Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

Argument pour refuter la théorie de Darwin

n°3395902
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 16:57:23  answer

Reprise du message précédent :
"Elle réagit en conséquence et se divise."

Une cellule ferait-elle preuve d'intelligence, elle capte des informations, les stockes,les traites et agit en conséquence....

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:57:23  profilanswer

n°3395957
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 05-08-2004 à 17:16:51  profilanswer

RykM a écrit :

Tu dois faire allusion à l´épigénétisme je suppose, car la, on est pile-poil dans le sujet.

Oui, si tu avais les références de papiers sur ces processus qui sortent un peu du modèle scolaire, ça m'intéresse ! :) Sympathiques ces microARN... l'ARN-molécule-à-tout-faire, on va finir par croire que le Designer Intelligent a trop regardé McGyver... [:mlc]

(Ca ne t'ennuie pas trop de bosser sur des vermisseaux ? Les souriceaux sont plus mignons. :p)

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3396004
bank
grin and bear
Posté le 05-08-2004 à 17:24:54  profilanswer

RykM a écrit :

Et le plus récent concernant l´ARN est la découverte chez C. elegans (modèle sur lequel je travaille) des microARN: ce sont des portions d´ADN qui ne codent pas pour des protéines, ils sont donc uniquement transcrits en ARN, ces ARN acquièrent une conformation spatiale qui leur permet de s´hybrider avec d´autres ARN (messager ceux-la) grace à la loi de complémentarité des bases, et interfèrent avec leur traduction. En gros ca modifie l´expression génétique au cours du dévelopement (C. elegans est élégant modèle pour ce genre d´etudes) ;)  

J'viens de lire une review sur le sujet (RNAi), suffit de faire baigner les p'tits Caenorhabditis dans des solutions de dsRNA ou bien de leur faire manger des bactos qui expriment ces dsRNA, dsRNA qui se font Dicé et hop, le gene est silencé :love: :love:
Z'avez d'la chance :o

n°3396031
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 17:28:56  answer

Ars Magna a écrit :

Et nous, on se fait bouffer par les lions (plusieurs attaques mortelles par an), les ténias et les requins (encore dernièrement aux infos...) [:spamafote]

les lion ne font pas bcp de mort

le mamifere qui a fait le plus de mort est un hippopotame :D

n°3396043
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 17:30:06  answer

[quote]Oui mais quand l'homme se fait attaqué par des animaux c'est pour la plupart du temps soit parcu'il les dérange,parcequ'il empiete sur son territoire....

Ce n'est pas genre un lion se dit : "tiens aujourdhui je vais me taper un homme", et il passe la journée à en chercher un.

Alors que les primates vuiiii, il partait en vadrouille avec une envie de meurtre prémédité.

ps: La Préméditation, moteur de l'intelligence humaine ?[/quote
trop gros ca passera pas

et vendredi c'est demain

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:46:56
n°3396046
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-08-2004 à 17:30:37  profilanswer

Citation :

"Elle réagit en conséquence et se divise."

Une cellule ferait-elle preuve d'intelligence, elle capte des informations, les stockes,les traites et agit en conséquence....

la 2° partie de ta phrase n'est pas la cause de la première ;)

un ordinateur capte des informations, les stocke, les traite et agit en conséquence. Peut on dire qu'il est intelligent ?

une cellule et en particulier le processus de replication de l'ADN est d'ailleurs considéré par certains comme une machine de Turing.

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:46:53

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3396127
Svenn
Posté le 05-08-2004 à 17:41:57  profilanswer

Citation :

le mamifere qui a fait le plus de mort est un hippopotame

Ben Laden est pas si gros que ça, quand même... :D  

Sinon, je suis aussi intéressé par les références des articles sur les ARN interférants de mammifères. Surtout si tu as des articles sur les RNAi antiviraux chez les animaux, ça m'interesse beaucoup.

Pour ce qui est des virus à ARN, ils ont d'autres défauts, mais globalement ils sont pas trop mutagènes (sauf si tu inclus les retrovirus). En général, c'est des virus réduits à leur plus simple expression : entrer dans une cellule, se dupliquer, éventuellement tout casser, puis sortir et recommencer. Un peu comme des supporters de foot en fait. Alors les concepts compliqués comme maintenir son hôte en vie et lui dérégler son génome...

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°3396640
bank
grin and bear
Posté le 05-08-2004 à 18:31:33  profilanswer

Svenn a écrit :

Citation :

le mamifere qui a fait le plus de mort est un hippopotame

Ben Laden est pas si gros que ça, quand même... :D  

Sinon, je suis aussi intéressé par les références des articles sur les ARN interférants de mammifères. Surtout si tu as des articles sur les RNAi antiviraux chez les animaux, ça m'interesse beaucoup.

Si t'as accès aux publis:

http://www.nature.com/cgi-taf/Dyna [...] 1a_fs.html

n°3396706
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 05-08-2004 à 18:37:45  profilanswer

exeio a écrit :

En ce moment, nous étudions la théorie de Darwin, connaissez vous des arguments afin de refuter la thèse de Darwin (c'est telement cool de contredire ce que dit le prof). :D

Y a plein de débiles qui font ça. C'est drôle (malgré eux car il y croient) il y a un certain harun Yahya notament, musulman qui fait des videos...

A noter que dans plein de pays du tiers monde (chrétiens et musulmans)la théorie de l'évolution est enseignée entre deux versets religieux, censés la réfuter  :pfff:

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3396840
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 18:51:40  answer

bhj a écrit :

Y a plein de débiles qui font ça. C'est drôle (malgré eux car il y croient) il y a un certain harun Yahya notament, musulman qui fait des videos...

Pas seulement des vidéos, il commet aussi des livres, qui sont plus drôles qu'autre chose pour quelqu'un qui a trois sous de culture scientifique : c'est rempli d'inexactitudes, de citations tronquées ou de calculs de probabilités à la XXXX qui reviennent à dire "quelqu'un a gagné au Loto, ce qui prouve que Dieu existe"  :lol:

Message édité par Ernestor le 17-12-2014 à 22:46:31
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:51:40  profilanswer

n°3397044
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 05-08-2004 à 19:07:23  profilanswer

Merci ! Pas possible d'y accéder d'ici mais je regarderai ça.

---------------
n°3397054
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 19:08:06  answer

Bande de moqueurs..........

Et au fait un ordinateur stocket et traite de l'information, je suis d'accord mais le déclencheur c'est l'homme (programmation, base de donnée....)

Une celulle traite de l'information mais qui est le déclencheur ??

n°3397115
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 05-08-2004 à 19:14:20  profilanswer

Citation :

Et au fait un ordinateur stocket et traite de l'information, je suis d'accord mais le déclencheur c'est l'homme (programmation, base de donnée....)

L'intérêt et le danger de raisonner par images, c'est qu'il faut savoir les arrêter à temps... ;)

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:47:12

---------------
n°3397124
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-08-2004 à 19:15:27  profilanswer

Citation :

on est d'accord pour dire que l'homme est à l'origine de toutes les opérations effectuées pas l'ordinateur.

Pour la cellule ; la réponse à la question "qui/quoi est à l'origine du programme ?" rentre dans le domaine du pourquoi et plus du comment ; la réponse est donc à chercher en toi et pas dans la science (qui n'a pas vocation à répondre à ça).
Dieu est peut-être le grand programmeur de l'univers ;)

Note préliminaire : ce qui suit est tout à fait sérieux et ne veux en aucun cas discréditer ou se moquer de qui ou de quoi que ce soit dans le domaine du pourquoi.

Et en poussant le raisonnement jusqu'au bout ; nous sommes probablement le fruit d'une simulation informatique :) (lire à ce sujet l'article de Jean-Paul Delahaye dans le Pour La Science de ce mois ci)

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:47:38

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3397153
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-08-2004 à 19:19:24  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Oui, si tu avais les références de papiers sur ces processus qui sortent un peu du modèle scolaire, ça m'intéresse ! :) Sympathiques ces microARN... l'ARN-molécule-à-tout-faire, on va finir par croire que le Designer Intelligent a trop regardé McGyver... [:mlc]

(Ca ne t'ennuie pas trop de bosser sur des vermisseaux ? Les souriceaux sont plus mignons. :p)

Naann !! au moins je passe pas mon temps à tuer des souris  ;)  

Et pour être honnête seul C.elegans et la droso sont utilisables pour faire de la génétique (forward genetic: tu pars de mutants et tu remontes au gène) la souris tu peux pas faire de screen c´est uniquement de la reverse genetic (tu génères un KO sur un gène et tu regardes le phénotype) et en gros la forward genetic est bcp plus excitante; exemple, on a trouve cette annee un nouveau mutant qui révèle un niveau de régulation totalement inédit de p53, ce genre de manip est impensable chez la souris (on soumet a Cell)

Pour les référence je peux te donner des revues, par contre je ne sais pas si c´est légal. As-tu accès à Nature, Science, Cell et Cie ?

n°3397190
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 05-08-2004 à 19:23:26  profilanswer

RykM a écrit :

Naann !! au moins je passe pas mon temps à tuer des souris  ;)  

Et pour être honnête seul C.elegans et la droso sont utilisables pour faire de la génétique (forward genetic: tu pars de mutants et tu remontes au gène) la souris tu peux pas faire de screen c´est uniquement de la reverse genetic (tu génères un KO sur un gène et tu regardes le phénotype) et en gros la forward genetic est bcp plus excitante; exemple, on a trouve cette annee un nouveau mutant qui révèle un niveau de régulation totalement inédit de p53, ce genre de manip est impensable chez la souris (on soumet a Cell)

Pour les référence je peux te donner des revues, par contre je ne sais pas si c´est légal. As-tu accès à Nature, Science, Cell et Cie ?

Nature et Science pour sûr, Cell je ne sais.

(et je maintiens que les rongeurs sont plus agréables à manipuler. :o)

Message édité par Ars Magna le 05-08-2004 à 19:24:56

---------------
n°3397250
RykM
Posté le 05-08-2004 à 19:30:37  profilanswer

bank a écrit :

J'viens de lire une review sur le sujet (RNAi), suffit de faire baigner les p'tits Caenorhabditis dans des solutions de dsRNA ou bien de leur faire manger des bactos qui expriment ces dsRNA, dsRNA qui se font Dicé et hop, le gene est silencé :love: :love:
Z'avez d'la chance :o

Ouep  [:audi]  Tu peux aussi directement injecter dans la lignée germinale la version ADN du gène que tu veux "silencer" et hop  

Ca s´appelle la co-suppression. ;)  

Nous on fait comme ca.

Mais tu sais le RNAi marche très bien chez les mammifères, et c´est même une promesse in-cro-yable pour traiter des maladies aussi diverses que cancer, attaques virales/bactérienne, toutes les neuro-dégénérescence et évidemment les maladies génétiques  ;)

n°3397355
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 19:48:09  profilanswer

Citation :

"L'etre humain est un animal comme un autre"

Un mammifère doué de conscience alors ce qui en fait un être humain.

Bof, pour moi, la conscience apparait petit a petit dans le regne animal, l'homme etant celui qui pousse au plus haut point cette capacité. Mais honnetement, j'ai bien l'impression que un chien a un certain niveau de conscience de lui meme et de ce qui l'entoure. Et un piaf aussi.
A+,

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:48:02

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3397363
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 19:49:09  profilanswer

Djirome a écrit :

Dans le dictionnaire :  
1. Perception, connaissance plus ou moins claire que chacun peut avoir de son existence et de celle du monde exterieur.
2. Sentiment intérieur qui pousse à porter un jugement de valeur sur ses propres actes ; sens du bien et du mal

Un animal quelqu'il soit n'a pas conscience qu'il existe, il n'agit pas en conséquence. Il n'est dirigé que par ses instincts.
L'homme est différent de l'animal justement par sa conscience : il sait qu'il vit, à la capacité de réflexion et de prendre des choix dans ses actes. De plus, il a pu développé tout un sens moral autour de la vie grâce à sa perception du bien et du mal.

Euh si.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3397373
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 19:52:07  profilanswer

Citation :

Franchement voyez par vos yeux, sur la terre il y a l'Homme ET le reste.

Appelez-la comme vous voulez la différence mais il y a en une énorme !!

A tes yeux peut etre, pas au mien. L'homme a juste demontre ses capacites a eliminer une grande partie de la faune de son entourage. Mais le rat lui resiste bien...
A+,

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:48:16

---------------
n°3397383
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 19:53:24  profilanswer

big e a écrit :

L'homme a réussi à se soustraire de l'influence de la sélection naturelle, au contraire d'autres espèces.

J'ai pourtant l'impression au vu de la mode adolescente actuelle, que la selection sexuelle est toujours bien a l'oeuvre...
A+,

---------------
n°3397405
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 19:56:37  profilanswer

Citation :

Oui mais quand l'homme se fait attaqué par des animaux c'est pour la plupart du temps soit parcu'il les dérange,parcequ'il empiete sur son territoire....

Ce n'est pas genre un lion se dit : "tiens aujourdhui je vais me taper un homme", et il passe la journée à en chercher un.

Alors que les primates vuiiii, il partait en vadrouille avec une envie de meurtre prémédité.

ps: La Préméditation, moteur de l'intelligence humaine ?

Si si, en fait, une des raisons pour lesquelles on extermine les lions mangeurs d'homme, c'est parce que ces animaux là, une fois qu'ils ont compris a quel point l'homme est une proie facile et abondante, n'essayent plus de chasser des proies autrement difficiles a attraper comme les gazelles.
A+,

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:49:35

---------------
n°3397416
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 19:58:13  profilanswer

djangolefous a écrit :

les lion ne font pas bcp de mort

le mamifere qui a fait le plus de mort est un hippopotame :D

Tres juste. Et pour le buffle, c'est pas mal aussi.
A+,

---------------
n°3397426
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 05-08-2004 à 19:59:47  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai pourtant l'impression au vu de la mode adolescente actuelle, que la selection sexuelle est toujours bien a l'oeuvre...
A+,

Les filles style puputes qui se marient à un gros beauf pour se retrouver avec 5 chiards en quelques années, paradigme du differential reproductive success ? [:ars magna]

---------------
n°3397533
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-08-2004 à 20:17:23  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Les filles style puputes qui se marient à un gros beauf pour se retrouver avec 5 chiards en quelques années, paradigme du differential reproductive success ? [:ars magna]

Heureusement que les Darwin awards sont là pour montrer quel'évolution marche encore :D

n°3397580
RykM
Posté le 05-08-2004 à 20:22:42  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Nature et Science pour sûr, Cell je ne sais.

(et je maintiens que les rongeurs sont plus agréables à manipuler. :o)

OK voici qq references:

RNAi:
Nature Reviews Genetics3, 737 - 747 (01 Oct 2002) Review

microRNA, attention ca c´est un article pas une review,  
Nature Genetics30, 363 - 364 (01 Apr 2002) Brief Communications

Et  voici une excellentissime revue sur les microARN:
Nature Reviews Genetics5, 522 - 531 (01 Jul 2004) Review

Donc si tu as Nature, tu devrais aussi avoir accès à ses petits frères...

Pour l´épigénétique, je cherche une bonne revue ;)

Message édité par RykM le 05-08-2004 à 20:23:17
n°3397627
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 20:27:38  answer

Le jour où vous verrait le monde animal pratiquait une religion, à ce moment la vous me direz que l'animal a un niveau de conscience au niveau de celui de l'homme mais pas avant

n°3397634
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 20:28:27  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ben c'est le principe du paon. En demontrant ta capacite a depenser des ressources pour le paraitre, tu demontres ta capacité ulterieure a depenser tes ressources pour la protection et l'epanouissement de ta progeniture.
A+,

---------------
n°3397656
RykM
Posté le 05-08-2004 à 20:30:33  profilanswer

Citation :

Le jour où vous verrait le monde animal pratiquait une religion, à ce moment la vous me direz que l'animal a un niveau de conscience au niveau de celui de l'homme mais pas avant

Moi, je dirais plutot que le jour ou l´homme arrêtera de croire aveuglément à des conneries comme sont toutes les religions révélées alors ca sera un signe d´un niveau de conscience élevé :lol:  :lol:  

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:49:54
n°3397665
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 05-08-2004 à 20:31:44  profilanswer

gilou a écrit :

Ben c'est le principe du paon. En demontrant ta capacite a depenser des ressources pour le paraitre, tu demontres ta capacité ulterieure a depenser tes ressources pour la protection et l'epanouissement de ta progeniture.
A+,

Payer des Nike aux gosses, j'appelle pas ça de l'épanouissement...

XXXX >  
Le jour où tu verras le monde animal jouer au Rubik's Cube... ah mince, pour ça il faut des mains et une vision en couleurs...

Message édité par Ernestor le 17-12-2014 à 22:46:40

---------------
n°3397684
RykM
Posté le 05-08-2004 à 20:34:02  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

D´ailleurs ya un papier récent dans Nature qui remettait plus ou moins en cause cette histoire. Je me rappelle plus des détails (c´est pas trop mon domane) mais je vais jeter un oeil.

Mais d´une manière générale, en éthologie, les interprétations sont souvent teintées de finalisme, mélangées à un bon vieux anthropomorphisme... :lol:

n°3397709
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 20:35:56  profilanswer

Citation :

On a bien demontré l'émergence de comportements ritualisés chez le rat (style faire des detours complexes et toujours identiques avant d'appuyer sur une manette pour obtenir de la nouritture [en fait la manette mettait un certain delai avant d'etre fonctionelle, mais les rats ont rationalisé ce comportement comme lié au trajet qu'ils mettaient et qui prenait le temps necessaire pour depasser la temporisation de la manette]). Ca serait des humains, on dirait qu'ils sont superstitieux... pour moi, c'est les prémices d'une capacité religieuse, ça.
A+,

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:50:25

---------------
n°3397720
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 20:37:34  profilanswer

RykM a écrit :

D´ailleurs ya un papier récent dans Nature qui remettait plus ou moins en cause cette histoire. Je me rappelle plus des détails (c´est pas trop mon domane) mais je vais jeter un oeil.

Mais d´une manière générale, en éthologie, les interprétations sont souvent teintées de finalisme, mélangées à un bon vieux anthropomorphisme... :lol:

Tout a fait. Dans le cas du paon, ca semble en fait etre lié a une demonstration de bonne santé (plus un paon a de parasites, moins son plumage est de bonne qualité).
A+,

---------------
n°3397732
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 05-08-2004 à 20:38:50  profilanswer

A contrario, nier toute ressemblance possible entre comportements 'humains' et animaux, sous prétexte que cela procèderait de l'anthropomorphisme, c'est risquer de faire l'impasse sur de réelles parentés... :p

''Le territoire est une notion humaine, donc les animaux territoriaux n'existent pas et cela ne relève que de l'anthropomorphisme'' (d'accord, c'est un exemple totalement idiot, mais certains ici comprendront)

Message édité par Ars Magna le 05-08-2004 à 20:40:22

---------------
n°3397744
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 20:41:52  answer

Le rat mouais.... ;) pas convaincant en tout cas

n°3397751
RykM
Posté le 05-08-2004 à 20:42:56  profilanswer

Ars Magna a écrit :

A contrario, nier toute ressemblance possible entre comportements 'humains' et animaux, sous prétexte que cela procèderait de l'anthropomorphisme, c'est risquer de faire l'impasse sur de réelles parentés... :p

''Le territoire est une notion humaine, donc les animaux territoriaux n'existent pas et cela ne relève que de l'anthropomorphisme'' (d'accord, c'est un exemple idiot...)

D´accord avec toi, mais je me méfie tjs...

Et il me semble, d´ailleurs, que la capacité à transmettre une "tradition" est clairement démontrée chez le chimpanzée, donc pq nier une parenté, c´est si pénible que ca ??(for Profil supprimé)

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:51:18
n°3397758
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 05-08-2004 à 20:44:05  profilanswer

RykM a écrit :

Et il me semble, d´ailleurs, que la capacité à transmettre une "tradition" est clairement démontrée chez le chimpanzée, donc pq nier une parenté, c´est si pénible que ca ??(for Profil supprimé)

Un grand coup de pied dans l'orgueil ça fait toujours mal...

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:52:27
n°3397778
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 20:48:12  profilanswer

De toute façon, une religion ca n'a pas de signe caracteristique precis (Une fois de plus, je rapelle que meme une notion comme celle d'un dieu n'est pas necessaire a une religion, cf les religions indigenes d'australie). Alors pour en deceler une chez l'animal, bonjour...

A+,

---------------
n°3397796
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 20:50:55  profilanswer

RykM a écrit :

On parle meme de culture. C'est amplement demontré (en particulier par le coup des singes laveurs de patates douces sur une ile du pacifique, et plus recemment, par les plantes medicinales employées par des groupes de chimpanzes [pas les memes selon les groupes geographiques, ce qui prouverait l'existence de cultures regionales chez eux])
A+,

Message édité par Ernestor le 19-12-2014 à 18:51:59

---------------
n°3397882
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 05-08-2004 à 21:01:13  profilanswer

Parait même que l'un d'eux, emprisonné au fond d'une cage suite à un vol de banane raté, aurait écrit un pamphlet haineux contre la race inférieure des bipèdes nus.

n°3397889
RykM
Posté le 05-08-2004 à 21:01:56  profilanswer

Bon je viens de trouver une bonne revue sur l´épigénétisme, donc mets le liens sur le forum car il me semble que c´est pas du HS:
http://www.nature.com/cgi-taf/Dyna [...] 87_fs.html

edit:Ars Magna si tu n´as pas cette revue je peux m´arranger :)

Et Gilou si t´es intéressé aussi...

Message édité par RykM le 05-08-2004 à 21:03:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]La Théorie de la relativité
Theorie de murphie !!!Théorie constructale _ TIPE
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]theorie dadam smith
theorie sur 'l'apres mort'[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
[code de la route] en théorie faut faire quoi ?Théorie de l'effet papillon
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)