Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

Argument pour refuter la théorie de Darwin

n°10330184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-01-2007 à 08:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
LolliPouic ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 08:00:25  profilanswer
 

n°10330187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-01-2007 à 08:02:23  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les SQFP ont décidément une capacité étonnante à balayer d'un revers de patte les arguments dérangeants http://www.quigif.com/souris.gif


 
 
c'est meme une des regles fondemmentales d'une bonne SQFP. tu verras qu'un jour elles se doteront d'un code de la parfaite SQFP et ce point la devrait selon toute vraissemblance faire parti des 5 premiers articles de base [:kbchris]

n°10330189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-01-2007 à 08:03:37  profilanswer
 

olioops a écrit :

oui hein ! c'est fou hein ! je me demande de quel animal j'ai hériter ça ? croyez-vous que nous ayons des ancêtres commun  :??:  certains spécimens descendent de l'huître , ça on en est sûr  :o  d'autres du rats ( c'est pas moi qui l'invente !!!) , et ça reste à confirmer mais quelques exemplaires de concombre de mer semblent poster ici régulièrement ( une espèce de gros Colombin gélatineux !!!).


 
 
du cheval, pas pour les proportions de ton organe reproducteur, mais plutot pour les oeillères dont tu sembles etre affublé :jap:

n°10330190
Datawolf
Posté le 09-01-2007 à 08:04:02  profilanswer
 

iron-man a écrit :

A quoi servent donc les poisons des serpents?
Les cornes et autres défenses?

Je demandais quelles espèces se défendaient d'elles-même, pas quelles espèces se défendaient elles-même. Le serpent se défend-il du serpent ? L'éléphant de l'éléphant ? Alor pourquoi l'homme aurait-il développé des défenses naturelles contre l'homme ?  :sarcastic:  
 

lokilefourbe a écrit :

Bah on a un cerveau, la pire des armes naturelles.
Essaye de t'en servir tu verras, ça peut être dangereux  :D

ROFL

n°10330192
Datawolf
Posté le 09-01-2007 à 08:05:48  profilanswer
 

olioops a écrit :

je me demande de quel animal j'ai hériter ça ? croyez-vous que nous ayons des ancêtres commun  :??:  certains spécimens descendent de l'huître

J'aime à croire que tu es parent avec l'huitre et que nous n'avons aucune parenté.

n°10330259
greentea
Posté le 09-01-2007 à 08:41:09  profilanswer
 

iron-man a écrit :

j aimerais bien croire à cette théorie de l évolution,mais pourquoi  
 
l homme si destructeur n a t il pas devllopper d"armes" naturelles  
 
comme du poison,des griffes acérées,et une carapace?
 
 
depuis le temps qu on se tape sur la g.eule?

Bah déjà, contre les microbes, on a des anticorps antigènes et tout une panoplie de défense cellulaire (mais j'ai totalement oublié ce que ça peut être vu que je suis dans le pâté) ... :o


Message édité par greentea le 09-01-2007 à 08:45:10
n°10330289
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 08:56:44  answer
 

olioops a écrit :

oui hein ! c'est fou hein ! je me demande de quel animal j'ai hériter ça ?


Du petit rongeur bruyant et stupide auquel Linné attribua jadis le nom de "Mus Puicus".

n°10330337
greentea
Posté le 09-01-2007 à 09:13:21  profilanswer
 

iron-man a écrit :

Je veut bien te croire mais pourquoi on a les coucougnettes si fragiles???
 
 
depuis le temps on aurait du avoir des testicules qui rentrent dans le corps,ou alors des testicules avec moins
 
 de sensibilité nerveuse,quand je pense au fois ou j ai pris un coup dans les b..nes ouaill!!aie!aie!

Enfin un homme sensé qui reconnaît que la femme est plus évoluée que l'homme. :sol:  
 

n°10330357
robert64
Posté le 09-01-2007 à 09:22:20  profilanswer
 

greentea a écrit :

Enfin un homme sensé qui reconnaît que la femme est plus évoluée que l'homme. :sol:


La bonne interprètation c'est "les mécaniques les plus perfectionnées sont les plus délicates"  :lol:  

n°10330421
Svenn
Posté le 09-01-2007 à 09:36:36  profilanswer
 

greentea a écrit :

Enfin un homme sensé qui reconnaît que la femme est plus évoluée que l'homme. :sol:


 
Non, c´est pas ca du tout. Un homme qui dit ce genre de choses a seulement compris qu´il augmentait ses chances de reproduction en étant aimable avec le sexe opposé. En réalité, il n´en pense pas un mot, mais il est souvent préférable de passer par ce genre de choses si on veut perpétuer ses gènes.  :o  
 

Spoiler :

Il est vraiment superbe ton avatar  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 09:36:36  profilanswer
 

n°10330508
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-01-2007 à 09:57:37  profilanswer
 

Svenn a écrit :

En réalité, il n´en pense pas un mot, mais il est souvent préférable de passer par ce genre de choses si on veut perpétuer ses gènes.


 
A force, j'en suis arrivé à penser que c'est pire que ça : certains croient être convaincus de ce qu'ils disent, ce uqi se comprend puisque pour berner leur proie, le mensonge le plus efficace est souvent celui auquel on croit.
 
 
Ya qu'à aller voir le topic amitié homme/femme le nombre de bonhomme qui jurent sur leurs grands Dieux que jamais ils n'auront une pensée mal placée envers leur amie...

n°10330583
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-01-2007 à 10:13:51  profilanswer
 

greentea a écrit :

Enfin un homme sensé qui reconnaît que la femme est plus évoluée que l'homme. :sol:


Oui enfin bon :o
 

Spoiler :

http://b.masklinn.net/Demotivators/women_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2009 à 20:26:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10332601
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 09-01-2007 à 14:28:05  profilanswer
 

greentea a écrit :

Enfin un homme sensé qui reconnaît que la femme est plus évoluée que l'homme. :sol:


 
 
 
vous habiteeezzz encoore ché voo parennnn?

n°10333950
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-01-2007 à 16:24:49  profilanswer
 

olioops a écrit :

oui c'est vrai si c'était pour dire une connerie  :hello:


N'est-ce pas? [:dawa]
Alors ces mouches, comment elles sont apparues finalement? [:glaurung]

n°10334082
charlie 13
Posté le 09-01-2007 à 16:36:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

du cheval, pas pour les proportions de ton organe reproducteur, mais plutot pour les oeillères dont tu sembles etre affublé :jap:


Arh, celle là est tordante, même si on peut douter que le port d'accessoires de ce genre affecte l'évolution

n°10335903
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2007 à 19:18:58  profilanswer
 

olioops, où sont ces mouches qui te soutiennent ? [:glaurung]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10335920
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 19:20:45  answer
 

(suis déçu, personne a relevé mon calembour de compèt' [:sisicaivrai])

n°10335981
pascal75
Posté le 09-01-2007 à 19:27:01  profilanswer
 

Holothurie (nationale). Si, si, on en était resté muet http://forum.altab.info/images/perso/1/pascal-san.gif

Message cité 1 fois
Message édité par pascal75 le 09-01-2007 à 19:27:58

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°10336009
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-01-2007 à 19:30:28  profilanswer
 

Pourquoi les mammifères terrestres ont-il besoin d'avoir les testicules à l'extérieur alors que les mammifères marins, les oiseaux, et les autres vertébrés vivent très bien avec les boules dans le flipper ?  

n°10336039
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-01-2007 à 19:36:51  profilanswer
 


 
J'avais repéré qu'il y avait vraisemblablement un calembour, mais je n'ai aucune idée de ce qu'est une oloturie... :??:

n°10336051
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-01-2007 à 19:38:41  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Pourquoi les mammifères terrestres ont-il besoin d'avoir les testicules à l'extérieur alors que les mammifères marins, les oiseaux, et les autres vertébrés vivent très bien avec les boules dans le flipper ?


 
Les mammifères marins les avaient dehors à une époque, ils les ont rentré en même temps qu'ils ont dévelloppé un système de refroidissement à eau. Ce système semble plus compliqué à mettre en place pour nous.
 
Pour les piafidés, j'en sais rien.

n°10336134
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-01-2007 à 19:51:03  profilanswer
 

Hephaestos a écrit :

Les mammifères marins les avaient dehors à une époque, ils les ont rentré en même temps qu'ils ont dévelloppé un système de refroidissement à eau. Ce système semble plus compliqué à mettre en place pour nous.
 
Pour les piafidés, j'en sais rien.

Tu peux m'en dire plus sur ce système de water-cooling ? Que je sache, les mammifères marins luttent plutôt contre le froid que contre la chaleur, donc vivre dans l'eau les arrangerait presque.
Pour les oiseaux, leur température corporelle varie entre 38 et 42° selon les groupes.  

n°10336182
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-01-2007 à 19:56:21  profilanswer
 

Hephaestos a écrit :

J'avais repéré qu'il y avait vraisemblablement un calembour, mais je n'ai aucune idée de ce qu'est une oloturie... :??:

 

Holothurie = concombre de mer
Animal oblongue et laid de la famille des Informidés. Vit dans les abysse et se nourrit de déjections. Donc au départ, pas très aidé par la Nature. Sauf l'holothurie nationale qui se nourrit de porte monnaie et de crédulité.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-01-2007 à 19:57:39
n°10336197
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2007 à 19:58:08  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Holothurie = concombre de mer
Animal oblongue et laid de la famille des Informidés. Vit dans les abysse et se nourrit de déjections. Donc au départ, pas très aidé par la Nature. Sauf l'Holothurie national qui se nourrit de porte monnaie et de crédulité.


 
Ah non, c'est très joli comme animal :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10336231
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-01-2007 à 20:01:19  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu peux m'en dire plus sur ce système de water-cooling ?

 

Les testicules sont placées à un endroit stratégique, sous la peau et mal protégé, mal chauffé.

 


Ya un article qui raconte l'histoire de nos couilles et celle de nos amies les bêtes, il est téléchargeable par ici, si tu en as la possibilité (sinon, =>mp).
http://www.ingentaconnect.com/sear [...] 90821&unc=


Message édité par Hephaestos le 09-01-2007 à 20:01:50
n°10336243
pascal75
Posté le 09-01-2007 à 20:02:59  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Holothurie = concombre de mer
Animal oblongue et laid de la famille des Informidés. Vit dans les abysse et se nourrit de déjections. Donc au départ, pas très aidé par la Nature. Sauf l'holothurie nationale qui se nourrit de porte monnaie et de crédulité.


 

pascal75 a écrit :

Holothurie (nationale). Si, si, on en était resté muet http://forum.altab.info/images/perso/1/pascal-san.gif


http://forum.altab.info/images/perso/1/pascal-san.gif


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°10336280
greentea
Posté le 09-01-2007 à 20:08:33  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Non, c´est pas ca du tout. Un homme qui dit ce genre de choses a seulement compris qu´il augmentait ses chances de reproduction en étant aimable avec le sexe opposé. En réalité, il n´en pense pas un mot, mais il est souvent préférable de passer par ce genre de choses si on veut perpétuer ses gènes.  :o  
 

Spoiler :

Il est vraiment superbe ton avatar  :whistle:



iron-man a écrit :

vous habiteeezzz encoore ché voo parennnn?


Certes.  
Vous m'épousez?  :o  

Spoiler :

Termes usuels les plus efficaces pour maintenir à distance des hommes faussement aimables. [:dao]


Elle n'avait qu'à sortir avec sa ceinture de chasteté en titane triple-épaisseur, comme toute femme qui se respecte.  :o  

Eddy_ a écrit :

Pourquoi les mammifères terrestres ont-il besoin d'avoir les testicules à l'extérieur alors que les mammifères marins, les oiseaux, et les autres vertébrés vivent très bien avec les boules dans le flipper ?

Chez certains mammifères terrestres comme les rats, les testicules ne font qu'une bosse non séparée de l'abdomen, donc moitié dedans / moitié dehors (si je me souviens bien...les utilisateurs de souris de labo vous confirmez?).  
Encore une coquetterie de dieu pour les hommes ces testicules aériens. :o  
 
 
 

n°10336282
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-01-2007 à 20:08:50  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah non, c'est très joli comme animal :o


 
 
Ça ressemble à d'la... C'est comme, c'est comme...
 
http://img244.imageshack.us/img244/8537/encyclo429332ep8.jpg
 
http://img244.imageshack.us/img244/9844/zoomsj7.jpg
 
http://img244.imageshack.us/img244/1977/42978286dscn1607wd6.jpg
 
http://img75.imageshack.us/img75/6204/holothuriecy6.jpg
 
 
J'imagine assez bien un ange rentrant des ouatere, très satisfait de ce qu'il y avait laissé et se disant "tiens, je vais faire pareil"  [:d75]  
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

nan mais t'as raison c'est jolis, c'est coloré, c'est bien bizaroide à souhait. J'aime.


 
 

n°10336295
PikaiaBurg​ess
Posté le 09-01-2007 à 20:10:29  profilanswer
 

Ils vivent sur le littoral aussi.
C'est cylindrique avec des tentacules à une extrémités. Hors de l'eau c'est un "boudin" gélitineux et flasque.


---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10336302
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-01-2007 à 20:10:51  profilanswer
 


 
 
Eh pascal, mais ça ne m'avait pas échappé  :o

n°10336306
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2007 à 20:11:14  profilanswer
 

Tu confonds avec les anémones je pense ;)


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10336316
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 20:12:38  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu confonds avec les anémones je pense ;)


Pas nécessairement... on en trouve en eau peu profonde, et effectivement hors de la flotte ça s'écrase comme une merde. Le fameux 'bon sens' ne se douterait pas que c'est un cousin des oursins :o

n°10336328
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2007 à 20:15:06  profilanswer
 

 

D'après sa description ("tentacules" qui rentrent qd la bestiole est hors de l'eau tout ça...), je vote pour une anémone :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2007 à 20:15:24

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10336342
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 20:16:46  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'après sa description ("tentacules" qui rentrent qd la bestiole est hors de l'eau tout ça...), je vote pour une anémone :o


Le concombre de mer possède aussi des 'tentacules' :o
http://www.seacucumber.com/Sea%20Cuke.jpg

n°10336346
PikaiaBurg​ess
Posté le 09-01-2007 à 20:17:18  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu confonds avec les anémones je pense ;)


 
Je ne crois pas à Banyuls en plongeant du bord un plongeur en avait récolté lors d'une sortie éducative. Le terme concombre de mer m'a marqué je ne crois pas me tromper. Mais bon ..


---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10336352
greentea
Posté le 09-01-2007 à 20:17:56  profilanswer
 

Certains concombres de mer se mangent. Une anémone, c'est comestible aussi?
 

n°10336380
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 20:23:03  answer
 

greentea a écrit :

Certains concombres de mer se mangent. Une anémone, c'est comestible aussi?


J'imagine que certaines oui (je vois bien les japonais s'en goinfrer, l'éthologie de ces bestioles m'étonnera toujours), m'enfin je préfère encore les bulots avec ou sans draps.

n°10336488
tekilatex
Profil à supprimer
Posté le 09-01-2007 à 20:36:01  profilanswer
 


 
je releve ton calembourt qui me laisse en braise, et je plante un drapeau, je sens qu'il doit y avoir des moments mikaelien dans ce topic


Message édité par tekilatex le 09-01-2007 à 20:36:35
n°10336797
Plam
Bear Metal
Posté le 09-01-2007 à 21:16:08  profilanswer
 

c'est compet' les vannes ici :o

n°10336980
Datawolf
Posté le 09-01-2007 à 21:43:14  profilanswer
 

pô compris ?
 
EDIT : a n'y est, eurêka !  :lol:
 
http://www.mymodernmagic.com/images/Other/MySpace%20Scrolling%20Marquee/Sandra%20Bullock.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Datawolf le 09-01-2007 à 22:27:05
n°10337223
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 22:20:03  answer
 

Ouch [:psywalk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]La Théorie de la relativité
Theorie de murphie !!!Théorie constructale _ TIPE
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]theorie dadam smith
theorie sur 'l'apres mort'[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
[code de la route] en théorie faut faire quoi ?Théorie de l'effet papillon
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)