Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

Argument pour refuter la théorie de Darwin

n°6361659
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-08-2005 à 16:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hougabouga35 a écrit :

Tu t'es levé du mauvais pied ou quoi?

Désolé c'est tout ce que m'inspire un mec qui commence son  1er message par  

Citation :

Bon jai pas lu les 48 pages,...

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 16:48:40  profilanswer

n°6361694
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 21-08-2005 à 16:52:21  profilanswer

Bah oui je précise que je prends le topic en route pour pas qu'on maitre de sciences comme toi (hin hin hin) vienne me dire "ah mais ta gueule on vient de le dire".

Enfin apparemment au vu des réponses des autres ça doit être une habitude pour toi de répondre de cette manière aux autres, je vais donc te laisser t'énerver tout seul.

n°6361696
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 16:52:36  answer

Hougabouga35 a écrit :

Bon jai pas lu les 48 pages, mais je suppose quon a déjà parlé de la théorie de Lamarck, qui selon moi est beaucoup plus plausible.

Oui enfin bon, les opinions c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un ; et ils ne sont pas forcément éclairés (sauf pour une coloscopie).

Citation :

C'est plus évolutionniste que Darwin et moins basé sur la sélection naturelle.

Heu, oui, c'est même carrément pas basé du tout sur la sélection naturelle, et pour cause.

Citation :

Lamarck dit que les espèces évoluent d'elles mêmes en s'adaptant à leur environnement

Comme Darwin, donc. Admettons.

Citation :

, pas comme Darwin qui pense que tous les "types" de représentants d'une espèce sont présents à un moment et que seuls les plus adaptés survivent , les autres disparaissant sans s'adapter.

Ah, Darwin pensait ça ? En tout cas il n'en a jamais fait part à personne...

Citation :

Un prof nous avait donné un très bon exemple à la fac : les girafes.
Au début elles n'avaient pas de très long cou car elle n'en avaient pas besoin, les herbes et les petits buissons étant suffisants pour les nourrir. Par la suite, les végétaux ont évolué et sont devenus de plus en plus grands, les obligeant à s'allonger pour pouvoir se nourrir.

Va faire un tour dans la savane au Kenya, et dis-moi ce qu'il y a sur le sol... Ô stupeur, de l'herbe et des plantules à foison !

Citation :

Si la théorie de Darwin s'appliquait ici (c'est a dire il ya toujours eu des girafes à long cou)

Ce n'est pas ce que suppose la "théorie de Darwin" ; mais bon, admettons.

Citation :

je vois pas bien comment les longs cous auraient pu vivre quand il nyavait pas encore de grands arbres, ça aurait été beaucoup trop malpratique pour eux de se nourrir avec des herbes au niveau du sol!

Question : quand donc n'y avait-il pas encore de grands arbres ?

Citation :

Le prof nous a dit que les théories de Darwin et Lamarck étaient les plus utilisées et les plus plausibles, et que de temps en temps la "mode" se penchait plus vers l'une ou l'autre!

Si tu pouvais me donner le nom du professeur en question (par message privé tant qu'à faire), je t'en serais infiniment reconnaissant ! Histoire d'en savoir plus.

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 16:53:28
n°6361701
tssstare
Posté le 21-08-2005 à 16:52:46  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Non, on est pas tes larbins, tu pourrais lire le topic : tu prends vraiment les autres pour de la merde  :sarcastic:

salut

moi j'aimerais quand même bien savoir pourquoi ce qu'il a dit est faux  :sweat:

edit : ah merci :p

Message édité par tssstare le 21-08-2005 à 16:53:18
n°6361730
Friday Mon​day
Posté le 21-08-2005 à 16:56:05  profilanswer

tssstare a écrit :

salut

moi j'aimerais quand même bien savoir pourquoi ce qu'il a dit est faux  :sweat:

edit : ah merci :p

il ignore totalement l'aspect mutation et probabiliste de l'évolution qui fait que le jour où il n'y a plus que de la bouffe en hauteur, ce sont seulement les espèce qui ont muté avec un long vou qui vont survivre. C'est pourtant simple à comprendre sur le principe (après c'est bien plus compliqué. dans les détails)

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6361752
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 16:58:49  answer

Friday Monday a écrit :

il ignore totalement l'aspect mutation et probabiliste de l'évolution qui fait que le jour où il n'y a plus que de la bouffe en hauteur, ce sont seulement les espèce qui ont muté avec un long vou qui vont survivre. C'est pourtant simple à comprendre sur le principe (après c'est bien plus compliqué. dans les détails)

Vision naïve autant qu'irréaliste des pressions de sélection divergente.

edit :
Ah oui : [:bonusk] [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 17:01:38
n°6361767
Friday Mon​day
Posté le 21-08-2005 à 17:00:02  profilanswer

si tu avais lu ma phrase jusqu'au bout :

Citation :

après c'est bien plus compliqué dans les détails

:sarcastic:

Message édité par Friday Monday le 21-08-2005 à 17:00:18

---------------
n°6361791
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 17:02:55  answer

Friday Monday a écrit :

si tu avais lu ma phrase jusqu'au bout :

Citation :

après c'est bien plus compliqué dans les détails

:sarcastic:

J'ai bien lu, et ton post reste un tissu d'âneries... "Les espèces qui ont muté avec un long [c]ou" ça ne veut rien dire. Par ailleurs, "le jour où il n'y a plus que de la bouffe en hauteur" est de la science-fiction, il n'y a pas de "détails" à y rajouter ; c'est un tout autre principe qui oriente la sélection. Les lois de Valverde tu connais ?

edit: J'oubliais : [:kiki] [:bonusk] [:rofl] :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 17:04:36
n°6361806
Friday Mon​day
Posté le 21-08-2005 à 17:05:05  profilanswer

ah ok, t'as raison, j'ai rien compris au darwinisme, c'est hougoula qui a raison :sleep:  

---------------
n°6361816
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 17:07:04  answer

Friday Monday a écrit :

ah ok, t'as raison, j'ai rien compris au darwinisme, c'est hougoula qui a raison :sleep:

Non, y avait une troisième solution : vous êtes dans les choux tous les deux. Mais Hougoula, au moins, ne se fait pas fort d'asséner aux autres ses imbécilités avec force moqueries. :D :sleep: [:rofl] :sarcastic: [:bonusk]  [:power666]

Ah et Valverde c'est postérieur à Darwin hein, faut évoluer un peu :o  [:screetch]

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 17:07:57
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 17:07:04  profilanswer

n°6361849
vonstaubit​z
Posté le 21-08-2005 à 17:11:51  profilanswer

A partir du moment où l'Homme s'est mis à la science, la théorie de l'évolution doit être adaptée pour prendre ce nouveau facteur en compte.

Avait-il pensé à l'évolution de la pensée, qui va bientôt s'exprimer uniquement par des smileys?

n°6361863
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 17:14:59  answer

vonstaubitz a écrit :

A partir du moment où l'Homme s'est mis à la science, la théorie de l'évolution doit être adaptée pour prendre ce nouveau facteur en compte.

Avait-il pensé à l'évolution de la pensée, qui va bientôt s'exprimer uniquement par des smileys?

L'homme est un animal visuel, comme bien des primates :o

n°6361894
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-08-2005 à 17:21:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et comment tu fais ça? :ange:

Firefox + extension User Agent Switcher, dans les options créer un nouvel UA avec les données

Citation :

Description: Googlebot
User Agent: Googlebot/2.1 (+http://www.googlebot.com/bot.html)
App Name: Googlebot
App Version: 2.1 (+http://googlebot.com/bot.html)
Platform: Linux
Vendor: Google

Egalement faisable sans gros problèmes sous Opera (mais j'ai pas la manip exacte)

corran a écrit :

d'un autre côté, quel intérêt de ne pas s'inscrire, si ce n'est gagner 10 secondes ?

• La technique googlebot fonctionne avec pas mal de journaux et évite d'avoir à s'inscrire (et à laisser un mail) de partout
  • Ca évite de perdre son mot de passe pour l'un de ses 15053431 comptes pour journaux en ligne
Friday Monday a écrit :

Non, on est pas tes larbins, tu pourrais lire le topic : tu prends vraiment les autres pour de la merde  :sarcastic:

Viendrait pas de chez moi ton avatar à toi? [:figti]

Message édité par masklinn le 21-08-2005 à 17:23:39

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6361926
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 17:28:24  answer

masklinn a écrit :

Firefox + extension User Agent Switcher, dans les options créer un nouvel UA avec les données

Citation :

Description: Googlebot
User Agent: Googlebot/2.1 (+http://www.googlebot.com/bot.html)
App Name: Googlebot
App Version: 2.1 (+http://googlebot.com/bot.html)
Platform: Linux
Vendor: Google

Merci pour l'info ! [:screetch]

n°6361945
masklinn
Posté le 21-08-2005 à 17:30:36  profilanswer

Pense à mettre le bouton UAS dans tes toolbars, histoire de pouvoir changer en 2 clics [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6362015
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 17:40:09  answer

masklinn a écrit :

Pense à mettre le bouton UAS dans tes toolbars, histoire de pouvoir changer en 2 clics [:dawa]

En fait j'avais jamais songé à ruser en me déguisant en bot. [:gordon shumway]
J'dois être trop honnète [:turk182]

(Cela dit on rejoint le problème de la sélection fréquence-dépendante cher aux évolutionistes : si tout le monde se met à imiter le Googlebot, le Googlebot devra changer soit de forme, soit de stratégie pour continuer à jouir de ses avantages auprès des sites ouaibe [:power666])

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 17:40:39
n°6362173
masklinn
Posté le 21-08-2005 à 18:09:36  profilanswer

Et, comme tout bon agent infectieux, le navigateur tricheur s'adaptera en retour et utilisera les nouvelles crédences du googlebot pour conserver les avantages de celui-ci [:gordon shumway]

Un véritable comportement lamarckien, puisque c'est le changement de l'environnement qui fait changer l'individu [:gordon shumway]

Message édité par masklinn le 21-08-2005 à 18:10:24

---------------
n°6362179
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 18:11:08  answer

masklinn a écrit :

Et, comme tout bon agent infectieux, le navigateur tricheur s'adaptera en retour et utilisera les nouvelles crédences du googlebot pour conserver les avantages de celui-ci [:gordon shumway]

Ou alors, les vils copiteurs subiront une contrainte retour qui limitera leur prolifération afin de conserver une fréquence faible [:power666]

(Rien de lamarckien là-dedans, faut pas abuser hein ho quand même :o)

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 18:11:47
n°6362187
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2005 à 18:12:43  profilanswer

Mon dieu, la Red Queen s'attaque maintenant au web!  [:caedes]  [:kzimir]

n°6362202
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 18:15:04  answer

Cardelitre a écrit :

Mon dieu, la Red Queen s'attaque maintenant au web!  [:caedes]  [:kzimir]

La fréquence-dépendante c'est justement le contraire de la Red Queen, une sorte d'entente cordiale (compétition stabilisatrice) entre espèces, contraintes et forcées par l'étroitesse et pauvreté en ressources de la niche :o

n°6362218
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2005 à 18:18:29  profilanswer

Une variante moins guerrière donc... Nous somme sauvés. [:hide2kill]

n°6362221
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 18:19:18  answer

Hé oui, la nature n'est pas que dents et griffes :o

n°6362241
masklinn
Posté le 21-08-2005 à 18:22:32  profilanswer

Ah si, il n'y a pas sélection il y a modification des individus (indirectement) par la pression environnementale

---------------
n°6362246
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2005 à 18:23:17  profilanswer

(Pratique le coup du googlebot à part ça, je viens de tester. Allez, je crois que je vais passer à firefox rien que pour ça :D )

n°6362258
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 18:24:34  answer

masklinn a écrit :

Ah si, il n'y a pas sélection il y a modification des individus (indirectement) par la pression environnementale

C'est réalisable sans que ce soit lamarckien pour autant hein...

n°6362262
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 18:25:27  answer

Cardelitre a écrit :

(Pratique le coup du googlebot à part ça, je viens de tester. Allez, je crois que je vais passer à firefox rien que pour ça :D )

\o/ \o/ \o/ \o/ Victory \o/ \o/ \o/ \o/

n°6420619
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 29-08-2005 à 13:20:31  profilanswer

http://www.astrosurf.org/lombry/bi [...] vants3.htm

Voila j'ai trouvé ce site (en francais), toutes les réponses aux questions sur l'évolution y sont, il ne manque rien !

Bonne lecture...

A+

n°6464966
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2005 à 22:09:18  profilanswer

Chouette! Je viens de recuperer le dernier ouvrage de Richard Dawkins, The Ancestor's Tale, en poche anglais, a un prix raisonnable chez Brentano's.

http://images-eu.amazon.com/images/P/0753819961.02.LZZZZZZZ.jpg

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6677415
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 03-10-2005 à 02:09:00  profilanswer

http://oasis-c.net/chute_darwin.html :sarcastic:

---------------
Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez
n°6677465
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 02:36:10  answer

Pas de propagande négationniste ici, merci :o

n°6677483
MUKKO
Posté le 03-10-2005 à 02:44:06  profilanswer

Propagande constructive et non négationniste [:aloy] Pas de propagande Darwinniste ici, merci  :o

---------------
n°6677493
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 02:48:53  answer

MUKKO a écrit :

Propagande constructive et non négationniste [:aloy] Pas de propagande Darwinniste ici, merci  :o

Malheureusement, ce topic est dans la partie Sciences. Donc ok pour des arguments scientifiques, mais pas pour des procédés de pure rhétorique. [:aloy]

n°6677527
MUKKO
Posté le 03-10-2005 à 03:11:39  profilanswer

ahhhhhhhhh!!!! voilà qui me plait comme réponse (en toute sincérité). Mais j'aimerais souligner un point qui ne m'est pas permi de dire sur ce forum sans me faire bannir. Alors si tu veux mon point expérimental qui n'est point rhétorique sur la question faudrait m'adresser unn E-Mail

---------------
n°6677630
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-10-2005 à 07:39:41  profilanswer

MUKKO a écrit :

ahhhhhhhhh!!!! voilà qui me plait comme réponse (en toute sincérité). Mais j'aimerais souligner un point qui ne m'est pas permi de dire sur ce forum sans me faire bannir. Alors si tu veux mon point expérimental qui n'est point rhétorique sur la question faudrait m'adresser unn E-Mail

Moi aussi j'aurais plein de points à te préciser, que je ne peux pas à moins de me faire bannir !

n°6677838
Svenn
Posté le 03-10-2005 à 09:52:05  profilanswer

MUKKO a écrit :

Mais j'aimerais souligner un point qui ne m'est pas permi de dire sur ce forum sans me faire bannir. Alors si tu veux mon point expérimental qui n'est point rhétorique sur la question faudrait m'adresser unn E-Mail

Quelquechose de pas permis sur ce forum, il y a les insultes, les posts racistes et les trucs pédophiles. J'ai dans l'idée qu'aucun des trois ne fera plaisir à Hotshot, même par E-Mail ou MP  :o

n°6677900
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-10-2005 à 10:12:25  profilanswer

Svenn a écrit :

Quelquechose de pas permis sur ce forum, il y a les insultes, les posts racistes et les trucs pédophiles. J'ai dans l'idée qu'aucun des trois ne fera plaisir à Hotshot, même par E-Mail ou MP  :o

Y a pas un adage qui dit qu'il est bon de se faire traiter d'imbécile par un ignorant, ou kekchose dans le genre ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 03-10-2005 à 21:02:32
n°6681004
masklinn
Posté le 03-10-2005 à 17:12:32  profilanswer

Svenn a écrit :

Une insulte raciste pédophile ça peut être utilisé comme argument constructif contre l'évolution [:petrus dei]

J'ai un peu de mal à concevoir le truc, Mukko on peut avoir un exemple [:petrus dei]

edit: 2e minute, c'est déjà du grand n'importe quoi [:pinouino]

Genre "la température, les propriétés orbitales et la nature du sol, tout démontre que la terre a été conçue pour recevoir la vie" (2'18)...

80Mo pour ça.... [:pingouino]

edit: [:rofl] en fait je vous le conseille, dès 2'30 ça devient du comique de haut niveau http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/xppetrus.gif

Un pur exemple de "la terre a été créée par D.ieu, donc D.ieu existe, donc Darwin a tord" http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/xppetrus.gif

3'55: "La théorie de l'évolution [...] nie le fait évident de la création"
Il nous reste 56 minutes de vidéo, mais on a déjà la conclusion [:rofl]

Mukko, si c'est ce genre de conneries que t'appelles

Citation :

constructive et non négationniste

je pense que tu devrais retourner te coucher [:rofl]

edit: Darvin [:moule_bite]  

Ils prononcent ça Darvin [:moule_bite]  

Et 5'00 ils nous expliquent que Karl Marx a dédicacé Le Capital à Darwin, histoire de tenter de rallier tous les anticommunistes pour qui Marx = Le Mal...
Ptin si ça c'est pas objectif à donf [:matleflou]

Dernier edit:
5'22

Citation :

Darvin n'apporta pas de preuves solides à ce qu'il avançait.
Il reconnaissait d'ailleurs lui même les faits qui invalidaient sa théorie dans le chapitre intitulé "Les difficultés de la théorie".
 En fait, Darvin comptait sur les nouvelles découvertes pour balayer ces faiblesses. Or, il s'avéra que les avancées scientifiques allèrent au contraire dans le sens de la réfutation de ses allégations [nb: avec de jolies images de laborantins et de grandes cuves inox [:pingouino]].

J'vais m'arrêter là, je veux bien être ouvert d'esprit mais 54' de plus de cette connerie faut pas abuser non plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-10-2005 à 17:33:02

---------------
n°6681810
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 19:07:05  answer

Perso, je trouve ça lassant. :wahoo:
Au bas mot 20 ans que ça dure, et toujours rien de nouveau sous le soleil comme disait l'autre...

n°6681827
masklinn
Posté le 03-10-2005 à 19:08:34  profilanswer

Je dois avouer que je ne l'avais encore jamais eu en vidéo, ça fait donc une certaine nouveauté (pendant 5mn)

---------------
n°6681840
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 19:11:14  answer

masklinn a écrit :

Je dois avouer que je ne l'avais encore jamais eu en vidéo, ça fait donc une certaine nouveauté (pendant 5mn)

La vidéo ok, mais le contenu, c'est ni plus ni moins qu'une resucée à la sauce multimédia des éternels mêmes bouquins...
'tain, faudrait vraiment qu'ils se sortent les doigts du cul de temps en temps. On leur fournit tout ce qu'il faut comme protocoles expérimentaux et faits à rechercher pour invalider méchamment l'évolutionnisme, et non, ils préfèrent ressasser les mêmes jongleries à longueur de temps.

n°6682547
Lak
disciplus simplex
Posté le 03-10-2005 à 20:55:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Y a pas un adage qui dit qu'il est bon de se faire traiter d'imbécile par un ignorant, ou kekchose dans le genre ?

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]La Théorie de la relativité
Theorie de murphie !!!Théorie constructale _ TIPE
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]theorie dadam smith
theorie sur 'l'apres mort'[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
[code de la route] en théorie faut faire quoi ?Théorie de l'effet papillon
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)