| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 09:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 10:04:23 ![]()
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
chewyy | si vous voulez rigoler un bon coup allez voir là: http://www.answersingenesis.org/francais/default.asp Message édité par chewyy le 21-10-2008 à 19:07:59 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'adore
La phrase qui se trouve immédiatemment avant celle là :
L'excessivité dans l'effort imaginatif est visiblement une notion toute relative Pour info, c'est le passage sur l'hémoglobine de T-Rex, dont on a prouvé depuis qu'en fait, il ne s'agissait pas de cela mais de traces d'une colonie de bactéries Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2008 à 19:30:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour compenser de ne pas avoir pu pouiquer hier, je me permets d'en remettre une petite couche.
Héhé, oui, c'est exactement ça
Ha Oui mais alors, et si on n'est pas d'accord avec ça ? Et ben c'est prévu :
Et alors là, l'argument massue, le truc imparable, LA réponse :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2008 à 19:48:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aragorn Le Rouge | Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-10-2008 à 20:00:01 |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je suis fan ! Comme j'aimerais trop rencontrer le type qui a écrit ça (ou n'importe qui qui y croirait) pour pouvoir discuter de chaque point toute une nuit et le voir partir en pleurant, au petit matin !!
Ooooh, c'est dommage, confondre le charbon minéral et celui produit par combustion lente de bois, c'est trop ballot.
Sans blague, dans les milieux à très forte concentration de calcaire, comme St-Nectaire, par exemple, les stalactites et les stalagmites se forment super trop vite ? Ah ben je le savais pas du tout, ça !! Ah, mais... et ailleurs, ça a fait comment, alors ?
Ah, ben tiens, et je suis sûr qu'il n'y a aucune différence, comme pour les diamants de synthèse, c'est exactement la même chose que les vrais diamants.
Ah, oui, c'est vrai que le terme "fossilisation" signifie "recouvrir de pierre", évidemment.
Là, j'avoue, c'est ma faute, j'ai tout aspiré, et maintenant, j'ai une putain de voix de gremlins, je vous raconte que ça.
Ah, d'accord, mais le fait qu'il est prouvé que les hominidés ne sont apparus que très tardivement à l'échelle de la terre et bien après un paquet de bestioles te fous un putain de merdier dans tes théories, je te dis pas ! Ce site est génial, je le dévore !!! (au lieu de faire ce que je suis censé faire, merci...) Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 21-10-2008 à 20:25:58 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
amb76 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 23:54:11 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La SQFP a été blablatée ? Enlevez lui sa muselière ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2008 à 00:20:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ce site est effrayant --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche c'est une super SQFP le type, qui n'arrête pas de se vanter dans son bouquin des diverses réparties qu'il a eu pour clouer le bec aux évolutionnistes. Je me prends à rêver qu'on puisse l'inviter à discuter ici, après tout, on a bien déjà eu les bogdas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens sinon pour contrebalancer un peu, quelqu'un a lu "Pour en finir avec Dieu" de Dawkins ? Il est bon ce bouquin ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:06:22 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'attendais une critique qq peu plus étoffée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:31:05 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toujours aussi rentre dedans, direct et sans aucun gant ni diplomatie d'aucune sorte ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chewyy | j'en ai trouvé un autre --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yes !
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2008 à 16:40:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chewyy | ça m'a fait mon après-midi ce site --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faut que quelqu'un se dévoue pour aller leur faire le coup de la pier noir la mér Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2008 à 16:47:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
___alt | Le fameux Dr White : http://en.wikipedia.org/wiki/Monty_White --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce soir, je pars en croisade --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadalnix | C'est abusé.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 19:49:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |