| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 12:22:11 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gilou Modosaurus Rex |
Surtout que la grosse crainte, c'est que McCain clamce (vu son age et sa santé moyenne) ou soit "incapacitated" pour raison de santé, et qu'elle finisse la legislature comme président (aux states, il y a pas d'élection anticipée en cas de deces du president, c'est le vice president qui finit la legislature entamée, sauf erreur de ma part).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 13:47:12 ![]()
|
deadalnix |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 30-09-2008 à 14:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 14:24:36 ![]()
|
deadalnix |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | bah stricto sensu il a pas tord, mais dire ça pendant un discours ça passe plutôt mal |
Aragorn Le Rouge | Enfin moi j'ai compris ça dans le sens où un curé peut enseigner des choses qu'un enseignant lui ne peut enseigner. C'est sur que j'ai pas trop envie de retrouver les prof remplacer par des curés, mais les curés peuvent (pour ceux qui croient, car en plus moi je suis athée...) apprendre des choses aux gens et dans certain domaine (pas forcément religieux) certainement bien mieux que des profs. Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 30-09-2008 à 17:48:32 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svenn |
|
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
gilou Modosaurus Rex | L'article (je n'y ai pas acces) est ici: http://www.nature.com/news/2008/08 [...] 4677a.html --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Svenn |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | non non
Message édité par mIRROR le 02-10-2008 à 17:30:04 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Svenn |
|
lokilefourbe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svenn |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Concernant l'opposition créationnisme/évolutionnisme, un énorme pavé sur le site du CNRS, par Guillaume Lecointre. Un point de vue historique du créationnisme, principalement nord-américain, très intéressant, incluant les "procès du singe" puis l'Intelligent Design, les parcours universitaires des principaux acteurs créationnistes (où l'on apprend que certains sont passé par la secte Moon), les tentatives trojanesques de s'introduire dans l'éducation, etc.
deadalnix | merci, je garde ca dans un coin pour mes insomnies |
Aragorn Le Rouge | merci l'imprimante du labo va pas chômer Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-10-2008 à 15:09:24 |
Aragorn Le Rouge |
ça vient du topic des images étonnante, j'ai ri en repensant à jésus et son dino... Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-10-2008 à 11:40:07 |
charlie 13 | Quand on pense que quelqu'un qui professe de telles âneries a de fortes chances d'être vice président des USA, quelque part ça fait peur. |
Aragorn Le Rouge | Pas tellement quand on connait l'importance du créationnisme dans certains état américain |
zad38 | Disons que ça ne surprend pas effectivement, mais ça fait peur quand même |
BAKA | C'est parce qu'elle a accès à des documents secrets qui prouvent que le créationnisme est vrai.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
charlie 13 | Ç'est marqué dans la bible que jesus-christ chevauchait des dinosaures?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |