| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Proxounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 23:23:58 ![]() ![]() |
ijk_reference | Désolé ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
asmomo |
Les religions en général j'en sais rien, mais les créationnistes, plutôt, si. Regarde comme l'oeil de la poule et les étoiles c'est trop beau mon frère, ça peut être qu'Allah qui l'a fait Message édité par asmomo le 01-07-2009 à 23:05:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pourtant l'Homme est considéré comme imparfait lui-même non ? Tentations, etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tss ne te moque pas, où jenvoie sur ce topic un mec qui a déclaré hier que "l'origine des espèces" était un livre philosophique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 00:00:36 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
|
malakin |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 13:31:54 ![]() |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:31:54 ![]() ![]() |
crackingod01 |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 16:00:04 ![]() Bon allez, j'avoue, je n'ai pas compris la dernière bulle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 16:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 16:05:08 ![]() Les matheux sont tellement loin devant (supérieurs) qu'ils ne voient même plus les autres au loin |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Aragorn Le Rouge |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | T'as eu des trucs à présenter? Ca reprend la bonne direction pour toi? Ou toujours aussi tendu? |
Aragorn Le Rouge | C'est un peu mieux mais c'est un peu trop tard malheureusement...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les femelles qui rejettent des gros sacs plein de sperme, ça arrive aussi chez l'humain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 10:07:21 ![]() |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Aragorn Le Rouge |
|
deadalnix | Il y a les réponses officielles quelque part ?
|
crackingod01 |
Message édité par crackingod01 le 08-07-2009 à 10:52:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |