| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 21:35:16 ![]() ![]() |
cartemere |
|
crackingod01 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cartemere |
|
___alt |
On peut trouver un grand nombre de réponses autres que "parce que c'est rationnel, vérifiable et prouvé". Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-08-2009 à 09:37:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cartemere |
|
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:09:20 ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
on y voyait un député UMP (Jean-Frédéric Poisson, suppléant de Boutin, un personnage qui voit des satanistes partout...) regretter que l'enseignement de la théorie de l'évolution soit instrumentalisé pour inculquer aux enfants que dieu n'intervenait pas dans l'histoire de l'Homme...
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-08-2009 à 11:22:05 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:17:53 ![]() ![]() |
cartemere |
|
crackingod01 |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 16:26:52 ![]() Yamazaki, avant de hurler au scandale, je te ferai remarquer que c'est toi qui a commencé à faire dévier tout ça, en t'offusquant suite à mon lien vers un exercice de style créationiste pur sucre (ce qui est totalement dans le topic, cf. quels sont les "arguments" que les pontes créationistes se complaisent à enseigner à leurs élèves pour réfuter la "théorie de Darwin" ).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 16:28:40 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
deadalnix |
|
asmomo | Mon père est sociologue donc une réponse m'intéresse aussi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere |
|
|
deadalnix |
|
asmomo | Pourtant la base du raisonnement scientifique, la logique, est la même qui t'amène naturellement à l'athéisme. C'est facile de voir dieu comme un concept très abstrait indémontrable (ce qu'il est puisque montrer que quelque chose n'existe pas, ça n'a pas de sens), mais les gens religieux ne le voient pas du tout comme ça, sinon ils feraient beaucoup moins chier. Encore aujourd'hui tiens, avec ceux qui veulent annuler le concert de Madonna en Pologne Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 15-08-2009 à 16:06:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
malakin | Ya aussi le "mais ouvrez les yeux" --------------- Officier Cotorep |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
deadalnix |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
asmomo |
asmomo |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
deadalnix | Tu me laisse donner le sens que je souhaite à ma vie merci, et surtout, tu laisses la science en dehors de ça.
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 15-08-2009 à 18:18:56 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je suis parfaitement d'accord.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |