| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
comzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:46:44 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Eheh, l'autre Noob il croit que l'église catholique c'est la vraie église!!!
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le point Darwin, c'est la version hyménoptère des gros culs de nazis ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Herpès après bouffer, j'ai pas fini de dîner Message édité par Thordax le 22-11-2006 à 13:25:22 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
noldor Rockn'roll | sujet très intéressant
--------------- http://runnerstats.net |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:35:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 13:36:45 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Note le temps de réaction quand même, tu pourrais me féliciter |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 13:37:43 ![]() Espèce de fanatique excité |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 13:42:29 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-11-2006 à 13:47:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 13:55:25 ![]() Pour commencer plus en douceur, je (re)conseillerais :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 13:56:48 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Très difficile, c'est le mot juste. J'ai pas encore réussi à accrocher, j'me suis replongé dans mon Deers of the world.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
noldor Rockn'roll |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:12:30 ![]()
|
Ache immatriculé-conception |
DMSilencer | Le darwinisme c'est le fruit d'une vision uniquement matérialiste du monde.
Message édité par DMSilencer le 22-11-2006 à 15:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 15:11:20 ![]() Soit y manque des mots dans ta phrase, soit tu t'exprimes mal, mais j'ai pas compris ta remarque |
DMSilencer | Un mot manquant ajouté.
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais c'est ça tu rigoleras moins quand tu passeras au buchers pour tes paroles impies... (Et pour le coup bas sur la rapidité, savais-tu que c'est une remarquable prétérition que tu as commis ici... ? Ah ah, tu fais moins le malin quand on te dit comment ça s'appelle tes blagues rhétoriques minables, hein !!! Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 22-11-2006 à 15:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 15:30:44 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas être plongé dans la bolognaise bouillante, le chatiment des hérétiques d'apres les saintes --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ça serait pas plutot une mutation normale mais avec des effets tres importants?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 15:41:14 ![]()
Je pensais pas qu'il etait si reconnu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 15:41:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 15:55:53 ![]()
|
pascal75 | Je commence à lire la mal-mesure de l'homme de Stephen Jay-Gould. C'est assez pointu pour un débutant mais ça se lit. J'aime bien le chapitre intitulé "le singe en chacun de nous" --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 16:08:39 ![]() Estime-toi heureux, il est quasi introuvable aujourd'hui ce bouquin |
pascal75 | En poche --------------- |
pascal75 | n° 4027 --------------- |
DMSilencer |
|
Ouais enfin pour la richesse de l'information, on peut faire mieux : 6 milliards d'humains sur terre qui partagent 99% de leurs gènes (les gènes étant, faut-il le rappeler, le support de l'évolution) entre eux, et 90 % avec tout ce qui a des pattes et des yeux... Et pour la simplicité de la formation d'un cristal, on repassera, là aussi parce que *gulp*, quoi. Message édité par hephaestos le 22-11-2006 à 16:22:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 16:27:26 ![]()
Oui et ? que lui manque-t-il pour en avoir "plus" de cette "information" ou complexité ?
|
gilou Modosaurus Rex |
Peut etre son meilleur livre pour moi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 22-11-2006 à 16:39:16 --------------- |
gilou Modosaurus Rex | En toutre etre vivant y'a un CHON qui sommeille? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |