Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

Argument pour refuter la théorie de Darwin

n°10038057
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-11-2006 à 00:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Certainement une anomalie sur ton chromosome 21  :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 00:52:16  profilanswer

n°10038059
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 00:52:52  answer

ema nymton a écrit :

Bah je sais pas c'est pas moi qui dits que pour evoluer faut du temps, je crois pas que y marques Gilou sur mes posts..

Le Requin qui est +3x plus vieux que nous n'a pratiquement pas bouges, au contraire de nous...

Oui et donc ?

n°10038060
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 00:53:16  answer

RykM a écrit :

Certainement une anomalie sur ton chromosome 21  :o

Fais gaffe sinon je fais mon ema nymton :o

n°10038067
ema nymton
Posté le 27-11-2006 à 00:57:24  profilanswer

Oui et donc, que oui  :lol:  

Mr Gilou dits " Ahhh mais tu sais l'humain il en a mis du temps avant d'ecrire des poems, d'avoir l'eau chaude, et  lancer des satelites, que d'evolution blablabla !

Moi je dis " Ah mais l'humain est absolument pas la chose la plus anciene sur terre qui existe encore a nos jours, le Requin lui a pas evolues, alors que il vit depuis 3x plus longtemps que nous "  

Alors nous on evolues en - 50ans et tous les reste jamais ba zut alors manque de bol  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par ema nymton le 27-11-2006 à 00:59:08
n°10038071
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-11-2006 à 00:58:50  profilanswer

Plus prosaiquement, pour inventer l'outil, sans bras, c'est pas tres pratique. Il y a bien la bouche/le bec (cf certains pinsons), mais ça permet pas d'aller bien loin. Donc sans outils, pas de technologie complexe, pas de civilisation au sens ou l'on accepte habituellement ce terme.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°10038076
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 01:00:11  answer

ema nymton a écrit :

Moi je dis "le Requin lui a pas evolues, alors que il vit depuis 3x plus longtemps que nous "

Sur ce point tu te trompes. Faut que je te trouve un arbre phylogénétique des Lamniformes ou bien tu vas chercher par toi-même ?  [:zeusy]

n°10038083
ema nymton
Posté le 27-11-2006 à 01:02:14  profilanswer

Oui vas y trouves moi, un petit schema qui va me dire "Ah mais vous savez le reqin a perdu sa 3em nagoire au bout de 4 millions d'annes ou autre chose ", super ça comme contre argument  :lol:

n°10038089
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-11-2006 à 01:03:23  profilanswer

exeio a écrit :

En ce moment, nous étudions la théorie de Darwin, connaissez vous des arguments afin de refuter la thèse de Darwin (c'est telement cool de contredire ce que dit le prof). :D

Oui :

There is no theory of evolution. Just a list of animals Chuck Norris allows to live.  

[:zaib3k]

n°10038091
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-11-2006 à 01:03:41  profilanswer

ema nymton a écrit :

Des docus sur les macaques j'en ai vu des 10aines meme des tres recents qui disaient que les Macaques c'est OUT a jamais telement ils sont limites meme en s'acharnant desus pendant 10ans dans un labo ultre moderne !!

Apres ce que ont filmes SEULEMENT des scientifiques Japonais comme par hasard tout pres d'eux ( quel comfort !) ça bofff, par contre que tous les labos mondiaux aient dits que on arettes de perdre notre temps/fric avec les macaques ça tu peux le verifer partout !!

Evidemment. Un macaque invente une chose, ca ne signifie pas que en permanence, les macaques vont inventer des choses sous les yeux des scientifiques.
A L'epoque ou un homme primitif a invente le biface acheuléen, tu aurais mis sa tribu sous etude, tu aurais abouti a la meme conclusion que tes scientifiques avec les macaques: tu n'aurais rien vu de nouveau (pendant des dizaines de milliers d'années d'ailleurs).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°10038093
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-11-2006 à 01:04:05  profilanswer

ema nymton a écrit :

Oui vas y trouves moi, un petit schema qui va me dire "Ah mais vous savez le reqin a perdu sa 3em nagoire au bout de 4 millions d'annes ou autre chose ", super ça comme contre argument  :lol:

Toujours cette superbe démarche : "si on ne tient compte que de ce qui m'arrange, j'ai raison."
Splendide. :love:  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 01:04:05  profilanswer

n°10038094
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 01:04:27  answer

ema nymton a écrit :

Va relire la définition de l'évolution et, si la honte ne te submerge pas entre temps, reviens nous dire qu'il n'a pas évolué :D

Lak a écrit :

Toujours cette superbe démarche : "si on ne tient compte que de ce qui m'arrange, j'ai raison."

C'est sûr que si chacun modifie les définitions à sa guise, tout le monde peut avoir raison sur tout et n'importe quoi [:*pikachu*]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 01:10:18
n°10038115
ema nymton
Posté le 27-11-2006 à 01:09:07  profilanswer

Lak a écrit :

Bah non desoler, moi je parles d'inteligence, rien de plus depuis le debut, je parles pas de la perte de pilosite/nagoire & co, tout ce que vous proposez depuis le debut !!

Il y a pleins d'animaux largement plus vieux que nous dont l'inteligent n'a pratiquement pas bouges, au contraire de la notre, ça j'aimerais que on l'expliques, et pas par des exemples bidons du style le Macaque qui aprends a ouvrir une canette de Coca  :sarcastic:

n°10038116
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-11-2006 à 01:09:30  profilanswer

En particulier quand tu vois les requins marteaux avec leur museau evolué comme detecteur d'imfimes variations du champ electro-magnetique, si ça c'est pas de l'evolution par rapport au pelerin de base...
A+,

---------------
n°10038131
ema nymton
Posté le 27-11-2006 à 01:12:23  profilanswer

ET ça continues sur les bebetes, forcement quand on a rien d'autre comme argument...

Evolution = j'ai 1€ en 2000, en 2006 j'ai 2€, mais alors Je suis le plus riche du monde, mais que dire alors de celui qui avait aussi 1€en 2000 et qui a 1 millions en 2006... super les definitions appliques pour le style :lol:

Message édité par ema nymton le 27-11-2006 à 01:13:04
n°10038136
chewyy
Posté le 27-11-2006 à 01:13:12  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mr Gilou dits " Ahhh mais tu sais l'humain il en a mis du temps avant d'ecrire des poems, d'avoir l'eau chaude, et  lancer des satelites, que d'evolution blablabla !

Moi je dis " Ah mais l'humain est absolument pas la chose la plus anciene sur terre qui existe encore a nos jours, le Requin lui a pas evolues, alors que il vit depuis 3x plus longtemps que nous "  

Alors nous on evolues en - 50ans et tous les reste jamais ba zut alors manque de bol  :lol:

en 1946 on connaissait pas le feu et on taillaient juste des cailloux , impressionant

n°10038146
ema nymton
Posté le 27-11-2006 à 01:16:21  profilanswer

chewyy a écrit :

en 1946 on connaissait pas le feu et on taillaient juste des cailloux , impressionant

50ans c'est un exemple pour monter la rapidite de nos evolutions, je crois pas que il y a 50ans on fesait des greffes d'organes...

Il voles pas haut le niv ici [:quardelitre]

Message cité 2 fois
Message édité par ema nymton le 27-11-2006 à 01:16:41
n°10038150
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 01:16:46  answer

ema nymton a écrit :

Bah non desoler, moi je parles d'inteligence, rien de plus depuis le debut, je parles pas de la perte de pilosite/nagoire & co, tout ce que vous proposez depuis le debut !!

Il y a pleins d'animaux largement plus vieux que nous dont l'inteligent n'a pratiquement pas bouges, au contraire de la notre, ça j'aimerais que on l'expliques, et pas par des exemples bidons du style le Macaque qui aprends a ouvrir une canette de Coca  :sarcastic:

Explications possibles (suivant les taxons) pour l'absence d'un caractère "intelligence permettant de confectionner des édredons et de mettre des satellites en orbite" : inutile à la survie dans un environnement donné à une époque donnée ; absence de structures/supports (physiologiques, embryologiques) appropriés ; etc. bref tout ce qui explique qu'on n'ait pas d'ailes pourvues de plumes, ou que les chameaux ne puissent se nourrir par photosynthèse. Tu saisis le principe, ou pas ?

Ah mais en fait je crois que tu t'es gourré de topic [:petrus75] Ici, on parle d'évolution du vivant, pas d'améliorations technologiques en Europe occidentale au 20ème siècle...

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 01:17:51
n°10038153
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-11-2006 à 01:18:03  profilanswer

ema nymton a écrit :

Parce que chaque espece devrait evoluer au meme rythme? Et pourquoi donc?  
Les facteurs de stress evolutifs sont repartis de maniere homogene en tout temps et toute espece??
N'importe quoi.
A+,

---------------
n°10038157
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-11-2006 à 01:19:16  profilanswer

ema nymton a écrit :

50ans c'est un exemple pour monter la rapidite de nos evolutions, je crois pas que il y a 50ans on fesait des greffes d'organes...

Ce n'est pas de l'evolution. mais de l'avancée technologique. Merci de te ridiculiser en public une fois de plus.
A+,

---------------
n°10038161
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-11-2006 à 01:20:56  profilanswer

ema nymton a écrit :

Je t'interdis d'utiliser mon smiley pour dire des conneries aussi monumentales. [:ulalume]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10038210
bank
grin and bear
Posté le 27-11-2006 à 01:35:03  profilanswer

ema nymton a écrit :

Qu'est-ce qui te fait supposer qu'évolution rime nécessairement avec développement du trait particulier qu'est l'"intelligence"?

Lancer des boîtes de conserve dans l'espace représenterait une sorte de but ultime? [:chewyy]

n°10038269
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2006 à 01:54:25  profilanswer

bank a écrit :

Qu'est-ce qui te fait supposer qu'évolution rime nécessairement avec développement du trait particulier qu'est l'"intelligence"?

À noter que c'est par ailleurs spécifiquement de l'intelligence humaine qu'il parle.

Parce qu'il ne s'est pas encore rendu compte que les fourmis avaient inventé la clim', et que des passereaux de 12 grammes avaient inventé la brochette crue [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10038346
chewyy
Posté le 27-11-2006 à 02:27:43  profilanswer

masklinn a écrit :

À noter que c'est par ailleurs spécifiquement de l'intelligence humaine qu'il parle.

Parce qu'il ne s'est pas encore rendu compte que les fourmis avaient inventé la clim', et que des passereaux de 12 grammes avaient inventé la brochette crue [:dawa]

pas que la clim mais aussi l'agriculture , l'elevage, la guerre , l'esclavage , le communisme.  

n°10038357
masklinn
Posté le 27-11-2006 à 02:37:28  profilanswer

chewyy a écrit :

pas que la clim mais aussi l'agriculture , l'elevage, la guerre , l'esclavage , le communisme.

le communisme je ne suis pas complètement d'accord, la fourmilière n'étant pas réellement un ensemble d'individus indépendant, mais étant (à mon avis, bien que je ne sois pas entomologiste) plus proche d'un meta-organisme.

Pas d'accord avec la guerre non plus, d'ailleurs, la définition de "guerre" est floue mais pour moi elle découle directement des désirs (destruction, supériorité, ...). Considérer que les fourmis sont régies par ces désirs c'est faire preuve d'un anthropomorphisme excessif.

Quand deux troupes de chimpanzés se battent pour le même territoire ce n'est pas une "guerre", et je ne vois pas de situations dans lesquelles les fourmis se feraient "la guerre". Gardons à l'esprit que Werber est romancier, pas biologiste ;)

Le reste par contre oui, et on peut aussi citer le tissage et "l'armée de métier"

Message édité par masklinn le 27-11-2006 à 18:04:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10041764
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-11-2006 à 17:59:40  profilanswer

ema nymton a écrit :

masklinn a écrit :

+1, il (elle ?) semble définir l'intelligence comme étant la capacité des humains à réaliser quelque chose. Forcément, ça limite le champ d'application de la définition après.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°10042340
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-11-2006 à 19:19:17  profilanswer

n°10042346
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 19:20:54  answer

Pourquoi j'ai dit Bresse moi... c'est l'autre, le gros dégueulasse, gilou :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5738_1.htm

n°10042398
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-11-2006 à 19:28:06  profilanswer

[:gilou]  
A+,

---------------
n°10042850
greentea
Posté le 27-11-2006 à 20:32:47  profilanswer

ema nymton a écrit :

Et de survivre aussi...  pourquoi l'humain peut TOUT tuer il dommines toute la chaine alimentaire, et pas l'animal, ah mais oui il est trop gentil l'animal ...

Tout tuer, y compris des individus de sa propre espèce? Quelle belle preuve d'intelligence effectivement...  :sarcastic:  
En attendant, va faire croire ça à la prochaine mygale, la prochaine bactérie ou au prochain virus un peu agressifs que tu croiseras...(et ce ne sont même pas des animaux les 2 dernières bestioles...)

RykM a écrit :

1. le nombre de chromosomes ou la taille globale d'un genome n'est en aucun lie a la complexite biologique d'un organisme (les plus gros genomes sont pour la plupart chez les vegetaux....

Mais euh!  :o Les végétaux sont très complexes: ils arrivent à vivre et à se reproduire rien qu'avec un peu d'eau, d'air, de soleil et de terre...

ema nymton a écrit :

parce que mis à part l'homme et les autres primates ton requin n'a pas eu la chance d'avoir un pouce préhensible...(enfin sauf ceux dans Nemo)

n°10042870
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-11-2006 à 20:36:25  profilanswer

n°10042919
greentea
Posté le 27-11-2006 à 20:42:52  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Pouce opposable et queue préhensile à ne pas confondre, madame.  :o

Hum...c'est sûr qu'une queue opposable serait un organe relativement sophistiqué... :o  

n°10048752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-11-2006 à 16:20:13  profilanswer

greentea a écrit :

Hum...c'est sûr qu'une queue opposable serait un organe relativement sophistiqué... :o

arretes donc, tu vas faire fantasmer ces dames :o

n°10049169
charlie 13
Posté le 28-11-2006 à 17:20:48  profilanswer

Peut-on esperer une évolution vers DEUX queues opposables ?

n°10050033
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-11-2006 à 19:25:07  profilanswer

n°10050714
greentea
Posté le 28-11-2006 à 21:01:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

arretes donc, tu vas faire fantasmer ces dames :o

Pas trop de risque.  
(dixit une dame...Oui, je sais, pas évident de déceler dans ma blague vaseuse précédente une trace de poésie féminine... :o )

charlie 13 a écrit :

Peut-on esperer une évolution vers DEUX queues opposables ?

Chez les lézards et les serpents, les mâles possèdent deux hémipénis (pas "opposables", mais situés l'un à droite, l'autre à gauche). Sans aucun doute, un atout du point de vue sélection naturelle pour la fertilité de ces bestioles.

n°10051086
masklinn
Posté le 28-11-2006 à 21:58:11  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca veut rien dire queue opposable.

Bien sûr que si :o

Prenons un exemple simple:

Je suis sur la plage en bermudas, je vois passer une magnifique représentante de la gente féminine, je fais tout mon possible pour rester un peu discret mais ma queue s'oppose fréquement à ma volonté.

Donc ma queue est opposable, et opposante :o

Une queue anarchiste en fait :o

---------------
n°10051110
greentea
Posté le 28-11-2006 à 22:02:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Donc ma queue est opposable, et opposante :o

Et imposable et imposante? [:klemton]

n°10051119
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 22:04:59  answer

pas reposante en tout cas :whistle:

n°10051975
ema nymton
Posté le 29-11-2006 à 00:26:54  profilanswer

Ce que je veux dire , c'est que seul l'humain peut changer son environement, de façon radicale meme, et cela aucun animal ne peut et ne pouras le faire, 10 bombes H dernieres generations et bye bye le globe, avec tous les reste, humains, animaux, bacteries !

Pis pas la peine de parler de pouce & co, c'est le besoin qui crees l'organe et pas l'inverse, si tous les animeaux en avient toussa ...

Bref on est le seuls point, ce qui dits bien ce que cela dits, il y a 36 sortes de fourmis, mais 1 seule sorte d'humain  :o

n°10051996
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-11-2006 à 00:31:06  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ce que je veux dire , c'est que seul l'humain peut changer son environement, de façon radicale meme, et cela aucun animal ne peut et ne pouras le faire,

Ben en fait de malheureuses algues l'ont fait 2 milliards d'années avant nous, et boum, changement radical de l'environnement, extinction massive de pratiquement toutes les espèces du moment...

Les algues sont plus intelligentes que certaines personnes faut croire...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10052021
greentea
Posté le 29-11-2006 à 00:35:44  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ce que je veux dire , c'est que seul l'humain peut changer son environement, de façon radicale meme,

Faudra que tu nous expliques où est l'intérêt à ce que l'homme transforme son environnement en un environnement pollué alors...

ema nymton a écrit :

Ce que je veux dire , c'est que seul l'humain peut changer son environement, de façon radicale meme, et cela aucun animal ne peut et ne pouras le faire, 10 bombes H dernieres generations et bye bye le globe, avec tous les reste, humains, animaux, bacteries !

Pas sûr, certains microorganismes sont tellement costauds qu'ils résistent à des conditions extrêmes...Tiens, par exemple, ce matin dans un labo où je traînais une employée a eu la surprise d'observer des spores intactes d'un parasite de plantes alors que la verrerie contenant ces spores a été passée dans différents bains d'alcool + une semaine dans l'eau de javel + 1 h au lave-vaisselle à 95°C...C'est pas nos cellules qui seraient capables de résister à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 29-11-2006 à 00:42:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]La Théorie de la relativité
Theorie de murphie !!!Théorie constructale _ TIPE
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]theorie dadam smith
theorie sur 'l'apres mort'[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
[code de la route] en théorie faut faire quoi ?Théorie de l'effet papillon
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)