| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
kyrilou Malo mori quam feodari | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kyrilou le 27-06-2007 à 12:52:28 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 12:51:19 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
slayer95 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
JohnnySmith | 26 juin 2007 En vidéo : preuve directe d'un trou noir au centre de notre Galaxie
|
kyrilou Malo mori quam feodari |
[/quote] Le Big-bang est la limite de la connaissance humaine en termes d’histoire du monde (pour le moment). Avec les moyens actuellement à notre disposition, nous ne sommes pas capables de voir avant. J’ai même entendu dire, je ne n’affirme en rien cette information, qu’avant il n’y avait tout simplement rien (le vide étant l’absence de matière), mais cela n’a pas fait l’objet d’une hypothèse scientifique.
Message cité 3 fois Message édité par kyrilou le 27-06-2007 à 15:35:28 |
Svenn |
|
Je ne peux pas non plus prouver que Thor, Amon-Râ ou Teoyaomiqui n'existent pas, ça n'en fait pas des hypothèses scientifiques, bien au contraire.
Par exemple, si je te dis qu'il y a un dragon magique invisible vert pomme qui vollette dans mon garage comme une petite hirondelle (mais tu peux pas le voir, il est invisible) (et non, ses mouvements ne brassent pas l'air, parce qu'il est aussi immatériel) tu vas me dire que par défaut tu vas me croire? J'espère que non, parce que dans le cas contraire il faut aller voir un psy
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-06-2007 à 15:46:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 15:47:10 ![]() ![]() |
Svenn |
|
|
Elmoricq | (si jamais quelqu'un a lu avant mon delete, alors je tiens à dire que je vais m'offrir une bonne nuit de sommeil avant de tenter de répondre à des sujets |
|
Elmoricq |
L'analogie me semble foireuse. On sait ce qu'il y a eu avant JC. En fait, bien, bien, bieeeeeeeeen avant JC. Sur plus de 1.000.000x plus d'années qu'entre JC et nous, en fait.
Le truc, c'est que la foi résiste mal au rasoir d'Occam : puisqu'il s'agit d'une conviction personnelle, non-basée sur des preuves ou de quelconques éléments constatés, alors on peut totalement l'exclure de nos tentatives de réponses à toutes nos questions sur l'Univers. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-06-2007 à 16:22:18 |
|
Message édité par Cardelitre le 27-06-2007 à 16:35:36 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non. Le big bang est un des modeles théoriques expliquant l'univers observable actuel (ce qu'on voit etant assez tardif par rapport au commencement de l'univers dans cette theorie).
Message édité par gilou le 27-06-2007 à 16:43:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-06-2007 à 16:52:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gilou Modosaurus Rex | Aussi absurde que de parler d'une vie après la mort, quoi. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
slayer95 |
|
kyrilou Malo mori quam feodari | C'est marrant, tu as dis :
|
kyrilou Malo mori quam feodari | Je préfère préciser avant de recevoir les foudres des forumeur, quand je remets en cause la véracité des théories, je ne veux pas pour autant dire qu’il y a des points déjà faux, mais qu’elles peuvent être corrigé par les nouveaux éléments découvert. |
_Genesis_ Singular Think |
|
minusplus |
|
Elmoricq |
|
minusplus |
|
|
Message édité par kyrilou le 27-06-2007 à 17:36:02 |
minusplus | merci |
Elmoricq |
|
|
|
|
Par exemple cette "logique élémentaire" (qui n'est en fait pas de la logique) nous dit qu'on ne peut pas remonter le temps, or l'électrodynamique quantique indique clairement que les électrons peuvent se ballader dans les deux sens sur l'axe temporel Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-06-2007 à 17:55:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
minusplus |
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |