| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:13:24 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sois honnête dans ta réponse s'il te plait.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-06-2007 à 15:30:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq |
|
Message édité par masklinn le 26-06-2007 à 15:52:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kyrilou Malo mori quam feodari |
|
Elmoricq |
minusplus |
|
slayer95 |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 26-06-2007 à 17:16:10 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 17:14:40 ![]() ![]() |
|
Quand à l'idée d'une création, si ils veulent, mais ça reste une croyance, avec tout ce que ça implique d'inventions et d'improuvabilité. Ca a à peu près autant de valeur que de prendre Toys Story pour la réalité Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-06-2007 à 17:29:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq |
|
minusplus |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-01-2009 à 20:44:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
minusplus |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
Cela dit, jamais aucun scientifique sérieux ne mettra Dieu dans aucune de ses équations. Ce qui n'interdit pas à un scientifique de croire en Dieu et même de penser qu'il est à l'origine de l'univers (et de tout le reste), ça n'est pas incompatible. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-06-2007 à 18:09:06 |
|
|
minusplus |
|
minusplus |
|
charlie 13 | Il le raconte lui même dans ses mémoires, il s'est cru mort et les assistants aussi. |
minusplus | j'avoue, j'ai pas lu ! |
Comme le disent nos amis albionnais, même une horloge arrêtée a raison 2 fois pas jour
On est toujours pas sûr de la manière dont les égyptiens ont construit les pyramides (mais chaque année les égyptologues découvrent de nouveaux indices), ça ne veut pas dire qu'Osiris ou Amon-Râ est réel ou a été impliqué là dedans
Bizarrement, la quasi totalités des civilisations humaines ont leurs sources sur des bords de fleuves aux crues dévastatrices, mais il n'y a sûrement aucun rapport
La bible est un ouvrage littéraire humain écrit par des humains sur des humains au cours de l'histoire, qu'on ne puisse pas faire des découvertes archéologiques sur sa base serait plus effrayant (et plus preuves d'une hypothétique divinité) que l'inverse...
Ouf, j'ai fini, j'ai failli me retrouver en rade de petrus avec ces conneries moi Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-06-2007 à 18:45:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 26-06-2007 à 19:05:08 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Elmoricq |
"Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse." J'aime énormément cette citation. Message édité par Elmoricq le 26-06-2007 à 19:06:14 |
greentea |
Comme quelle découverte par exemple?
Message cité 2 fois Message édité par greentea le 26-06-2007 à 20:07:05 |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:32:46 ![]()
|
greentea |
C'est vrai que grâce à elle, on a pû vivre plein de bons moments dans l'histoire de l'humanité:
Message édité par greentea le 26-06-2007 à 20:49:13 |
Mais c'est une influence principalement littéraire, artistique et sociologique. Quand on commence à se rapporter à la bible pour des faits ou à la voir comme un ouvrage scientifique par contre, je dis stop, faut pas déconner non plus Donc quand on commence à me raconder que l'évolution ce sont des conneries parce que la bible explique que dieu a créé toutes les especes en l'état actuel, d'abord je lol et ensuite j'envoie paitre les gens Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 26-06-2007 à 20:55:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mikhail |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 26-06-2007 à 22:29:42 --------------- |
slayer95 |
|
lokilefourbe | Malheureusement néanderthal a disparu et toi t'es là. --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |