| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:28:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 18:29:06 ![]() Bon on revient à Darwin ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya pas de contexte qui tienne : en deux posts successifs tu dis l'inverse : un coup "je n'émets pas de vérité", "je n'ai aucune certitude", le post suivant "c'est une vérité pour moi"... Le post suivant Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2009 à 21:36:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:41:23 ![]() j'ai une certaine logique, j'essaye de refuter toutes certitudes, meme les miennes mais je n'en suis pas exempte. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:54:53 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 22:23:24 ![]()
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 00:25:12 ![]() tu oublis l'âme enfin |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 08:01:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 09:15:51 |
gilou Modosaurus Rex |
Bof, tu aurais demandé il y a un siècle ou deux à un philosophe si une machine serait un jour capable de battre un humain aux échecs, tu aurais eu le même genre d'argument sur la créativité etc.
Mais au bout du compte, la réalité telle que conçue par le cerveau, c'est une succession de réalités discrètes, avec un rafraichissement de 5 a 6 fois par secondes, hein. [Y' a un certain nombre d'expériences qui ont montré ce phénomène]. Ce qui en fait un fonctionnement relativement analogique, et ce pourquoi je pense qu'a l'avenir une machine aura des capacités équivalentes. Message cité 3 fois Message édité par gilou le 18-11-2009 à 09:40:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 09:38:12 ![]() ben voilà le problème pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 09:41:00 |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 09:54:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 10:11:42 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Les convictions personnelles n'ont rien à faire sur un topic science, surtout si elles ne s'appuient pas sur une construction solide préalable. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 10:19:32 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, je viens d'en retrouver une. Je me suis gouré pour la fréquence, c'est un peu plus petit que ça et varie selon le type de perception, pour celle de l'expérience mentionnée dans cet article, c'est de l'ordre de 13 Hz et non 6.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-11-2009 à 11:16:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | L'article est sur la perception du temps, et l'idée est que: Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-11-2009 à 11:30:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 11:31:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 11:39:14 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Blue Screen of Little Death --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 11:46:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |