| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
crackingod01 | Reprise du message précédent :
Message édité par crackingod01 le 08-07-2009 à 10:52:53 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:52:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on calcule le temps qu'il faut pour passer d'un couple à 6.5 milliards d'humains, on est déjà loin des 6000 ans d'existence de l'univers.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gilou Modosaurus Rex |
Fécondité plus forte avant l'invention de la télé le soir et des capotes?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 11:06:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:39:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 00:39:29 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 00:05:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis en train de vérifier dans ma bibliothèque, mais il me semblait bien avoir vu qu'il n'y avait que 5000 générations qui s'étaient écoulé depuis l'apparition de l'homme. Désolé de la confusion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kede | personne aurait une frise bien grande en jpeg ou dans le genre retraçant clairement/simplement l'évolution des homininés avec ses embranchements avec les dates?
|
Aragorn Le Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 22:43:31 ![]() |
Kede |
|
Kede |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh si, on sait plutôt bien d'où vient l'homo sapiens : il descend d'erectus. Et erectus descend d'habilis. S'ils ne sont pas alignés sur le schéma c'est effectivement pour une question de lisibilité. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 14-07-2009 à 12:33:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kede |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merde, je vais jeter mes bouquins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 14-07-2009 à 12:55:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Aragorn Le Rouge |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'bien c'que j'dis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Kede |
|
Kede |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ton lien donne ceci :
Alors que la page anglaise équivalente donne :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 19:55:37 ![]() De toute façon toutes ces espèces ça me fait marrer, quand on sait que certaines sont basées sur 3 restes de clampins dont les 4 bouts d'os se battent en duel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |