| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 22:53:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 04:54:50 ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai eu un doute pendant toute la lecture por savoir si c'était une blague ou non.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Elmoricq | J'aime bien l'argument "Dieu ayant forcément raison, les erreurs que vous trouverez émane soit de nous, soit de votre incompréhension totale du grand dessein".
|
babook Pauv'type dominateur. | Et du coup, dans ces bouquins, elle tourne autour du soleil la terre ou pas? |
Datawolf | |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 19:11:07 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | - Pourquoi tu considères que l'extinction des dinosaures (ou d'autres groupes) est quelque chose qui a "foiré" ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 01-02-2007 à 19:14:24 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 01-02-2007 à 19:18:57 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui enfin, tu oublies beaucoup de branches qui se sont développées avant les dinosaures, et entre les dinosaures et nous.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 01-02-2007 à 19:35:36 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 01-02-2007 à 19:38:12 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Car si l'humain est Pan narrans sa lignée comporte deux cousins
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 01-02-2007 à 19:41:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 01-02-2007 à 19:40:24 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, c'est pas curieux. Il existe qu'une seule espèce d'homme parce que les autres ont disparu, et celle-ci va faire pareil. De la même façon qu'une espèce s'éteint toujours avec la mort du dernier individu, une lignée s'éteint avec la mort de la dernière espèce. Y'a pas les 10 dernières espèces d'une lignée qui s'éteignent le même jour.
Ca, c'est le débat "l'homme est-il Pan ou Homo ?", mais de toute manière, lui attribuer un genre rien que pour lui ne le sépare pas des autres animaux.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:44:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 19:46:12 |
Non, aucune. Un enfant élevé sans lien social avec d'autres hommes ne sera qu'un chimpanzé nu, il ne saura jamais parler, et n'aura pas conscience de lui (miroir).
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
babook Pauv'type dominateur. | Vivement la prochaine étape de l'évolution humaine :
|
Oui, on a eu pas mal de cousins, et ce depuis plus longtemps que 100 000 ans. Mais nos cousins sont pas nés en même temps que nous, ce qui expliquent qu'ils ont disparu durant nos 100 000 ans d'existence.
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:50:13 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Par rapport au cerveau des autres singes. Il a ptet plus de connexions neuronales, ou de circonvolutions, soit. Mais et après ? Une espèce de mouette qui a plus de plumes qu'une autre, c'est pas particulier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:55:19 ![]()
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est évident, mais de là à dire "le cerveau d'humain que nous voyons ici à droite est tout bonnement époustouflant d'intelligence", j'aurais du mal. J'veux dire, c'est un peu... avoir la grosse tête. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:59:23 ![]()
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Datawolf |
Ouais, t'es un drôle d'évolutionniste, toi ! |
Oui, mais pas les enfants sauvages. Du moins pour Victor de l'Aveyron.
C'eut été avec plaisir, mais mes bouquins sont empaquetés en vue de mon déménagement prochain. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 01-02-2007 à 20:12:44 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Datawolf |
|
Elmoricq |
|
Elmoricq |
Pas besoin d'aller dénicher un diagramme trop peu précis pour trouver la date estimée de la dispartition de Néanderthal
Quant à nous :
Message édité par Elmoricq le 01-02-2007 à 20:27:26 |
poilagratter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |