| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 08:00:25 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Datawolf |
Je demandais quelles espèces se défendaient d'elles-même, pas quelles espèces se défendaient elles-même. Le serpent se défend-il du serpent ? L'éléphant de l'éléphant ? Alor pourquoi l'homme aurait-il développé des défenses naturelles contre l'homme ?
ROFL
|
Datawolf |
J'aime à croire que tu es parent avec l'huitre et que nous n'avons aucune parenté.
|
greentea |
Bah déjà, contre les microbes, on a des Message édité par greentea le 09-01-2007 à 08:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 08:56:44 ![]()
|
greentea |
Enfin un homme sensé qui reconnaît que la femme est plus évoluée que l'homme. |
robert64 |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 09:36:36 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-01-2009 à 20:26:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
iron-man oualé gaine for! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
charlie 13 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | olioops, où sont ces mouches qui te soutiennent ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 19:20:45 ![]() |
pascal75 | Holothurie (nationale). Si, si, on en était resté muet Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 09-01-2007 à 19:27:58 --------------- |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu peux m'en dire plus sur ce système de water-cooling ? Que je sache, les mammifères marins luttent plutôt contre le froid que contre la chaleur, donc vivre dans l'eau les arrangerait presque.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Holothurie = concombre de mer Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-01-2007 à 19:57:39 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Les testicules sont placées à un endroit stratégique, sous la peau et mal protégé, mal chauffé.
Message édité par Hephaestos le 09-01-2007 à 20:01:50 |
pascal75 |
--------------- |
greentea |
Elle n'avait qu'à sortir avec sa ceinture de chasteté en titane triple-épaisseur, comme toute femme qui se respecte.
Chez certains mammifères terrestres comme les rats, les testicules ne font qu'une bosse non séparée de l'abdomen, donc moitié dedans / moitié dehors (si je me souviens bien...les utilisateurs de souris de labo vous confirmez?). |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu confonds avec les anémones je pense --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 20:12:38 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'après sa description ("tentacules" qui rentrent qd la bestiole est hors de l'eau tout ça...), je vote pour une anémone Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2007 à 20:15:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 20:16:46 ![]()
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
greentea |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 20:23:03 ![]()
|
Plam Bear Metal | c'est compet' les vannes ici |
Datawolf | pô compris ?
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 09-01-2007 à 22:27:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 22:20:03 ![]() Ouch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |