| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 11:59:57 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | The art of trolling...
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-08-2012 à 17:06:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Non, c'est justement plus drôle si c'est un quidam totalement lambda, juste le quotidien de TOUS les profs de bio, AMHA. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour moi c'est un prof de bio qui joue le quidam lambda pour expliquer à sa collègue qu'il a raison --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
deadalnix |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Au début, j'avais un doute. Puis, non, trop gros, passera pas. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 14:09:35 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Coucou la semaine dernière j'ai entendu Werber en promo pour son nouveau livre. A un moment il me semble l'avoir entendu dire qu'il y avait à une époque reculée des être humain géants sur terre (preuve de fossiles)... Où qu'il a piqué ça ? Message cité 5 fois Message édité par Proute2000 le 07-10-2012 à 15:24:52 |
aioka |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dans le 5e verre de Stolichnaya...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shamatoo | Ce bobard doit figurer dans la bible, sans doute propagé par des ignares ayant mis la main par hasard sur un fossile de dinosaure et ayant bien sur été incapable de l'identifier. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://books.google.fr/books?id=f4 [...] edir_esc=y
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Werber quoi... Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-10-2012 à 19:52:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lokilefourbe |
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 08-10-2012 à 10:50:34 |
Ar Paotr |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Ar Paotr |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
phyllo scopus inornatus | +1, c'est même encore un peu gentil. Je cherchais mes mots pour décrire son oeuvre et tout ce que je trouve est hors charte. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Ar Paotr |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Oui, il se prends assez au sérieux... Mais bon, il a jamais du dépasser le stade de Arte quoi, faut pas non plus lui donner une influence qu'il n'a jamais eue... |
Mouais, mais en interview il est plutôt du genre "et pourquoi pas, hein ?" ce qui me donne l'envie de l'éteindre avec une pelle. edit : je vois que je ne suis pas le seul Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-10-2012 à 16:40:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Ar Paotr |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Un truc comme La Guerre éternelle Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-10-2012 à 10:29:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "L'échelle de Darwin" pour rester sur le sujet du topic, c'est aussi de la SF assez documentée, mais dans le domaine bio/génétique plutôt. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mardi prochain (16 octobre) : "Colloque originalité de la vie II", sur Paris, Université Paris Diderot.
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-10-2012 à 17:54:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ceux de Robert Forward (Rocheworld, Camelot 30K, ...), Hal Clement (Mission of Gravity, Half-Life,...), Stephen Baxter (série Xeelee), Gregory Benford (If the stars are gods), etc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |