| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:13:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 00:17:25 ![]() Il reste encore beaucoup de questions, je vais dormir
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
gilou Modosaurus Rex | > voilà une belle invention de notre imagination qu'aucune réalité ne me semble étayer Message édité par gilou le 15-07-2004 à 08:52:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
docmaboul |
|
gilou Modosaurus Rex | > Certes mais rien ne prouve qu'il aurait pu en être autrement.
Message édité par gilou le 15-07-2004 à 09:03:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 15-07-2004 à 09:26:54 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 09:23:45 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | > Pour supposer qu'il puisse en être autrement, on est obligé de nier ce qui est aujourd'hui Message édité par gilou le 15-07-2004 à 10:18:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 15-07-2004 à 10:47:13 |
phyllo scopus inornatus |
|
gilou Modosaurus Rex | > Si l'on suppose qu'il aurait pu en être autrement et si l'on considère que le principe de cause à effet s'applique
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | > La question est pour moi, qu'entendez-vous par déterminisme vis-à-vis de la prévisibilité
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
gilou Modosaurus Rex |
Justement, on a eu des trucs assez differents, en particulier aux tout debuts, mais il y a eu un certain nombre d'evenements catastrophiques qui ont redistribué la donne en favorisant juste quelques possibilites.
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 15:07:38 ![]() Ca devient assez complexe la, il faut que je prenne le temps de lire tout ça trankillement au calme.
|
hachim93 | mon hypothese a moi est que nous avons jamais évolué mais que toutes les especes présente sur cette planete a été le fruit d'une invasion extraterrestre je m'explique:
|
Ernestor modo-coco :o | Donc l'homme de néanderthal et ses ancêtres les singes viennent de l'espace --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hachim93 | oui j'ai dit ca en englobant le tout mais je pense que l'origine de la vie est ailleurs éparpillé dans l'espace c'est comme si on etait amnésique et qu'on recommencait tout a zero sur cette planete on redecouvre notre savoir que l'on a perdu en arrivant ici d'ailleurs je pense que lorsque l'homme découvrira le moyen de se déplacer encore plus vite dans l'espace il pourra enfin eclaircir son origine a lui et celle de ce qui l'entoure quand a l'homme de néanderthal je crois qu'il a cessé vivre car il n'a pas survecue a tout les cycles de la terre alors que l'homme doit avoir ce sens( de l'adaptation et de la survie) inné qui lui a permis de survire a tous les cycles que la terre a pu lui faire subir en bref je dirais que nous sommes amnésique de tout le savoir que l'on avait avant d'arriver ici et qu'on le redecouvre petit a petit car nous l'avons en nous cette soif de savoir. |
Ernestor modo-coco :o | Une sorte de réincarnation sur une autre planète donc ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hachim93 | une sorte de continuité sur une autre planete disons qu'on a sauvé la barrauque qui etait en feu!! |
Ernestor modo-coco :o | Oui mais pourquoi on s'en souviendrait pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hachim93 | |
Ernestor modo-coco :o | Faut arrêter la fumette avant de dormir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hachim93 | oui les théories qui sont réfutés ou soutenues dans ce topic on toute leur crédibilité mais seul les multiples découvertes que feras l'homme dans notre futur nous apporterons la vérité sur l'origine de l'espece humaine ainsi que celle du monde qui nous entoure hélas nous serons plus de ce monde pour le savoir mais qui sait.......... |
Nhat |
|
Ernestor modo-coco :o | Parce qu'il y a plusieurs chemins suivi par l'évolution des singes. On part d'un point commun et plusieurs pistes sont explorées. Certaines viables, d'autres pas, certaines donnant des espèces "plus" évoluées, d'autres moins. Au final, il y a plusieurs résultats de l'évolution. Message édité par Ernestor le 25-07-2004 à 03:03:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 25-07-2004 à 09:35:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que le fait qu'on ait une structure genetique, une organisation cellulaire, etc. communes avec le reste du vivant de cette planete rend l'hypothese de l'arrivée des hommes depuis l'espace sur Terre non-credible (sauf a faire des suppositions encore plus improbables que celle de l'evolution totalle sur Terre).
Message édité par gilou le 25-07-2004 à 10:52:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Parsifal | Moi je me fais le raisonnement suivant :
Message édité par Parsifal le 31-07-2004 à 12:05:47 |
bongo1981 |
|
bongo1981 |
hachim93 | evolution et mutation c'est la même chose? |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |