| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:12:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 18:12:03 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:44:24 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Le Make love not War ancestral...
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je reprend, epigénétique : Ce qui peut être transmis à la descendance, par le truchement des gamètes et qui influe sur l'expression des gènes sans modification de la séquence. Et là t'es scotché Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-02-2007 à 03:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 03:14:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 03:15:56 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 25-02-2007 à 08:24:28 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 08:24:16 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Moi quand je vois cette bestiole, je me dis que Dieu il a un sens de l'humour de merde... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:45:39 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:51:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:53:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:55:22 ![]()
|
Elmoricq |
|
charlie 13 | En tout cas on voit que la bonne femme aux ongles rouges sait manier ce genre de chose. |
rotoutou Across member | http://biology.plosjournals.org/pe [...] io.0050030
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 01:30:03 ![]() "Pourquoi j'ai mangé mon père" est un roman excellent ! Il me semble qu'il a déjà été ci dans ce topic. Bref, à lire de toute urgence |
slagos |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
À noter également que le principe vient de William Paley et fait partie de ses arguments pour l'existence de dieu dans Natural Theology (le bouquin qui a par ailleurs "lancé" Darwin: il était fan de Paley et voulait ajouter des pierres à l'oeuvre commencée par Natural Theology. Au final, son travail a foutu Natural Theology dans les poubelles de la science), donc très loin d'être un argument "au delà des théories religieuses"; et est utilisé uniquement par les créationnistes et les IDiots.
Aucune théorie évolutionniste ne parle d'un truc pareil
Au final, tu ne comprends rien ni à l'évolution (qui est un fait) ni à la théorie de l'évolution (qui regroupe les diverses tentatives d'expliquer les mécanismes sous-tendants à l'évolution), et tu racontes n'importe quoi. Edit: par ailleurs on notera que tu ne comprends pas le sens du mot "théorie" dans l'acception scientifique du terme. Des conneries type ID ou Complexité Irréductible sont au mieux des hypothèses, c'est à dire le plus bas niveau de l'idée scientifique: une idée jetée dans le vent sans rien d'autre. Une théorie scientifique, c'est une hypothèses:
Etonnament, la théorie de l'évolution est bel et bien une Théorie au sens scientifique du terme. Message édité par masklinn le 02-03-2007 à 15:45:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 17:20:29 ![]() Pour une fois mon cliquage fébrile sur le drapeau bleu est récompensé |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 17:36:58 ![]() Yaisse, une jolie Pouic-pouic atavique (faut voir la date des posts auxquels il répond) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 17:56:38 ![]() Svenn> Parler de "mutation" et de "Darwinisme classique" dans une même phrase, c'est pas forcément très heureux, du point de vue de la précision "historique". Darwin est resté bien plus général que ça (et pour cause Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 17:59:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 18:25:44 ![]() Ce qui me déplaît dans ces articles, c'est qu'on y trouve des arguments d'une connerie digne d'un créationniste texan :
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 18:27:02 |
moktarama Pas de quartier | Le 1er article parle aussi de sa montée en puissance en Turquie (je sais, le mélange des genres c'est mal, mais comme tu le dis, c'est le Monde, pas Nature), voilà pourquoi. Mais je suis d'accord qu'un poil d'argumentation scientifique aurait été mieux. Message édité par moktarama le 02-03-2007 à 18:32:54 |
rotoutou Across member | d'un autre coté, si je me rappelle bien un graphique posté ici - et indiquant par pays la proportion d'adultes acceptant la théorie de l'évolution - la turquie etait bonne derniere, alors pour ce qui est de monter en puissance ... --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Svenn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 05-03-2007 à 13:38:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 13:40:37 ![]() Ca me fais penser à cette gonzesse qui m'a déclaré "les dinosaures j'y crois pas, ça colle pas avec le Coran |
Elmoricq | J'adore cyanide&happiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |