Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

Argument pour refuter la théorie de Darwin

n°10319561
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-01-2007 à 21:51:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

Darwin lui même a dit....


 
Et - sans en débattre - est ce qu'on peut connaitre ta vision des chose. Même question qu'a sad bloke
 
 
Prenons une créature, par exemple la Mouche (l'espèce que tu veux). Pour toi y'avait pas de Mouche, pi un jour pouf, Dieu a crée la Mouche ? Je veux dire, y'avait rien et à la seconde suivante, pouf, une mouche (ou un oeuf de mouche) est apparu quelque part sur Terre ?
 
C'est comme ça que tu vois la chose ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 21:51:01  profilanswer
 

n°10319571
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-01-2007 à 21:51:54  profilanswer
 

olioops a écrit :

J'en ai fait le tour il y a de nombreuses années et l'expérience montre qu'il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Peu importe le degré d'intelligence ou de culture ,cela n'entre pas vraiment en ligne de compte,  pour comprendre il faut avoir le désir sincère de connaitre la réalité en la tenant en haute estime, et la condition de coeur qui le permet .

 

C'est comme un procès , une fois les arguments avancés , que les preuves sont suffisantes , il faut en tirer les conclusions qui s'imposent . Continuer à en parler n'a pas vraiment de sens !!! à part "pour le coupable"* qui lui voudrait remettre en question les preuves ... évidemment  :sarcastic:  tandis que les jurés sont partient faire autres choses ...et avancent  :jap:

 


Le mirroir magique me démange qd même sacrément là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2007 à 21:53:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10319574
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-01-2007 à 21:52:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le mirroir magique me démange qd même sacrément là :D


 
Quoi ça ?
 

n°10319579
greentea
Posté le 07-01-2007 à 21:53:04  profilanswer
 

Ne dis pas de gros mots, l'histoire des bases azotées c'est rien que des balivernes de scientifiques qui ont peur de...euh...de quoi déjà? [:klemton]

n°10319580
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-01-2007 à 21:53:07  profilanswer
 


 
Je viens d'éditer, j'avais pas vu cette page :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10319596
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 07-01-2007 à 21:55:06  profilanswer
 


En tête à tête oui mais pas dans un forum ! c'est inutile ... comme je l'ai dit c'était juste un témoignage, une opinion . Nul doute que pour beaucoup le simple fait de débattre soit une fin en soi , quelle que soit l'importance du sujet et de ce que cela implique.

n°10319599
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 21:55:52  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je viens d'éditer, j'avais pas vu cette page :o


Décidément t'es pas en forme today... déjà que le coup de la Bretagne aux antipodes de la Bourgogne c'était rigolo, mais alors... :D

n°10319615
greentea
Posté le 07-01-2007 à 21:57:57  profilanswer
 

olioops a écrit :

En tête à tête oui mais pas dans un forum ! c'est inutile ... comme je l'ai dit c'était juste un témoignage, une opinion . Nul doute que pour beaucoup le simple fait de débattre soit une fin en soi , quelle que soit l'importance du sujet et de ce que cela implique.

Alors quel intérêt d'aller sur un forum?

n°10319623
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-01-2007 à 21:58:58  profilanswer
 

olioops a écrit :

En tête à tête oui mais pas dans un forum ! c'est inutile ... comme je l'ai dit c'était juste un témoignage, une opinion . Nul doute que pour beaucoup le simple fait de débattre soit une fin en soi , quelle que soit l'importance du sujet et de ce que cela implique.

Tout ça pour avoir un rencard avec greentea !

n°10319629
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 21:59:49  answer
 

Eddy, tu confonds, le tomic pour baver sur les amoureux c'est à côté :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 21:59:49  profilanswer
 

n°10319632
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 07-01-2007 à 22:00:04  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Et - sans en débattre - est ce qu'on peut connaitre ta vision des chose. Même question qu'a sad bloke
 
 
Prenons une créature, par exemple la Mouche (l'espèce que tu veux). Pour toi y'avait pas de Mouche, pi un jour pouf, Dieu a crée la Mouche ? Je veux dire, y'avait rien et à la seconde suivante, pouf, une mouche (ou un oeuf de mouche) est apparu quelque part sur Terre ?
 
C'est comme ça que tu vois la chose ?


quand tu fabriques quelques choses , est-ce que tu fais pouf ! et ça y est ... :D  

n°10319639
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-01-2007 à 22:01:01  profilanswer
 

Là-bas j'bave pas sur les amoureux, j'bave sur les cons. Et c'pas parce qu'y tombent amoureux qu'y z'arrêtent d'êt' cons.  :o

n°10319653
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-01-2007 à 22:03:33  profilanswer
 

olioops a écrit :

quand tu fabriques quelques choses , est-ce que tu fais pouf ! et ça y est ... :D

Quand je fabrique quelque chose, je peux te montrer une à une toutes les étapes du montage... :o  

n°10319663
greentea
Posté le 07-01-2007 à 22:05:09  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tout ça pour avoir un rencard avec greentea !

Pas sûre qu'un tête-à-tête soit agréable avec une tête qui n'a pas compris que son corps provient d'un phénomène appelé "Evolution".  :o  

n°10319672
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 07-01-2007 à 22:06:53  profilanswer
 

greentea a écrit :

Alors quel intérêt d'aller sur un forum?


conforter ceux qui sont arrivés aux mêmes conclusions , ou ceux qui passe par hasard sur le topic et qui sentent bien qu'on essaye de leur faire avaler de force (dans les medias) une croyance qui repose sur du néant !!! c'est d'ailleurs ce qui fait la force de cette théorie ... comme on dit , plus le mensonge est gros plus il passe .

Message cité 4 fois
Message édité par olioops le 07-01-2007 à 22:07:57
n°10319677
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-01-2007 à 22:07:54  profilanswer
 

greentea a écrit :

Pas sûre qu'un tête-à-tête soit agréable avec une tête qui n'a pas compris que son corps provient d'un phénomène appelé "Evolution".  :o

Okay mais t'arrêtes de mettre une majuscule à évolution.  :fou:  
 
 
Olioops : dans ton dernier post, on jurerait que tu descend le créationnisme. Excellent !

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 07-01-2007 à 22:08:45
n°10319679
chewyy
Posté le 07-01-2007 à 22:08:38  profilanswer
 

olioops a écrit :

conforter ceux qui sont arrivés aux mêmes conclusions , ou ceux qui passe par hasard sur le topic et qui sentent bien qu'on essaye de leur faire avaler de force (dans les medias) une croyance qui repose sur du néant !!! c'est d'ailleurs ce qui fait la force de cette théorie ... comme on dit , plus le mensonge est gros plus il passe .


 
 
vas-y continu ...  :lol:  


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°10319691
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 22:10:43  answer
 

olioops a écrit :

conforter ceux qui sont arriver aux même conclusion , ou ceux qui passe par hasard sur le topic et qui sentent bien qu'on essaye de leur faire avaler de force (dans les medias) une croyance qui repose sur du néant !!! c'est d'ailleurs ce qui fait la force de cette théorie ... comme on dit , plus le mensonge est gros plus il passe .


Déjà, la logique la plus élémentaire devrait te faire comprendre que ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort, que vous avez raison. Ensuite, les médias te font avaler de force que la théorie de l'aérodynamique est une croyance qui repose sur du néant, donc ça serait sympa d'aller sur le topic des fans d'aviation pour leur dire (mais sans en débattre, hein) que les avions ne volent pas, et qu'on leur a servi un mensonge énorme.
Merci d'avance :D

 


(et pardon aux fanas d'avions, hein, mais avec cette SQFP-là, y en a facilement pour deux :D)


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 22:11:31
n°10319747
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 22:18:57  answer
 

olioops a écrit :

je ne souhaite pas débattre du sujet . J'en ai fait le tour il y a de nombreuses années


Tu ferais mieux au contraire d'étayer ton propos et de faire valoir tes arguments et preuves parce que si tu es capable de prouver que tu as raison c'est le prix Nobel assuré, hein, avec argent et femmes lascives en option.

n°10319751
greentea
Posté le 07-01-2007 à 22:19:40  profilanswer
 

olioops a écrit :

conforter ceux qui sont arrivés aux mêmes conclusions , ou ceux qui passe par hasard sur le topic et qui sentent bien qu'on essaye de leur faire avaler de force (dans les medias) une croyance qui repose sur du néant !!! c'est d'ailleurs ce qui fait la force de cette théorie ... comme on dit , plus le mensonge est gros plus il passe .

Et selon toi, quel intérêt auraient ces centaines de scientifiques de plusieurs générations à "mentir"?
Avant que tu ne répondes (enfin si tu as le courage de débattre un chouilla du sujet), on te rappelle que parmi les scientifiques adhérant à l'évolution, certains croient en un dieu.

n°10319771
greentea
Posté le 07-01-2007 à 22:23:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Okay mais t'arrêtes de mettre une majuscule à évolution.  :fou:

Ne blasphème pas, mon fils, c'est l'Evolution qui nous a créé, alors on Lui doit le respect.  (Sinon ce sont de méchants nématodes de seconde qualité qui vont nous boulotter sous terre plutôt que de gentils nématodes.)
[:azitwaz]

n°10319772
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-01-2007 à 22:24:14  profilanswer
 

olioops a écrit :

Darwin lui même a dit dans sa préfaçe de l'édition originale de "l'origine des espèces ", que ce n'est qu'une théorie, et que pour la validé il faudrait retrouver des squelettes permettant d'affirmer qu'il y a eu évolution graduelle . Hors depuis 150 ans de nombreuses fouilles ont été réalisées, et les quelques 100 millions de documents fossiles à travers le monde prouvent sans aucune ambiguïté qu'il n'y a jamais eu d'évolution progressive . Bien au contraire !!! on a jamais retrouvé de girafe avec un cou moins long [:airforceone] et les efforts pour trouver le chainon manquant ont conduit certain à falsifié les preuves , comme l'homme de Piltdown par exemple . Cette obstination à vouloir nier l'évidence par toute sortes de subterfuges plus ou moins grossier , a pour moi une principale raison d'être : " une peur panique très profonde , paralysante , génératrice d'angoisses extrême( pourtant infondé), de voir les choses telles qu'elles sont , et donc d'admettre qu'un jour ... il y aura des comptes à rendre , individuellement .
 
 
EDIT : en cherchant un mot de ce post je suis tombé là dessus... lire la citation
http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] WaN&show=7
 
c'est édifiant ... en réalité de nombreuses institutions scienfique très sérieuses reconnaissent cette évidence . Et seul une volonté farouche de pratiqué l'aveuglement de masse alimente encore cette théorie , preuve en est le matraquage incéssant perpétué dans les reportages sur les animaux , ou la théorie de l'évolution n'est pas présenté comme une théorie , mais comme un fait indiscutable ... ce qui constitue vraisemblement un des plus gros mensonges qu'aura connu l'histoire humaine.


E pour l'effort de tout taper, le troll ne vaut pas plus, il n'est même pas de qualitaÿ :o

olioops a écrit :

conforter ceux qui sont arrivés aux mêmes conclusions , ou ceux qui passe par hasard sur le topic et qui sentent bien qu'on essaye de leur faire avaler de force (dans les medias) une croyance qui repose sur du néant !!! c'est d'ailleurs ce qui fait la force de cette théorie ... comme on dit , plus le mensonge est gros plus il passe .


CET HOMME A RAISON!
 
Regardez, c'est très simple: la grande majorité des êtres humains croient en un dieu surnaturel créateur du ciel et de la terre toussa.
 
Ca passe nickel.
 
C'est énorme (j'veux dire un être surnaturel qui influence le monde entier sans que son influence puisse jamais être mesurée scientifiquement, même ma bite n'atteint pas des proportions d'énormitude pareilles)
 
Donc c'est un mensonge (vu que c'est énorme et que ça passe tout seul, même pas besoin de vaseline)
 
Donc Dieu n'existe pas, CQFD, et c'est olioops qui nous l'a prouvé :o


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10319804
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 07-01-2007 à 22:29:49  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Okay mais t'arrêtes de mettre une majuscule à évolution.  :fou:  
 
 
Olioops : dans ton dernier post, on jurerait que tu descend le créationnisme. Excellent !


Non non je parle bien de la théorie de l'évolution qui ne repose absolument sur rien , mais pas un petit rien , un gros RIEN , le néant totale , c'est une pure invention , une croyance qui arrange les esprits faibles . D'ailleurs je suis surpris de certaine réaction car toute personne un tant soi peu renseigner sur le sujet sais que la théorie de l'évolution progressive à été abandonné , c'est d'ailleurs le thème de ce topic ! darwin c'est trompé c'est tout .
    Les théories actuelles explorent d'autres voies , mais elles ont toutes un point commun ... réfuter l'évidence , mystifier tout à chacun , nous données des raisons de fuir nos responsabilitées. Le but final n'étant pas la découverte de la réalité , mais de nuire délibérement en se donnant les moyens de créer le plus de dégâts possible dans les esprits . Car c'est bien de cela qu'il s'agit , le débat sur l'évolution des espèces se transformant en d'autres espèces n'est pas un débat scientifique ( hormis les possibilités d'adaptation qui existent au sein d'une même espèce) c'est un débat d'ordre spirituel ... c'est pour cela que je dis qu'on ne peut pas vraiment en débattre sérieusement sur un forum public, car c'est un sujet trop sensible ,qui déchaine les passions et occulte la raison .

Message cité 4 fois
Message édité par olioops le 07-01-2007 à 22:34:30
n°10319863
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-01-2007 à 22:40:19  profilanswer
 

olioops a écrit :

Non non je parle bien de la théorie de l'évolution qui ne repose absolument sur rien , mais pas un petit rien , un gros RIEN , le néant totale , c'est une pure invention , une croyance qui arrange les esprits faibles . D'ailleurs je suis surpris de certaine réaction car toute personne un tant soi peu renseigner sur le sujet sais que la théorie de l'évolution progressive à été abandonné , c'est d'ailleurs le thème de ce topic ! darwin c'est trompé c'est tout.


 
Lorsqu'on a développé des théories de la gravitation plus précises que celles de Newton, notamment avec la relativité générale, on n'en a pas déduit pour autant que Newton s'était trompé [:spamafote]
 
 


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10319955
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-01-2007 à 22:58:12  profilanswer
 

olioops a écrit :

Non non je parle bien de la théorie de l'évolution qui ne repose absolument sur rien , mais pas un petit rien , un gros RIEN , le néant totale , c'est une pure invention , une croyance qui arrange les esprits faibles . D'ailleurs je suis surpris de certaine réaction car toute personne un tant soi peu renseigner sur le sujet sais que la théorie de l'évolution progressive à été abandonné , c'est d'ailleurs le thème de ce topic ! darwin c'est trompé c'est tout .


Le troll est toujours aussi mauvais :/

 

http://www.talkorigins.org/faqs/comdesc/ http://www.talkorigins.org/faqs/homs/ :/

 

On passe à E-, l'effort est toujours là mais c'est vite lassant

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2007 à 23:03:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10319977
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 23:01:20  answer
 

olioops a écrit :

Non non je parle bien de la théorie de l'évolution qui ne repose absolument sur rien , mais pas un petit rien , un gros RIEN , le néant totale , c'est une pure invention , une croyance qui arrange les esprits faibles .


C'est pas parce que tu le dis plusieurs fois que ça deviens vrai hein.

n°10320035
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-01-2007 à 23:08:42  profilanswer
 

olioops a écrit :

quand tu fabriques quelques choses , est-ce que tu fais pouf ! et ça y est ... :D

 


Quand je fabrique quelque chose, j'utilise mes main et mon cerveau. Ca prend un certain temps et l'observateur extérieur peut prendre de jouli photo de moi en train de me donner un coup de marteau sur les doigts. Bref, ça se voit, voir ça s'entend :o.

 

Donc, là Dieu il fait comment ? Main et cerveau aussi ? Y'a un atelier d'ange pour fabriquer les antennes, un autres pour les yeux à ocelle, un autre pour les patte puis après ça la mouche arrive direct depuis la 4e dimension en faisant bzzz bzz ? Les atomes volent dans les airs pour venir s'ajuster pile poil de façon a former une ovule ? L'argile se met à faire  "blob ! blub !" et une mouche en sort ? Comment tu vois la chose ?

 

Y'a pas de débat. Je veux juste que tu m'expliques ta pensée.

 

a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-01-2007 à 23:15:06
n°10320299
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 07-01-2007 à 23:58:10  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Le troll est toujours aussi mauvais :/
 
http://www.talkorigins.org/faqs/comdesc/ http://www.talkorigins.org/faqs/homs/ :/
 
On passe à E-, l'effort est toujours là mais c'est vite lassant


tu crois en ce que tu veux , tu es libre ! les articles que tu donnes représentent pour moi un tissus d'inepties , s'attachant à des détails associés à des mécanismes éminament complexes , et s'évertuant de façon tout à fait pathétique a les associer à la transformation d'un poisson en oiseaux par exemple  :lol:  réfléchi par toi-même juste une seconde ! imagine un peu le nombres de transformations que devrait subir ne serait qu'une écaille pour se transformer en plume  :sarcastic:   ce qui en soi-même est déjà parfaitement ridicule tant les transformations que devrait subir l'animal qui en serait doté , représente une métamorphose digne d'un mauvais film de science fiction de série Z . Le seul facteur qui  permet d'embrouiller le citoyen lambda pour faire avaler cette annerie est " le temps  "  cela aurait donc pris beaucoup de temps ...  admettons  :sleep:  
on a donc pendant des millions d'années des milliers , voir des centaines de milliers d'exemplaires de cette animal se transformant progressivent , changement de nourriture, changement de système digestif , reproductif , respiratoire , neurologique , d'instinct , etc... et bien sûr l'ossature [:ohwell] . Les documents fossille montrant ces milliers de modèles différent sont où ?????  tu peux comprendre ça , ou c'est trop simple !? trop trollesque !!! ils ne sont nulle part ... ils n'existent pas ... il n'y a aucune traces de cette soit disant transformation , nada , quedal , walou ... je sais pas trop en quel langue le dire.
 
c'est plus clair là !? vous percutez ? si tu n'arrives pas à integrer cette réalité il faut que tu te demande pourquoi , qu'a tu devant les yeux qui t'empêche de comprendre que la transformation de créature aussi complexe ne peux en rien être associé aux hasard , puisque qu'il n'y a pas eu de transformation du tout .
 
Alors de quoi on parle ? vous vous baser sur quoi , à part le désir que ça colle avec des croyances personnelles .

n°10320310
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-01-2007 à 00:00:34  profilanswer
 

olioops a écrit :

Non non je parle bien de la théorie de l'évolution qui ne repose absolument sur rien , mais pas un petit rien , un gros RIEN , le néant totale , c'est une pure invention , une croyance qui arrange les esprits faibles . D'ailleurs je suis surpris de certaine réaction car toute personne un tant soi peu renseigner sur le sujet sais que la théorie de l'évolution progressive à été abandonné , c'est d'ailleurs le thème de ce topic ! darwin c'est trompé c'est tout .
    Les théories actuelles explorent d'autres voies , mais elles ont toutes un point commun ... réfuter l'évidence , mystifier tout à chacun , nous données des raisons de fuir nos responsabilitées. Le but final n'étant pas la découverte de la réalité , mais de nuire délibérement en se donnant les moyens de créer le plus de dégâts possible dans les esprits . Car c'est bien de cela qu'il s'agit , le débat sur l'évolution des espèces se transformant en d'autres espèces n'est pas un débat scientifique ( hormis les possibilités d'adaptation qui existent au sein d'une même espèce) c'est un débat d'ordre spirituel ... c'est pour cela que je dis qu'on ne peut pas vraiment en débattre sérieusement sur un forum public, car c'est un sujet trop sensible ,qui déchaine les passions et occulte la raison .


[:rofl2]
Non mais sérieux, c'est limite surnaturel là... Ils se cachent où dans la vraie vie les illuminés de cet accabis? [:ciler]
 

n°10320311
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 00:00:38  answer
 

On se base sur quoi ?
Ben une pelle, une pioche, un peu d'huile de coude, et quelques millions de fossiles à la clé. C'est à la portée du premier venu [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 00:01:04
n°10320316
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2007 à 00:01:14  profilanswer
 


comment tu expliques qu'il faille répéter plusieurs fois une chose qui est vrai ?

n°10320324
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 00:02:23  answer
 
n°10320330
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-01-2007 à 00:03:06  profilanswer
 


Et pas qu'un peu là... [:mouais]

n°10320339
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-01-2007 à 00:04:30  profilanswer
 

Drapal, je sens qu'il y a du post mythique à venir :o

n°10320355
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2007 à 00:09:01  profilanswer
 


aller c'est bon ! j'avais bien dit que c'était stérile ... mon pauvre petit bonhomme , avec leur pelle et leur sceau tes "chercheurs" on trouvé des sois-disant ancêtre de l'homme ... et le tout tient sur une table de billard  :sarcastic:  renseigne toi un peu ! et comme je le disais au début , une girafe avec un cou moins long par exemple ... ben yen a pas !!! j'ai de la peine pour vous ( sincèrement ) . continuer à lutter contre le vent , et parler pour ne rien dire .

n°10320358
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 00:09:26  answer
 

Cardelitre a écrit :

Et pas qu'un peu là... [:mouais]


Bof, argumentation type straw man + incrédulité, rien de bien nouveau [:*pikachu*]

olioops a écrit :

aller c'est bon ! j'avais bien dit que c'était stérile ... mon pauvre petit bonhomme , avec leur pelle et leur sceau tes "chercheurs" on trouvé des sois-disant ancêtre de l'homme ... et le tout tient sur une table de billard  :sarcastic:  renseigne toi un peu ! et comme je le disais au début , une girafe avec un cou moins long par exemple ... ben yen a pas !!! j'ai de la peine pour vous ( sincèrement ) . continuer à lutter contre le vent , et parler pour ne rien dire .


Le pauvre petit bonhomme en question, il a une pelle, un seau, de l'huile de coude 1ère pression à froid, et qq millions de fossiles. Mais j'ai pas de table de billard (et c'est pas la meilleure solution de stockage, à vrai dire). Cela dit je suis content d'apprendre qu'ils n'existent pas, ça va me libérer un paquet de place. :jap:

 

(*pweeeek*)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 00:14:45
n°10320366
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-01-2007 à 00:10:54  profilanswer
 


Ouais mais c'est fait avec beaucoup d'entrain quand même, faut quand même lui accorder ça... :o

n°10320372
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 00:12:53  answer
 

olioops a écrit :


trop trollesque !!! ils ne sont nulle part ... ils n'existent pas ... il n'y a aucune traces de cette soit disant transformation , nada , quedal , walou ... je sais pas trop en quel langue le dire.


C'est faux.
Tu ne connais rien au sujet, tu ne fais que répéter les sophismes que t'ont appris 2 ou 3 obscurantistes d'internet

n°10320392
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2007 à 00:18:31  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

[:rofl2]
Non mais sérieux, c'est limite surnaturel là... Ils se cachent où dans la vraie vie les illuminés de cet accabis? [:ciler]


ce qui est surnaturel c'est le degré de bêtise de certaine remarque , l'illuminé c'est celui qui croit aux "miracle" et que les choses sont apparu comme ça  :ouch: par hasard ! ce qui le cas des évolutionnistes finalement ...

n°10320402
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 00:19:51  answer
 

olioops a écrit :

ce qui est surnaturel c'est le degré de bêtise de certaine remarque , l'illuminé c'est celui qui croit aux "miracle" et que les choses sont apparu comme ça  :ouch: par hasard ! ce qui le cas des évolutionnistes finalement ...


Heu... Non. Ou alors je serais curieux que tu me les présentes. :D


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 00:20:24
n°10320407
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-01-2007 à 00:20:15  profilanswer
 

Chouette, une nouvelle SQFP ! [:lynk]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2007 à 00:20:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]La Théorie de la relativité
Theorie de murphie !!!Théorie constructale _ TIPE
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]theorie dadam smith
theorie sur 'l'apres mort'[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
[code de la route] en théorie faut faire quoi ?Théorie de l'effet papillon
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)