| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 00:42:11 ![]() Reprise du message précédent :
-- Trève de conneries, le dernier bouquin de Jean Chaline ("Quoi de neuf depuis Darwin, éd. Ellipses, nov. 2006) est amha rien moins qu'excellent. Je crois que c'est à l'heure actuelle ce qui se rapproche le plus d'un "L'Evolution pour les Nuls". Il commence par replacer tout ça dans un contexte historique (brève description des mythes de la création à travers les âges et les continents ; puis en un peu plus développé, fondation de l'évolutionnisme depuis Buffon & co.). Le niveau est relativement accessible et le ton suffisamment didactique pour que quiconque ayant une idée de ce qu'est un gène ou un fossile puisse mettre à jour ses connaissances. Putain, j'aime pas le spam mais là, courez-y vite à Monoprix et achetez-y, ça coûte même pas le prix d'une bonne bouteille de whisky
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 00:43:16 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 00:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 00:50:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 00:53:03 |
Datawolf | plaisir = mal ! |
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 07-01-2007 à 02:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 03:07:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 03:34:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 03:45:28 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 03:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 04:22:09 ![]()
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe | Arf, t'es un peu loin à dijon.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 04:33:05 ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Corrige-moi si je me trompe, mais les fossiles ne sont que de la pierre "sculptée" par les restes d'organismes qui sont morts dessus, non ? J'veux dire, y'a plus rien d'organique dans un fossile. |
Datawolf |
Bah, un moustique emprisonné dans de l'ambre c'est un fossile, non ? Le pétrole, c'est bien un fossile aussi, et ça n'a rien d'une empreinte. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est organique le pétrole ? Pour le moustique, mouais mais c'est rare quand même |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est fait avec des plantes, comme les bonbons Ricola (et c'est aussi mauvais) Ah zut, nan ça c'est le charbon. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-01-2007 à 12:00:09 |
greentea | Puisqu'on est dans les bouquins reçus à Nowel, |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 15:23:14 ![]()
|
phyllo scopus inornatus |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Darwin lui même a dit dans sa préfaçe de l'édition originale de "l'origine des espèces ", que ce n'est qu'une théorie, et que pour la validé il faudrait retrouver des squelettes permettant d'affirmer qu'il y a eu évolution graduelle . Hors depuis 150 ans de nombreuses fouilles ont été réalisées, et les quelques 100 millions de documents fossiles à travers le monde prouvent sans aucune ambiguïté qu'il n'y a jamais eu d'évolution progressive . Bien au contraire !!! on a jamais retrouvé de girafe avec un cou moins long |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca faisait longtemps tiens olioops, je te conseille de lire ce topic, tu y trouveras tes réponses Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2007 à 21:02:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chewyy |
toi tu n'as pas lu le topic ... edit: les grands esprits se rencontrent Message cité 1 fois Message édité par chewyy le 07-01-2007 à 21:03:07 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Datawolf |
Ton obstination à vouloir nier l'évidence par toute sortes de subterfuges plus ou moins grossiers, a pour moi une principale raison d'être : une peur panique très profonde, paralysante, génératrice d'angoisses extrêmes, de voir les choses telles qu'elles sont, plutôt que telles que ta tmn les décrit. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 21:10:29 ![]() Allez hop, olioops nous ressert une pelletée d'excréments de taureau... miam Ah au fait olioops, plutôt que de nous servir un lien vers une brouettée de conneries à la sauce yahoo + une affirmation totalement fantaisiste comme quoi "de nombreuses institutitions blahblahblah", ça serait bien de nous fournir le fruit de tes travaux personnels + une liste partielle ou complète de ces fameuses "institutions". Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 21:12:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 21:21:32 ![]() Cool le topic va revivre.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 21:22:29 ![]() Aucun intérêt, les SQFP ne savent pas lire (et n'ont aucune envie de l'apprendre) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 07-01-2007 à 22:46:19 |
Mjules Parle dans le vide | c'est très bien dit, c'est rare que quelqu'un arrivant avec les idées que tu as exposé finisse par reconnaitre qu'il se cache à lui même la réalité. Message édité par Mjules le 07-01-2007 à 21:40:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
greentea |
Ah. Message cité 1 fois Message édité par greentea le 07-01-2007 à 21:44:04 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La majorité des gens, ne serait-ce que sur ce topic, sait que non.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 07-01-2007 à 21:46:22 |
greentea |
Ne va pas embrouiller Olioops avec des informations avancées sur l'Evolution alors qu'il n'a pas encore acquis les bases. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 21:48:14 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |





