor le 04-07-2004 à 18:03:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bongo1981 | Déjà on est même pas d'accord sur le mot théorie... je pense que tu te plantes complètment sur la définition Itti. Il ne suffit pas de se baser sur une éthymologie...
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rasthor |
A noter qu'on n'a pas de virus sous forme fossiles. Et que l'ARN serait la molécules clé pour la transmission de l'information apparue avant l'ADN. |
bongo1981 |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 04-07-2004 à 20:05:19 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Parsifal | Finalement pour en revenir au topic, y-a-t-il des zones d'ombre dans le modèle Darwinien qui laisseraient planer un doute ? Ca m'intéresserait aussi de savoir ! |
Rasthor |
Le modèle de Darwin sert à connaitre l'histoire de la planète, au niveau de la vie. Il reste néanmoins beaucoup de zones d'ombre dans l'histoire de la vie (chainons manquants, etc...) et c'est là-dessus que les obscurantismes et les créationnistes s'engouffrent pour refuter la théorie de l'évolution. |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 04-07-2004 à 20:21:44 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il y a peut-être ce dont je parlais plutot (à savoir la transmission de caractères acquis à ses descendants via la reproduction) mais j'ai eu peu de réponse à ce sujet en fait. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
Il manque la donnée temporelle dans ton équation |
le penseur fou |
Parsifal |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | Deja qu'en 65 millions d'années, ils ne s'est pas passé grand chose. Comme les dinosaures, on a une tête, deux bras, deux jambes, une queue.
|
le penseur fou |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
le penseur fou |
|
Ciler |
Parsifal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |