| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 21:23:35 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Il testait les conditions nécessaire à sa disparition? |
___alt | Une éruption de caca géante, ça risquait surtout de provoquer une extinction de masse. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un truc sur lequel je viens de tomber, une forme de réponse aux habituelles listes balancées par les créationnistes du style "cette liste de 300 scientifiques ne croit pas à l'évolution!".
http://ncse.com/taking-action/list-steves Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 30-09-2010 à 14:13:09 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 01-10-2010 à 15:03:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 01-10-2010 à 15:05:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 20:50:49 ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ben de facon tres surprenante: Topic mouvement perpetuel et autres topics oú intervient Mikhail en général. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 00:07:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 01:05:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucun des scientifiques que vous êtes n'a réagi à mon post sur l'ours polaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gilou Modosaurus Rex | L'an dernier, à deux reprises, il y en a un qui s'est pointé en Islande, d'ours polaire. Plus de 500 bornes à la nage tout de même. Il semblerait qu'ils ont besoin de territoires individuels plus vastes, pour compenser la disparition de la possibilité de manger du phoque sur une longue période, et que ça expliquerait pourquoi certains ours cherchent à migrer ailleurs (ça a pas trop plu aux islandais, qui les ont abattus). Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-10-2010 à 18:45:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 18:52:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 18:52:35 |
le_noob | De toute façon les ours sont suffisamment intelligents et opportunistes pour s'adapter, ils n'ont pas besoin d'une mutation de leur espèce Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 02-10-2010 à 18:55:37 |
ijk_reference |
Oué bientôt on les verra en centre ville sur un tricycle a faire des numéros de cirque pour éviter que les paysans leur tirent dessus |
gilou Modosaurus Rex |
C'est aussi mon avis.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 03-10-2010 à 12:14:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Elmoricq |
|
Message édité par Koko90 le 03-10-2010 à 22:38:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fallait lui répondre que si ce qui compte c'est leur "distinguibilité" et donc la perception de l'observateur, suffisait qu'il les lance pas en même temps en fermant les yeux, et d'ouvrir les yeux une fois le lancé fini et les dés arrêtés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 03-10-2010 à 23:39:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
maponos | |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-10-2010 à 10:25:43 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Modération | Posté le 05-10-2010 à 14:19:40 ![]() Notre cher ami a pris un ban définitif, pas la peine non plus d'aller chercher de vieux messages datant d'il y a 2 ans, merci |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai raté quoi là, il s'est passé quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Koko90 le 05-10-2010 à 16:29:30 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, l'équipe de dératisation est de plus en plus efficace, j'ai même pas eu le temps de lui voir la queue à cette souris là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
___alt | Ses messages nous manqueront à tous parce que nous savons qu'ils étaient vrais puisque Dieu l'a dit. PEACE&LOVE. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-10-2010 à 17:17:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |