| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 18:49:45 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
hysafe cpc'phile |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
dolohan Busard amateur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | La stabilité d'une espèce n'est qu'une illusion renvoyée par la manière que l'homme a d'appréhender le temps. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ouais, bon suffisait de remplacer mutation par mutation exprimée, non?
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 19:25:01 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile |
Si elles n'apportent aucun avantage, elles n'ont aucun moyen de s'étendre. Sauf catastrophe demographique.
|
Mais ca peut aussi etre un mecanisme regulateur qui se met en place dans la petite enfance et qui reste stabilisé ainsi a l'age adulte.
|
Message édité par Ars Magna le 21-05-2004 à 19:36:38 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Meme Cuvier, avec sa théorie des créations successives, ce qui correspondait a ses constatations géologiques (des strates avec fossiles et des strates sans) etait pas ridicule du tout.
Message édité par gilou le 21-05-2004 à 19:39:56 |
Message édité par Ars Magna le 21-05-2004 à 19:38:30 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Si elle ne fournissent aucun avantage, elles sont en competition a armes egales pour la reproduction avec les formes dont elles sont issues, et donc ne devraient pouvoir s'étendre, mais plutot rester a un taux stable, non?
Message édité par gilou le 21-05-2004 à 19:40:51 |
Corrigé le A+, |
Message édité par Ars Magna le 21-05-2004 à 20:09:01 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Message édité par Ars Magna le 21-05-2004 à 20:47:39 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Bien sûr, grâce à des tests, une foultitude de tests et expériences réalisables ! le fin mot de l'histoire étant que ces tests existent depuis des lustres, et personne pour l'instant n'a pu obtenir pour ces expériences un résultat remettant en cause les hypothèses de base. Message édité par Ars Magna le 21-05-2004 à 20:57:42 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
dolohan Busard amateur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | > phylétique ou phylogénétique |
Ars Magna Digitale Gaudium | 'un' clade. --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
phyllo scopus inornatus | En direct du topic "blague", une petite réflexion sur le concept d'espèce.
Itti SMS maison!!! | personnellement, la théorie de l'évolution me paraît également entièrement stupide.
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bongo1981 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 11:46:12 ![]()
|
Rasthor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |