Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

Argument pour refuter la théorie de Darwin

n°3181610
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 23:06:10  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

La théorie de Darwin a été démontrée, les observations du monde réél montrent qu'elle est correcte.

Maintenant t'essaye de faire passer tes croyances personnelles pour la vérité. T'as tord.

Encore une fois, la science et la religion peuvent cohabiter. Mais on tombe dans l'obscurantisme primaire si le religieux ne prend pas en compte les avancées de la science. Et donc aujourd'hui plus aucun religieux un tant soit peu objectif et vivant dans son époque ne va dire que c'est Dieu qui a créé toutes les espèces de la planètes, hop, comme ca d'un coup. Ca n'a aucun sens, on sait bien que c'est faux.

Par contre, à la question, pourquoi le big bang a eu lieu, pourquoi l'univers a été créé, là aucun scientifique ne sait répondre. D'ailleurs il se pose pas ces questions là. Mais là Dieu pourrait avoir quelque chose à voir dans l'affaire (sans que ca remettre en cause la science) donc  ;)

Tu vois bien la différence ?

bah la pourtant 80-90% des catho ou musulman pratiquant diront que c'est dieu le tout puissant qui a fait ça

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 23:06:10  profilanswer

n°3181613
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-07-2004 à 23:07:13  profilanswer

T'es sur ?

Je crois pas ;)

Sinon ils en sont à encore dire que la terre est plate :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3181617
exeio
Posté le 10-07-2004 à 23:07:53  profilanswer

La vie ne peut être due au hasard. Ceci est improbable, inimaginable et utopique. Vous êtes hypnotisé par cette théorie totalement absurde. La quasi totalité des chaînons soutenant la thèse de l'évolution n'existent pas. Les fossiles n'ont jamais montré une trace d'une espèce intermédiaire, élément fondamentale à cette théorie.
Je n'ai qu'une chose à dire, vous êtes obnubilés à quelque chose d'inimaginable. Vous êtes berné par Darwin.

n°3181632
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 23:10:35  answer

Ernestor a écrit :

T'es sur ?

Je crois pas ;)

Sinon ils en sont à encore dire que la terre est plate :D

bah tout mes proches (famille) sont pour la plupart des catho voila :/

enfin surtout la generation de 40 50 ans les plus jeunes ca evolue :)

moi je suis athée :)

n°3181636
exeio
Posté le 10-07-2004 à 23:11:13  profilanswer

Si vous liriez le coran, je suis convaincu que vous ne direz plus d'affirmations aussi grotesque.

n°3181637
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 23:11:24  answer

exeio a écrit :

La vie ne peut être due au hasard. Ceci est improbable, inimaginable et utopique. Vous êtes hypnotisé par cette théorie totalement absurde. La quasi totalité des chaînons soutenant la thèse de l'évolution n'existent pas. Les fossiles n'ont jamais montré une trace d'une espèce intermédiaire, élément fondamentale à cette théorie.
Je n'ai qu'une chose à dire, vous êtes obnubilés à quelque chose d'inimaginable. Vous êtes berné par Darwin.

:heink:  

tu savait que l'homme existait avant toute religion  :sarcastic:

n°3181643
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 23:12:38  answer

exeio a écrit :

Si vous liriez le coran, je suis convaincu que vous ne direz plus d'affirmations aussi grotesque.

c'est quoi cet argument a 2 balles :lol:  :lol:  :lol:  

si tu lis le livre de rael tu trouvera la voie celeste qui te guidera dans un monde meilleure  :love:  :love:  :love:  

non au religion

vive rael  [:timour]

n°3181646
exeio
Posté le 10-07-2004 à 23:13:29  profilanswer

Là, je pense pas la même chose que toi, l'homme à toujours eu un messager de Dieu.

n°3181651
Ernestor
Posté le 10-07-2004 à 23:13:50  profilanswer

exeio a écrit :

T'aurais du commencé par là, tu t'es totalement décribilisé en 3 mots, pas la peine de s'emmerder à t'expliquer les choses :jap:

Tu noteras que je suis pas anti-religieux, pas du tout. Relis mon post précédent, c'est très clair.

Par contre, toi tu tombes dans un obscurantisme assez effrayant :/

Message édité par Ernestor le 10-07-2004 à 23:14:08

---------------
n°3181654
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-07-2004 à 23:14:54  profilanswer

exeio a écrit :

Je suis surpris que quelqu'un ayant un tel sens critique puisse faire confiance à une hypothese qui n'a jamais été prouvé (L'islam en ce qui te concerne)

Message édité par Mattusud13 le 10-07-2004 à 23:15:33
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 23:14:54  profilanswer

n°3181656
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-07-2004 à 23:15:06  profilanswer

exeio a écrit :

Là, je pense pas la même chose que toi, l'homme à toujours eu un messager de Dieu.

Preuve ?

n°3181657
exeio
Posté le 10-07-2004 à 23:15:27  profilanswer

C'est plutôt votre obscurantisme qui semble effrayant.
Vous êtes hypnotisé par une théorie qui n'a ni queue ni tête.

n°3181660
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 23:16:22  answer

+1

n°3181661
Ernestor
Posté le 10-07-2004 à 23:16:34  profilanswer

djangolefous a écrit :

bah tout mes proches (famille) sont pour la plupart des catho voila :/

enfin surtout la generation de 40 50 ans les plus jeunes ca evolue :)

moi je suis athée :)

Le truc c'est que ce que l'on t'apprend à l'école est en opposition avec pas mal de dogmes religieux. Et donc, comme c'est l'école qui a raison (forcément :D), il faut bien remettre ces dogmes en question si on veut être objectif (tout en restant religieux, c'est pas incompatible). C'est sur qu'il y a quelques dizaines d'années c'est plus dur. Mais heuresement que ca change :)

Tiens, même le Vatican a accepté il y a peu de temps que la terre était ronde :D

---------------
n°3181664
exeio
Posté le 10-07-2004 à 23:16:45  profilanswer

Mes preuves sont le Coran. Ainsi que la Bible et la Torah que je respecte de tout mon coeur.

Message édité par exeio le 10-07-2004 à 23:17:19
n°3181666
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-07-2004 à 23:16:54  profilanswer

exeio a écrit :

Tu es hypnotisé par une theorie qui n'a ni queue ni tête (la religion)
Ca marche dans les deux sens tu vois.

n°3181669
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 23:17:19  answer

exeio a écrit :

quelle theorie  :heink:  

c'est du bon sens et de la logique

point barre

si t'est assez con pour croire en un truc superieur qui vis dans les nuages avec un demon dans le coeur de la terre on va pas aller loin  :sarcastic:

n°3181671
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-07-2004 à 23:17:44  profilanswer

exeio a écrit :

Mes preuves sont le Coran.

Preuve que c'est pas un gugus qui se faisait chier et qui a ecrit un bouquin qui par la suite a été interprété comme un livre sacré ???

Message édité par Mattusud13 le 10-07-2004 à 23:18:28
n°3181673
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 23:18:13  answer

louartu1 a écrit :

Preuve que c'est pas un gugus qui se faisait chier et qui a ecrit un bouquin qui par la suite a été interprété comme un livre sacré

+1 :o

n°3181674
tom555
Posté le 10-07-2004 à 23:18:36  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Non, ils ont un ou des ancetres communs

Quand je vois Demis Roussos, le doute m'envahi  :whistle:

n°3181678
Ernestor
Posté le 10-07-2004 à 23:19:00  profilanswer

exeio a écrit :

Continue à t'enfoncer :/

Moi je suis pas croyant mais je comprend parfaitement que l'on puisse l'être et je respecte cela. Toi pas contre tu n'es pas respectueux de la science. Or, encore une fois, on peut concilier les deux, ce que tu refuses fondamentalement de faire pour d'obscures raisons.

Quant à cette théorie qui n'a ni queue ni tête, t'as été incapable de trouver un seul argument un tant soit peu crédible pour la démonter, donc bon, remet toi en question aussi ;)

Message édité par Ernestor le 10-07-2004 à 23:20:35

---------------
n°3181681
exeio
Posté le 10-07-2004 à 23:19:39  profilanswer

Comment pouvez vous pensez que le hasard existe. C'est peut être lui qui a construit votre maison? L'oeil qui est un organe extrêmement complexe, pensez vous que le hasard soit à l'origine de cet organe?
Je suis en faveur de la science, mais en une science logique, qui n'attribut pas la création d'un univers aussi grand que le notre au simple hasard.

Message édité par exeio le 10-07-2004 à 23:21:45
n°3181693
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-07-2004 à 23:21:23  profilanswer

exeio a écrit :

Comment pouvez vous pensez que le hasard existe. C'est peut être lui qui a construit votre maison? L'oeil qui est un organe extrêmement complexe, pensez vous que le hasard soit à l'origine de cet organe?

Répond a ça s'il te plait :)

Preuve que c'est pas un gugus qui se faisait chier et qui a ecrit un bouquin qui par la suite a été interprété comme un livre sacré ?

Comment peut tu être sur ce livre n'est pas une supercherie qui a été mal interprété par les hommes ?

Message édité par Mattusud13 le 10-07-2004 à 23:22:07
n°3181694
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 23:21:35  answer

exeio a écrit :

:sarcastic:

n°3181695
bongo1981
Posté le 10-07-2004 à 23:21:42  profilanswer

exeio a écrit :

Pourquoi ni queue ni tête ? Elle dit que les mutations se font au hasard. Ensuite l'environnement tue les êtres les moins adaptés, il n'y a pas de hasard là-dedans.

Si tu penses qu'elle est fausse, comment expliquer une telle diversité alors ?

Tu nous rappelles ton âge ? pour que l'on se mette à ton niveau.

(et puis tout le monde sait que l'on descend d'adam et êve, y avait adam et êve blancs, adam et êve noirs, jaunes, rouges, et puis les animaux, eh ben ils sont toujours là grâce à Noé, adam et êve lions, chiens, ours, pigeons, blaireaux)

Message édité par bongo1981 le 10-07-2004 à 23:27:33
n°3181705
Ernestor
Posté le 10-07-2004 à 23:23:25  profilanswer

exeio a écrit :

Le hasard existe.

Maintenant, on peut dire que le hasard c'est Dieu. Là ok, ca passe.

Mais ca ne contredit EN RIEN la théorie de Darwin. C'est vraiment ca que tu comprend pas. La science et la religion peuvent cohabiter.

Ce qui est certain : la théorie de Darwin est vraie et elle se base sur le hasard.

Pour le scientifique, le hasard, ben c'est le hasard. Pour le religieux, le hasard, c'est Dieu qui fait des choix comme ca, par envie, ou pour X raisons. Mais la théorie de Darwin reste totalement vraie.

Tu vois bien qu'on peut concillier science et religion sans remettre en question la science. Tu comprends là ?

---------------
n°3181711
exeio
Posté le 10-07-2004 à 23:24:20  profilanswer

Je répète que je suis en faveur d'une science logique, qui n'est pas lié au hasard. Je concilie religion et science tant que cela n'attribut pas la création de notre univers et de l'homme au pur hasard mais à Dieu.

Message édité par exeio le 10-07-2004 à 23:25:13
n°3181717
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-07-2004 à 23:24:49  profilanswer

exeio a écrit :

Je répète que je suis en faveur d'une science logique, qui n'est pas lié au hasard. Je concilie religion et science tant que cela n'attribut pas la création de notre univers et de l'homme au pur hasard.

Tu ne réponds qu'a ce qui t'arranges en fait :/

n°3181732
Ernestor
Posté le 10-07-2004 à 23:27:24  profilanswer

exeio a écrit :

Je répète que je suis en faveur d'une science logique, qui n'est pas lié au hasard. Je concilie religion et science tant que cela n'attribut pas la création de notre univers et de l'homme au pur hasard mais à Dieu.

T'as rien compris à ce que j'ai dit  :cry:  

Si tu dis Hasard = Dieu, hop, ca y est tout le monde est content.

Car dire que Dieu à inventer l'homme comme ca, d'un coup de baguette magique, c'est rejetter la science, ni plus ni moins. C'est rejetter toutes les découvertes des paléontologue, c'est rejetter toutes les théories scientifiques de l'évolution.

---------------
n°3181738
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 23:28:15  answer

Ernestor a écrit :

T'as rien compris à ce que j'ai dit  :cry:  

Si tu dis Hasard = Dieu, hop, ca y est tout le monde est content.

Car dire que Dieu à inventer l'homme comme ca, d'un coup de baguette magique, c'est rejetter la science, ni plus ni moins. C'est rejetter toutes les découvertes des paléontologue, c'est rejetter toutes les théories scientifiques de l'évolution.

c'est la faute de eve tout ça

SALOPE  :fou:  :fou:  :fou:

n°3181743
bongo1981
Posté le 10-07-2004 à 23:28:58  profilanswer

exeio a écrit :

et sur la méca Q tu dis quoi ? la théorie des probabilités ?

n°3181765
Ernestor
Posté le 10-07-2004 à 23:32:17  profilanswer

Sinon, on peut aussi se demander comment à partir de l'ADN on fabrique un organisme vivant. Pourquoi cette suite de code donne la vie ?

Là encore, on peut y voir la main de Dieu pour quelqu'un de croyant. Mais encore une fois, l'image de Dieu qui crèe Adam et Eve, heu, bon [:mouais] :D

---------------
n°3181800
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 10-07-2004 à 23:38:35  profilanswer

exeio a écrit :

La théorie de l'évolution reflète l'origine du racisme, de la guerre ainsi que de la discrimination. En effet, Darwin préconisa que le  développement des êtres vivants dépend de leur combat pour la survie. Le plus fort l'emporte sur le plus faible, le condamnant à disparaître dans l'oubli.
Selon lui, la vie se résume à un combat constant pour la survie. Le sous-titre de son livre, L'origine des espèces résume parfaitement cette conception: "L'origine des espèces par la sélection naturelle ou la préservation des races favorites dans le combat pour la vie".

De plus Darwin suggère que "le combat pour la survie" s'applique aux relations entre les différentes races humaines. Selon cette affirmation fantasque, "les races favorites" étant sorti victorieuse de ce combat. Les races favorites, selon lui, étaient les Européens blancs.  Les Africains et les Asiatiques ont été relégués au second plan après ce combat.

"Sa théorie (celle de Darwin) basée sur la survie du plus fort a été très bien accueillie par le monde des sciences sociales à l'époque. Les scientifiques ont cru que le genre humain avait traversé divers stades de l'évolution culminant ainsi dans la civilisation de la race blanche. Vers la deuxième moitié du 19ème siècle, le racisme était un fait accepté par une vaste majorité des scientifiques occidentaux." 2  

Source: http://www.mensongedelevolution.co [...] eciale.php

Déjà, concernant cette crispation paranoïaque sur la petite personne de Charles Darwin...

- A son époque et jusqu'à très récemment (si ce n'est encore le cas), quasiment tout le monde était 'raciste'. Les abbés comme les boulangers comme les médecins comme les naturalistes adhérait (plus ou moins, et plutôt plus que moins) à l'idée de 'race'. Darwin était anglais, il n'y coupait pas vraiment à l'époque.
- Ensuite, c'était un naturaliste essentiellement préoccupé par les animaux ; textuellement, il emploie très souvent le mot 'race' pour désigner les grandes variations au sein d'espèces. Il faut lire 'races supérieures' etc. dans le contexte ; non de façon absolue (à la façon d'un Hitler pur aryen) mais relative (certaines variantes supérieures à d'autres face à leur environnement - le coeur même du darwinisme).
- Enfin, comme raciste, Darwin est vraiment un mauvais exemple. Suite à son excursion en Amérique du Sud, il est devenu viscéralement anti-esclavagiste (lire son récit très remonté) ; par ailleurs, il déplorait la condition des classes les plus défavorisées, en ce qu'elle n'était pas d'origine naturelle mais sociale.

Notons également que, quand bien même Darwin aurait été le dernier des sales types, ses opinions ne regardent que lui et ne sont pas censées avoir une influence sur le comportement des paramécies en Nouvelle-Guinée, que n'importe quel imbécile de droite ou de gauche peut observer et décrire. L'évolution reste un fait, peu importe qui regarde. :p

D'autre part, concernant le rapport entre évolutionisme et idéologies :
- les sciences naturelles se préoccupent de parler des choses comme elles sont, point. Ca ne parle pas de comment notre vie et nos sociétés devraient être ! Pour vouloir décalquer nos lois et notre morale sur ce qui se passe dans un tube à essais ou dans un combat de coqs, il faut déjà avoir une idée derrière la tête - et absolument rien ne dit qu'une telle transposition soit légitime...
- le 'darwinisme social', eugénisme etc. est une utilisation volontaire de notions scientifiques _déformées_ afin de les faire coller avec une idéologie ; une façon de justifier la mise en application de sa propre connerie en prétextant des bases scientifiques...
- Darwin n'est pas plus coupable du génocide des Incas que Marie Curie et Newton ne sont responsables de la chute d'une bombe sur Hiroshima. Lorsqu'un apprenti Robin Des Bois lit dans Pif Magazine que c'est chouette de faire la charité aux pauvres, ça ne regarde que lui s'il décide d'aller braquer des banques - sauf pour les imbéciles, ça ne signifiera pas que faire la charité est un crime ou qu'il faut emprisonner le rédacteur en chef.
- dernier point, le darwinisme ne parle _pas_ de 'survie du plus fort' ou de 'loi de la jungle'. Raté ! :D  

Et puisqu'on est là-dessus, l'étude des phénomènes évolutifs (et leur modélisation) tend à montrer qu'en termes de survie des espèces la variété génétique est favorable. Tout l'inverse d'un Hitler ou d'un Staline qui voyaient comme avenir pour l'humanité une race ou classe unique. [:ars magna]

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3181852
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 10-07-2004 à 23:43:03  profilanswer

exeio a écrit :

La théorie de Darwin me semble totalement stupide. Je ne suis pas d'avis que le hasard soit à l'origine d'un monde aussi complexe que le notre. Pour les réponses que vous avez écrites, je les ai lu, celle en faveur de Darwin me semble véritablement chimérique. Vous soutenez cette théorie avec des chances de probabilité infime, qui se révèlent inimaginable.

Note bien que cette notion de hasard est vraiment minime dans les sciences de l'évolution (qui ne se préoccupent d'ailleurs pas de l'origine de l'univers, rappelons-le encore une fois)...
La notion même de sélection (naturelle, sexuelle, parentale...) est vraiment à l'opposé du 'hasard'. Idem pour l'embryologie, la biochimie etc. où tout n'est pas possible comme par magie. Tout comme la chimie et la physique suivent des règles strictes et bien définies ; ce n'est pas le règne du pifomètre.
Quand bien même la rencontre du lion et de la gazelle au détour d'un acacia, ou celle du neutron et de l'atome d'uranium, seraient fortuites.

Message édité par Ars Magna le 10-07-2004 à 23:46:31

---------------
n°3181905
bongo1981
Posté le 10-07-2004 à 23:48:30  profilanswer

exeio a écrit :

Les mécanismes évolutifs restent discutable, pouvez vous expliquer pourquoi les espèces ont tous subits les mêmes mutations génétiques, pourquoi par exemple n' y a t-il pas des hommes qui auraient par exemple 1 oeil et des autre 2 yeux. La mutation des gènes ne peut être apparent que chez une famille d'individu et non sur les hommes du monde entier. Les mutations génétiques interviennent sur tous les hommes et non sur une partie. Je reste convaincu que la théorie de l'évolution peut être remise en cause!

J'avais rien à faire alors j'ai un peu cherché ses interventions. Il a vraiment rien compris ce petit...

n°3182233
Ciler
Posté le 11-07-2004 à 00:16:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu vois bien qu'on peut concillier science et religion sans remettre en question la science. Tu comprends là ?

Citation :

Et Dieu crea l'amibe, sachant qu'elle evoluerai en un homme a son image

:jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3182278
tom555
Posté le 11-07-2004 à 00:21:03  profilanswer

exeio a écrit :

La théorie de l'évolution reflète l'origine du racisme, de la guerre ainsi que de la discrimination. En effet, Darwin préconisa que le  développement des êtres vivants dépend de leur combat pour la survie. Le plus fort l'emporte sur le plus faible, le condamnant à disparaître dans l'oubli.
Selon lui, la vie se résume à un combat constant pour la survie. Le sous-titre de son livre, L'origine des espèces résume parfaitement cette conception: "L'origine des espèces par la sélection naturelle ou la préservation des races favorites dans le combat pour la vie".

De plus Darwin suggère que "le combat pour la survie" s'applique aux relations entre les différentes races humaines. Selon cette affirmation fantasque, "les races favorites" étant sorti victorieuse de ce combat. Les races favorites, selon lui, étaient les Européens blancs.  Les Africains et les Asiatiques ont été relégués au second plan après ce combat.

"Sa théorie (celle de Darwin) basée sur la survie du plus fort a été très bien accueillie par le monde des sciences sociales à l'époque. Les scientifiques ont cru que le genre humain avait traversé divers stades de l'évolution culminant ainsi dans la civilisation de la race blanche. Vers la deuxième moitié du 19ème siècle, le racisme était un fait accepté par une vaste majorité des scientifiques occidentaux." 2  

Source: http://www.mensongedelevolution.co [...] eciale.php

http://www.harunyahya.com
http://www.mensongedelevolution.com/
http://www.islamdenonceterrorisme.com/
http://www.miraclesducoran.com/
http://www.nationsdisparues.com/
http://www.preuvesdelacreation.com/

tu pourrais choisir des sources moins partiales.
c'est de la propagande que tu fais ou tu te poses vraiment la question de l'evolution?

n°3182299
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-07-2004 à 00:22:33  profilanswer

exeio a écrit :

Putain, tout ca pour ca. [:bap2703]  

En fait tu es en train de nous rabacher que la science est au service de la religion (enfin, de TA religion).
Ca fait des siecles qu'on connait ce genre de conneries obscurantistes, et ca fait des siecles qu'on sait bien que ca ne mene a rien.

n°3182456
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-07-2004 à 00:39:54  profilanswer

tom555 a écrit :

http://www.harunyahya.com
http://www.mensongedelevolution.com/
http://www.islamdenonceterrorisme.com/
http://www.miraclesducoran.com/
http://www.nationsdisparues.com/
http://www.preuvesdelacreation.com/

tu pourrais choisir des sources moins partiales.
c'est de la propagande que tu fais ou tu te poses vraiment la question de l'evolution?

Arrete, y'a plein d'enseignements sur ces sites.

D'abord, il faut noter que M. Harun Yahya, presente comme un grand intello turc, denonce le terrorisme islamique, un bon point.

Ensuite, on apprend que nous vivons dans un monde plein de merveilles et de miracles  [:alphat] :
 - le miracle de l'atome (http://www.harunyahya.com/fr/atome.php)
 - le miracle de la creation dans l'ADN (http://www.harunyahya.com/fr/adn.php)
 - le miracle du systeme immunitaire (http://www.harunyahya.com/fr/systeme01.php)
 - le miracle de la fourmi (http://www.harunyahya.com/fr/livres/science/fourmi/miracle_fourmi.php)

Enfin, il nous apprend a "connaitre Dieu par la raison" (http://www.harunyahya.com/fr/raison01.php) et a reconnaitre "le vrai visage de ce monde" (http://www.harunyahya.com/fr/monde01.php) :bounce: . Tout un programme.
Et pour les petits, il faut savoir que le documentaire "Le monde de nos petites amies les fourmis" est diffuse sur Astana TV au Kazakhstan. Heureux Kazakhs, ils captent astana TV ! [:itm]

Message édité par el muchacho le 11-07-2004 à 00:44:05
n°3183487
bibouovni
Posté le 11-07-2004 à 08:19:22  profilanswer

qui est courant de la theorie de la bipedie initiale?

n°3183914
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-07-2004 à 12:27:15  profilanswer

bibouovni a écrit :

qui est courant de la theorie de la bipedie initiale?

Horriblement tiré par les cheveux :/
Bonnes observations, conclusions illogiques, non parcimonieuses, et infirmées à répétition.

Message édité par Ars Magna le 11-07-2004 à 12:27:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]La Théorie de la relativité
Theorie de murphie !!!Théorie constructale _ TIPE
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]theorie dadam smith
theorie sur 'l'apres mort'[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
[code de la route] en théorie faut faire quoi ?Théorie de l'effet papillon
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)